Chapitre 3:

206 5 0
                                    

Au petit matin alors que le soleil venait à peine de se lever on pouvait entendre sur le terrain d'entraînement le bruit de flèche qui fendit le ciel pour rejoindre les cibles. Ce bruit était précis car celle qui tirait les flèches atteignez toujours sa cible.

Il s'agissait de Kassandra elle avait peu dormi cette nuit car la vision de la veille lui fit comprendre qu'un moment ou un autre elle devra se servir de son savoir lié au maniement des armes et que même si elle est entraînée il faut de temps en temps reprendre les bases pour pouvoir se perfectionner.

Non loin de l'endroit où s'entraîner Kassandra deux hommes était en grande discussion jusqu'à ce que qu'il remarque la dame en train de s'entraîner. Ils furent surpris de la voir ici car il ne la voyait presque jamais, elle se faisait discrète et elle semblait renfermée sur elle-même.

Voyons sa facilité à manier l'arc les deux hommes s'approchaient par curiosité de découvrir une facette de cette femme mystérieuse car durant le séjour la jeune femme semblait cacher ses origines ainsi que son titre.

Quand ils arrivèrent sur le terrain d'entraînement elle venait de quitter son arc pour prendre en main ses deux épées qui était de nature elfique. Elle commença quelques mouvements quand son regard se porta sur les deux hommes qui l'observait depuis le début, elle s'arrêta net dans ses mouvements et s'inclina en respect devant les deux hommes.

-Prince Legolas et seigneur Aragorn

-Bonjour à vous Dame Kassandra vous semblez matinal ? dit Legolas

-Je le suis toujours vôtre majesté mais aujourd'hui je le suis encore plus

-Et pourquoi cela ?

Kassandra se tourna vers Aragorn qui venait de lui poser la question :

-J'ai besoin de m'entrainer afin de garder mes reflexes et de me vider l'esprit répondit Kassandra

La réponse semblait satisfaire les deux hommes et tandis qu'Aragorn ce reculait du cercle de combat, Legolas attrapa ses dagues et se présenta en position de combat face à Kassandra sous le regard de l'homme.

-Dans ce cas cela ne vous dérange pas que nous nous joignions à vous ? demande le prince

Kassandra hocha simplement la tête et ce mit en position de combat puis Legolas lança le premier coup que Kassandra para. Legolas tenta à plusieurs de faire réagir Kassandra qui para simplement les coups ou les évitât quand soudain l'un des coups du prince lui frôla la joue ce qui fit réagir Kassandra qui attaque avec ses deux épées.

Le prince sentit que la cadence venait d'augmenter et que c'était la Dame qui menait la dance, Aragorn observait les coups de la dame pour y trouver une faille mais il n'y trouve aucune. Au bout d'un moments Kassandra fini part désarmée le prince et le mettre à terre sous le regard d'une foule qui c'était amasser durant le combat.

Les applaudissements la firent sortir de sa concentration Kassandra et fus surprise de voir les hobbits, le magicien, des hommes, des nains et ainsi que le seigneur des lieux et ses enfants. Kassandra rouge aida le prince à se relever puis elle lui tandis ses lames. Le prince prit ses lames et tandis sa main vers Kassandra qui la pris et sourit.

-Excellant combat lança le seigneur des lieux ; Dame Kassandra vous avez une maitrise de vos lames c'est impressionnant

-Merci seigneur Elrond je le dois beaucoup à mon maître d'armes qui m'a entrainé

-Et qui était-ce ? demande le prince qui range ses lames

-Il s'agit de Haladir un du peuple des , c'est lui qui m'a permis de me perfectionner lors de mon voyage avoua Kassandra

Le Seigneur des Anneaux: Les fils de la destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant