Chapitre 2:

69 2 0
                                    

Kassandra ne ressentait plus rien seulement le froid qui l'entourait, cependant ce froid n'était pas celui de la mort non il semblait plus la mettre à l'abri de tous les dangers et elle sombra dans un profond sommeil. lorsqu'elle rouvrit les yeux elle découvrit autour d'elle une pièce remplie de colonnes avec des fils qui passait autour des colonnes suivant les fils du regard elle vit au centre de la pièce un métier à tisser il semblait marcher seul. curieuse elle s'en approcha et découvris les fils qu'elle manie.

« Était-ce donc la pièce de tissage du tisseur ? » se demande la régente

la machine marchait seule il faisait lier des fils ensemble afin de créer un tissu, curieuse Kassandra posa la main dessus et elle fut projetée dans la terre du milieu elle vit les nombreux âges passés jusqu'à arriver au sien, c'était incroyable presque à lui couper le souffle elle voyait la vie la mort de chaque être vivant de cette terre.

Mais alors quel arrivé à son âge elle vit la noirceur l'entourer elle voulut sortir lâcher les fils mais une main faite de cendre lui empêcha, elle tourna la tête et elle découvrit le tisseur des ténèbres en état de lave en fusion, mais il n'était pas seul, derrière lui se trouvait un être recouvert de métal et derrière lui encore l'œil de Sauron.

Kassandra se débattait elle voulait fuir...fuir le tisseur des ténèbres et Sauron mais le tisseur la tenait fermement et lave disparu pour laisser apparaitre le vrai visage du tisseur et alors qu'elle le fixait, une main la tira hors du tissage elle se retrouva à nouveau dans la pièce ou le métier était actif et travaillait toujours.

-Les ténèbres t'entoure mon enfant dit une voix femme

Kassandra se retourne pour découvrir une femme plutôt une elfe qui semblait royale . Elle était grande et mince avec une peau blanche, elle avait de long cheveux auburn tressé par endroits où on pouvait voir des bijoux accrocher dans sa chevelure.

Son visage était fin avec des yeux bleue/ vert, un jolie nez retrousser et des lèvres fine. Elle portait une longue robe bleue avec des symbole elfique cousu au fil d'or et pardessus une tunique verte avec les manches brodés de rose rouge.

-Que voulez-vous dire ? demande Kassandra

-Tu laisse les ténèbres t'entourer alors que ta destinée est tout autres dit-elle ; Pourquoi fais-tu cela ?

Kassandra recula en voyant la femme s'approcher et alors qu'elle se retrouva coller contre un pilier un elfe mais cette fois-ci homme stoppa la femme

-Parce qu'elle se sent coupable de ce qu'elle a fait il vingt ans dit l'homme

Kassandra découvrit un elfe qui semblait lui aussi royale, il était grand, mince et la peau clair, il avait de long cheveux blond dont certain était retenue en arrière, il avait les yeux gris et il portait une tunique marron broder de symbole elfique avec un pantalon de la même couleur avec des bottes.

L'homme se tourna vers Kassandra et il la fixa :

-N'est-ce pas ? lui demande l'elfe

Kassandra se recula évitant la colonne tout en fixant le couple

-Qui êtes-vous ? Demande Kassandra ; Ou suis-je ? Pourquoi ne suis-je pas dans la forteresse du gouffre ?

L'elfe s'approcha de Kassandra mais elle recula alors l'elfe ce stoppa et leva les mains pour lui montrer qu'il ne lui ferait aucun mal

-Ton corps y est mais ton esprit n'y est plus répondit simplement l'elfe

-Comment ?

-Lorsque tu as fait jaillir la foudre tu as trop puiser dans tes réserves ce qui a presque failli te tuer dit la femme ; Mais mon mari pense que tu es la clé pour faire disparaître les ténèbres...de cette terre

Le Seigneur des Anneaux: Les fils de la destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant