Trois jours cela faisait trois jours qu'il courait ne s'arrêtant que pour manger ou se reposer, les conversations se faisaient rares Kassandra avait perdu toute notion du temps elle ne se rappelle plus même plus la dernière fois qu'elle avait dormi plus de trois heures, Aragorn refusait qu'il serait trop longtemps de peur que les Uruk hai les distance et qu'ils deviennent hors de portée.
C'était lui qui les guidait à travers les montagnes et les plaines, lui et Legolas ils arrivent à traquer les Uruk à des kilomètres. Kassandra ne savait pas comment traquer et de ce fait elle ne proposa même pas son aide, elle préférait courir avec Gimli qui courait à peu près la même vitesse qu'elle, ce dernier ne cessait de maugréer tout comme la régente, il en avait assez de courir ainsi sans aucune conviction qu'ils allaient retrouver les Hobbits, Kassandra elle se forçait à rester optimiste bien que leur chance de retrouver Merry et Pippin en vie s'amenuisait de jour en jour.
Le matin du troisième jour alors qu'il courait déjà depuis quelques heures Aragorn en tête suivi de près par Legolas s'arrêta quelques instants pour retrouver la trace des Uruk, Gimli et Kassandra qui était loin derrière en profitèrent pour les rattraper et se reposer un peu, en arrivant à leur hauteur Kassandra vit Aragorn couché sur le sol la tête collée sur un rocher : « Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? » se demanda la magicienne, « sûrement un truc de rôdeur » se dit elle seule, elle le laissa faire en profitant pour reprendre son souffle et s'étirer un peu les jambes.
-Ils ont forcé l'allure expliqua Aragorn la tête toujours collée contre un rocher ; Ils ont dû flairer notre présence vite !
Sur ces paroles il reprit sa course effrénée suivi par Legolas en les voyant repartir Kassandra était exaspéré, ils venaient à peine de s'arrêter à contre cœur elle reprit la route elle aussi suivit par Gimli qui ne cessait de grommeler dans sa barbe
-Gimli, Kassandra allez ! les encourager Legolas à plusieurs mètres devant eux
Le nain jeta alors un regard noir à l'elfe tout comme Kassandra trop essoufflé pour y répondre avec des mots
-Trois jours et Trois nuits de poursuites se plaignant Gimli ; Sans manger ni se reposer et aucun signe de notre gibier alors que peut bien raconter un rocher !!!
Bien qu'essouffler Kassandra ne put s'empêcher de rire à la remarque du nain, il n'avait pas complètement tort mais elle faisait confiance à Aragorn, il savait où aller il les fit gravir une colline puis une fois en haut, il fallut redescendre, Kassandra se dit que la descente serait plus facile...Mais elle se rendit vite compte de son erreur.
La descente fut encore pire la pente était rapide il fallait faire attention pour ne pas là dévaler elle a envie de maudire de Aragorn, ses jambes lui faisaient un mal de chien et elle avait l'impression qu'elle n'arrive plus jamais à respirer à pleins poumons, une fois arrivé en bas le rythme de la course de ralentit de nouveau, quand elle arriva enfin à la hauteur d'Aragorn ce dernier était encore penché sur le sol et semblait tenir quelque chose dans sa main.
En s'approchant Kassandra reconnut la broche en forme de feuille qu'il portait tout sur leur cape que Galadriel leur avait offert, elle était en piteuse état comme si elle avait été piétinée cependant Kassandra repris un peu d'espoir mais il était peut-être encore en vie
-Non sans raison tombe les feuilles de la Lorien
-Ils sont peut-être en vie dit Legolas
-Ils ont au moins un jour d'avance sur nous s'exclama Aragorn avant de se lancer de nouveau
-Plus vite Gimli dit Legolas en reprenant la course ; Nous gagnons du terrain !
Gimli...Kassandra l'avait complètement oublié, elle pensait qu'il se trouvait juste derrière elle mais quand elle se retourna, le nain avait dévalé la pente jusqu'en bas et elle eut envie de rire de nouveau mais ses poumons lui faisaient trop mal
VOUS LISEZ
Le Seigneur des Anneaux: Les fils de la destinée
FanficLe monde a changer je le vois dans l'eau, je le ressens dans la terre, je le sens dans l'air...beaucoup de ce qui existait jadis est perdue car aucun de ceux qui vivent aujourd'hui ne s'en souvienne... Statut: Terminée