Chapitre 24

325 25 3
                                    


- Une marque risque d'apparaître si on va plus loin... souffle Myra.

Au-dessus d'elle, à quelques centimètres de son visage, je la regarde fiévreusement, les battements de mon cœur sont erratiques et pas à cause d'une douleur quelconque, non ; plutôt parce qu'il est avide de contact avec elle, ce n'est pas un sentiment auquel je suis habitué mais je me surprends à l'apprécier un peu plus. Ses mains sur ma taille m'électrisent, la pression qui s'est installé dans mon bas-ventre quand je l'ai embrassé, s'agrandit à tel point que mes craintes s'évanouissent petit à petit.

Ses yeux chargés d'une lueur magique me détaillent, attendant ma réponse.

- En quoi ça pourrait être un problème, je réponds.

- C'est à cause de mon statut...

- Ton statut en tant que seconde héritière ?

- Ma sœur et moi avons échangés nos places, par conséquent, c'est moi qui suis supposé régner.

Etonnée, je me redresse suffisamment pour la regarder correctement dans les yeux. L'évocation de son réel statut me déstabilise un peu, un soupçon de crainte me taraude mais, une source d'énergie m'encourage à ignorer cette crainte, ça doit être Zhele.

D'une voix rauque qui me surprends moi-même, je lui réponds :

- Qu'est-ce que ça change ?

- C'est bien plus risqué pour toi que pour moi si quelqu'un voit la marque.

Je prends sa main droite et la guide jusqu'au-dessus de ma poitrine, là où se trouve ce qu'elle m'a mis il y a quelques mois maintenant.

- Et celle-là ? je lui demande.

- Elle est complète maintenant, elle devrait t'être utile à un moment donné.

Tandis que j'approche mon visage du sien, sa main glisse sur ma joue et la caresse délicatement, son regard est perdu dans ses nombreuses pensées.

- Si tu t'approches encore, la marque risque réellement d'apparaître. Je n'arrive plus à retenir ce que je ressens pour toi Alune...

- Ce n'est pas grave si elle apparaît.

- Tu n'es pas raisonnable...

- Toi non plus je te rappel.

Un sourire se dessine sur ses lèvres, et sans hésiter je me saisis de ces dernières, instantanément je ressens une brûlure au bas du dos, un dessin semble se forme sur celui-ci. La fameuse marque. Cela dure quelques instants, suffisamment pour que je n'oublie pas cette sensation d'aussitôt.

Un léger coup à la porte se fait entendre, me rappelant immédiatement qu'il y a d'autres personnes dans la maison et que continuer serait risqué. J'abandonne ma position pour m'assoir sur le lit tandis que Myra se hâte de se lever pour aller entre-ouvrir la porte. D'où je suis, je peux voir une partie du visage inquiet de Eric.

- On a un problème...

Je fronce les sourcils à ses mots et ferme les yeux. Je prends une légère inspiration, sentant une partie de mon énergie magique se manifester en dehors du lieu où nous nous trouvons, au-dessus de la maison. Rapidement, l'énergie prend la forme d'un oiseau de glace et immédiatement une voix résonne dans ma tête.

« 15 »

Lorsque j'ouvre de nouveau les yeux, les yeux de Eric et Myra sont sur moi :

- Ils sont 15, dis-je.

La Commandante de Glace [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant