J'avais 8ans et Léa 6ans, il etait 19heures et quelqu'un peinait à faire entrer la clef dans la serrure et ce quelqu'un etait Donovan Diego Martinez, Notre papa.
Après toutes les injures lancées, il a fini par ouvert la porte d'entrée et pénétra dans la cuisine où se trouvait maman Léa et moi, il a attrapé maman par les cheuveux, geste qu'il lui fait chaque soir(quand j'etaits plus petite, j'ai cru que c'etait leur manière de se faire l'amour mais j'ai vite oublié cette pensée un soir quand j'ai vu maman pleurer) et l'a traînée dans le salon et j'ai su ce qui va se passer après-Viens Léa, on Monte! Ai-je dis à ma petite sœur.
-et si on allait regarder un film avec papa et maman dans le salon? M'a-t-elle demandée.
-Non Léa, il est l'heure d'aller au lit. Allez viens, on monte!
Elle m'a suivie dans les escaliers. Nous partageions la même chambre , nous sommes allées faire pipi, puis nous nous sommes couchées vous attendez sans doute que je vous dise que nous attendions maman ou papa pour nous lire une petite histoire? Mais non on n'a pas eu ces chances là.
Quelques minutes plus tard, j'ai entendu une vase se tomber et se casser dans le salon, des soupirs et des gemissements et c'est là que j'ai su que ce soir n'etait pas différente des autres soirs, la même chose se répétait: papa battait maman!
J'ai pleuré dans mon lit en pensant à comment maman pourrait être en train de souffrir mais Léa Elle etait déjà bien enveloppée dans les bras de Morphée.
Pour une enfant de 8ans je pensais déjà trop et comprenait déjà trop de choses.
Je savais que papa battait maman mais n'a jamais rien dit ni poser aucune question de la sorte à maman parce que j'avais peur de la blesser, de la faire pleurer ou autre chose mais pourtant Mon regard ne pouvais s'empêcher de se faire intense sur elle. Mon regard pesait sur elle chaque jour et j'ai bien vu que ça l'agaçait mais je voulais la faire comprendre que je sais ce qui se passe et qu'elle devrait me donner des explications mais Elle fait toujours semblant de ne pas pouvoir lire dans mes yeux.Le lendemain matin, maman est venue nous réveiller mais moi j'etais déjá debout, j'avais déjà fait ma toilette et je m'etais déjà vêtue, prête pour l'ecole.
-Oh ma chérie, tu es déjà réveillée?! M'a-t-elle dit en s'eforçant de sourire pour masquer sa peine.
-bonjour maman, t'as pas besoin de cacher ta douleur je sais que tu ne vas pas bien. Ai-je dit sans même savoir où j'avais bien pu trouver ces mots.
-je ne vois dutout pas de quoi tu parles ma puce. Mais bonh! Viens donc manger. S'empressait-elle de changer de sujet.
-j'ai entendu hier soir, tout comme les autres soirs. Et me dit pas que vous faisiez l'amour car mes amis à l'ecole m'ont appris comment font les gens quand ils fassent l'amour. Ai-je continué.
-non mais qu'est-ce que tu racontes Skylie?! Je ne veux plus t'entendre parler de ces choses là c'est compris? Avait-elle repliqué le visage dur.
-oui maman.
Puis je descendis dans la salle à manger laissant maman reveiller Léa pour la préparer...
◇◇◇
Salut à tous! Cette histoire est la première histoire que j'ecris sur wattpad j'espère de tout cœur de vous plaire. Déjà je vous remercie pour les votes et les commentaires🤗💕
N'hesitez pas à me dire qq chose que vous n'aimez pas.
Bisous à tous😘Nie_Incomprise
VOUS LISEZ
Enfance volée
Teen FictionSi vous avez subi de viol que ce soit par un membre de votre famille, un inconnu ou un ami. N'hesitez pas d'en parler pour trouver de l'aide et ayez le courage d'avancer de vous reconstruire et soyez votre psychologue! Je vous invite à lire cette hi...