Chapitre 14:

61 2 0
                                    

Dans la cité une assemblée d'urgence était entrain d'avoir lieu tandis que la cité était entrain d'être reconstruite et que les blessées sont soigner, Kassandra avait fait part de sa vision de l'armée des hommes face à la porte noire qui cachait derrière une grande armée :

-Le combat à déjà dû commencer nous ne pouvons rien faire dit la marron

-Peut-être mais nous devons leur prêter mains forte dit Kassandra ; Ils nous faut puiser une dernière fois dans nos force pour les aider

-Vous ne pensez pas à ça dit la verte

-Si j'y pense très franchement nous devons tous canaliser et envoyer nôtre esprit là-bas afin de pouvoir aider les hommes annonça Kassandra

-C'est trop dangereux et certaine d'entre nous risque de ne pas supporter le voyage dit la marron

-Oui mais si nous ne fessons rien alors tous les efforts que nous avons fait seront vain dit la Orange

-Nous devons envoyer celle qui sont capable de canaliser dit la rouge

Kassandra hocha la tête et c'est avec une certaine résistance que la verte, la marron et la blanche accepte la requête de Kassandra puis les généraux parte à la recherche des magicienne qui sont capable encore de canaliser. Après avoir choisi avec soins celle qui pourront voyager les tisseuses rejoigne la place du palais ou la régente attendait, elles se mirent en cercle tous autours d'elle puis elle commence à canaliser envoyant leur flux vers le ciel.

Kassandra visualisa la porte noir ou « Morannon » en Sindarin : Porte noire qui constitue l'accès principal vers le , elle imagina les Tours des Dents et la porte qui séparent la plaine d'Udûn du plateau de Gorgoroth, construites par le pour surveiller le , qui à finit par tomber aux mains de qui cache son armée derrière.

Ayant l'image bien en vue Kassandra sentie sont esprit quitter son corps avec les autres magicienne suivant le flux de fils qu'elles avaient créé, au travers des fils les esprits des magiciennes travers la terre du Milieux.

Elles passèrent au-dessus de la Lothlórien, le Rohan et la cité blanche leur passage ne passa pas inaperçu puisque le flux de fils était si important que les yeux des hommes et des elfes purent distinguer ce flux si important se dirigeant droit vers la porte noir.

La bataille fessait déjà rage et malgré que les hommes soit inférieur en nombre face au orques, la détermination des hommes était sans faille, Legolas et Gimli se battait cote a cote tandis que Gandalf était au coter de Merry et Pippin qui se battait eux aussi, Aragorn lui était à l'avent se battant avec une force et détermination quand soudain un troll l'attaqua et il perdit l'équilibre et tomba à terre.

C'est alors que troll des cavernes s'approche de lui et alors qu'Aragorn cherchait sont épée le troll posa sont pied sur lui et leva sa masse prêt à l'écraser, Legolas voyant la scène tenta de rejoindre sont amis pour lui prêter main forte quand soudain le troll fut repousser part une vague d'énergie, la foudre frappa l'armée ne touchant que les bêtes de Sauron.

Aragorn attrapa sont épée et se releva et il vit devant lui une aura de lumière bleu, il pouvait distinguer une forme humaine dans cette lumière qui s'estompa laissant apparaitre :

-Kassandra dit le rodeur

Kassandra lui sourit puis elle se retourna et frappa ses adversaires de fils qui fessait jaillir des morceaux de terre, des vents dangereux, des boules de feux et autres, la compagnie voyait autour d'eux des magiciennes de différent tissage se battant à leur coter mais aussi autour des hommes présent se qui redonna de l'espoir aux guerriers qui continuèrent a se combattre. Quand soudain la montage gronda et l'œil de Sauron qui se trouvait en haut de la tour de Bardour se mit à trembler et cri sinistre s'en échappa puis l'édifice se brisa et la montage du destin entra en éruption.

L'œil vit sa chute et la bataille avait stopper, l'émotion était palpable au sein des hommes qui était soulager de voir la tour se briser et emmener Sauron avec. Lorsque l'œil disparu il provoqua une onde de choque se qui provoqua un tremblement de terre. Merry leva sont arme et scanda le nom de Frodon, les orque et autre bête de Sauron fuyait le champ de batille certain furent emporter dans l'effondrement du sol tandis que d'autre fuyait oubliant les hommes présent.

Le sol se brisa jusqu'à l'armée qui hurlait de joie, tandis que d'autre se prenait dans les bras, les aigles qui venait de les rejoindra s'occupèrent des montures des nazguls qui tentait d'échapper à l'éruption de la montage. Aragorn était heureux car Frodon et Sam avait réussi à atteindre la montage du destin afin de jeter l'anneau.

Heureux Aragon chercha du regard la magicienne qui lui avait encore une fois sauver la vie mais il ne l'a trouva point tous comme les autres magicienne qui avait disparu du champ de bataille le laissant dubitatif, mais très vite sont attention fut canaliser sur autre chose et il oublia très vite la magicienne.

De retour dans à Nérenlion, la joie était a sont comble, toutes les magiciennes étaient revenue saine et sauve et l'annonce de la chute de Sauron avait été rependu comme une trainer de poudre. La joie était a sont comble tous le monde était heureux fessant la fête.

Le soir même une fête fut donner en l'honneur de la fin de la guerre et tout le monde était inviter. De son coter Kassandra était sur le balcon de sa chambre elle observait le coucher de soleil et après de longues heures à attendre la lumière des bougies qui laissa sa place aux premiers rayon de soleil. Ils envahirent doucement la chambre apportant avec eux un peu de fraicheur.

Kassandra n'avait pas quitter sa place depuis des heures observant le monde sans dire un mots elle pensait être seule jusqu'à la visite de quelqu'un quelle ne pensait jamais revoir...

-Je vous pensais en train de faire la fête dit une voix féminie

Kassandra se retourna et elle n'en crut pas ses yeux car devant elle se trouvait le couple de tisseur ceux qui l'avait accueil après sont exploit au gouffre d'Helm.

-Mon esprit y est mais pas mon cœur avoua la régente

-Et pourquoi cela ? demande le Tisseur

-A cause de mon liens avec Aragorn j'ai finit part l'accepter mais j'ai peur que mes généraux ne comprenne pas mon geste répondit la régente

-Peut être qu'il est temps que les choses changes dit la femme Elfe

-Que voulez-vous dire ? demande la régente

-Je pense qu'il est temps que cette nouvelle ère doit donner place a de nouveau changement mais aussi à des temps de paix répondit la tisseuses

Kassandra ne compris pas ce que voulait dire la femme Elfe mais le couple savait exactement ce que cela voulait dire...

-Tu as raison mon épouse cette nouvelle ère sera l'ère du changement et de la paix dit l'elfe homme ; Les mentalités auront dû mal a suivre ce changement mais avec de la patience les choses se feront

Kassandra regarda le couple qui se souriait mutuellement sans comprendre pourquoi puis ils se tournèrent vers la régente et l'Elfe homme s'approcha de la régente et posa sa paume de main sur son front.

Une vive lumière en sortie mais elle n'était pas agressive elle douce et chaleureuse quelque instant après la lumière disparu, Kassandra ouvrit les yeux voulant demander ce que l'elfe lui avait fait mais il avait disparu laissant Kassandra avec ses questions.

Quelques heures après Kassandra était à l'entrée de sa cité fessant ses au revoir aux deux Elfes qui lui avait prêter main forte durant la bataille, Haladir devait rentrée car il y avait une urgence tandis que le roi des Elfes de la forêt noir devait rentrée dans sa cité a cause des araignées qui sévissait toujours. Les jours passèrent laissant place à la reconstruction de la cité qui continuait, Kassandra elle était dans la salle du conseil ne quittant pas son siège.

Elle réfléchissait à l'entrevue avec le tisseur et sont épouse et de sont acte avant de disparaître mais elle ne trouvait aucune réponse à ses réponse...

-Ma chère que vous arrive-t-il ? Demande une voix féminie

Kassandra se redressa et vit dame Galadriel au milieu de la pièce qui lui souriait, surprise Kassandra se leva et alla la rejoindre puis elle quittèrent la salle marchant dans les jardins sans un mots.

Le Seigneur des Anneaux: Les fils de la destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant