Chapitre 6:

62 2 0
                                    

Kassandra se retrouva à nouveau dans sa vision habituelle, elle était dans sa cité entrain de riposter avec ses magiciennes, mais l'ennemie frappait sans arrête tuant un nombre incalculable de ses sœurs et a un moments l'ennemie finit part ouvrir une brèche dans la cité. Les orques pénètre dans la cité tuant tout sur le passage, Kassandra fonça pour les empêches d'avancer plus, mais le tisseur des ténèbres apparu, Il avait entre ses fils des enfants, des femmes, des hommes et autres.

-Rejoint moi et je laisserais partir dit-il

Les prisonniers hurlait, les magiciennes tentait de riposter mais elle se fessait tuer part derrière grâce à des orques.

-Rejoint moi Kassandra deviens ma reine régnons ensemble dit-il

-Jamais hurla Kassandra

-Alors ils périront comme il y a vingt ans dit-il en serrant ses fils ce qui eut pour effet de briser la nuques des prisonniers ; Tu aurais dû m'accompagner ce jour-là...tes parents aurait survécu et tous ceci...

-Jamais hurla Kassandra en tirant sur ses fils

Et alors qu'elle fonçait droit sur le tisseurs des ténèbres Kassandra fut sorti de sa méditation pars deux mains forte. Kassandra ouvrit les yeux pour découvrir Aragorn qui la serrait contre lui elle était allongée au sol avec vu sur le ciel.

-Que ce passe-t-il ? demande Kassandra ; Pourquoi vous m'avez sortie de ma méditation ?

Elle se releva et s'assis en tailleur fixant le rodeur qui n'avait pas bouger

-Vos tempes était en train de changer de couleur comme au gouffre d'Helm expliqua Aragorn

Comprenant ce que venait de dire Aragorn, la colère retomba mais la frustration et la colère était en train de nouveau de ressortir, elle tenta d'étouffer un sanglots mais elle n'y arriva pas et ne voulant pas pleurer devant son amis, elle voulut partir mais Aragorn la retiens par le bras.

-Ne vous cacher pas pour pleurer dit-il en plongeant sont regard bleue/gris dans les yeux de Kassandra

Il la tira contre lui et Kassandra se laissa faire n'ayant pas la force de répliquer, elle se retrouva la tête sur le torse d'Aragorn là où elle pouvait entendre son cœur battre, elle tenta de retenir ses larmes mais ce fut un échec.

Elle était fatigué, frustré de ne toujours pas arriver à passer cette épreuve, la fatigue et la colère qu'elle avait accumuler depuis son retour venait d'éclater dans les bras de son « frère d'arme » à qui elle n'avait rien révéler, elle souffrait en silence ne voulant rien lui dire mais aujourd'hui sa barrière venait de tomber.

Aragorn lui laissa la régente pleurer dans ses bras, il la garda contre lui espèrent que cela permettra à la régente de récupérer, depuis le départ de Gandalf il l'avait vu souvent s'éloigner du groupe, il pensait qu'il devait la laisser seule mais quelques chose lui disait qu'il ne devait pas.

Alors il la suivait la regardant s'exercer et rentrer en méditation puis elle revenait frustré en colère alors elle ressayait jusqu'à l'épuisement mais aujourd'hui...c'était trop...

Quelques instant plus tard Kassandra se redressa, le rodeur essuya les dernières larmes qui coulait du visage de la magicienne. Mais il voyait dans son regard qu'elle n'était pas en paix, il avait l'impression qu'elle portait toujours un lourd fardeau comme depuis le premier jour où il l'avait vu la première fois.

-Kassandra depuis que je vous connais vous semblez portez un lourd poids dit-il en la regardant ; Et c'est pour ça que je ne voulais pas que vous veniez...mais au fil des jours j'ai l'impression que ce fardeau avait disparu et que vous vous ouvriez a nous mais depuis que nous somme arrivée dans le pays des cheveux vous semblez vous refermer

Le Seigneur des Anneaux: Les fils de la destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant