~Chapitre 19~

30 13 4
                                    

-Alors c'est vrai?! Me demanda-t-il en me regardant droit dans les yeux.

J'avais posé la question à papa. Je lui avais demandé pourquoi voulait-il que je ne vois plus Seanska, j'avais même osé lui montrer mon mécontentement.

-quoi? Qu'est-ce qui est vrai?

- tu es donc lesbienne! C'est pour cela que tu ne réagis pas lors de nos ébats et c'est à cause d'elle que tu es devenue si insolente? Avant tu etais une douce petite femme, gentille et tu n'osais même pas me regarder dans les yeux et maintenant tu oses me poser des questions sur ce que j'ai dit à cette colleuse de timbres tout en me montrant que tu n'es pas contente! Finit-il en haussant sa voix.

Il etait en colère. J'etais surprise de voir que mon père croyait que je devais ressentir un quelquonce plaisir lorsqu'il me viole et que j'etais lesbienne. Je n'ai jamais senti une quelquonce attirance pour les filles, bordel! J'avais peur de lui dire que ce qu'il croyait etait faux...

- Je ne suis pas lesbienne, murmurai-je, et Elle non plus d'ailleurs.

Mais je le lui avais dit. Il me gifla fort, très fort même. La douleur me saisit et j'avais eu l'envie de pleurer mais j'avais retenu mes larmes.

- Tu es exactement comme ta mère. Sale menteuse!

Et il me gifla une  deuxième fois, une troisième, encore et encore jusqu'à ce que mes oreilles sifflent et que je vois flou. Léa sortit de sa chambre et se figea regardant à tour de rôle mon père, sa main puis mon visage.

-Qu'est-ce qui se passe? Papa pourquoi? Avait-elle demandé.

-Retourne dans ta chambre! Lui ordonna papa.

-Mais pourquoi tu frappes Sky?

-Soit  tu retournes dans ta chambre, soit je te fous une bonne raclée toi aussi! Choisis.

Il voyait rouge, il etait très furieux. Je n'aurais pas supporté qu'il frappe Léa et je n'avais pas voulu non plus qu'elle me voit comme ça.

-Léa, s'il te plaît ma luciole, retourne dans ta chambre. Lui avais-je supplié presque.

Elle me regarda avec insistence puis rentra dans sa chambre. Papa me regarda avec haine et colère

- Je n'en ai pas fini avec toi!

_____________________________

Ce matin là, c'etait dimanche, la douleur m'avait cloué au lit. La veille, papa ne m'avait pas dutout râté et il m'avait violé encore une fois.

Je decidai de quitter le lit, d'aller prendre un bain et d'attendre patiemment que Léa sort de l'église pour lui parler un peu.

Franchement monsieur le BonDieu n'a pas acceuilli ma mère au paradis ça je vous l'assure! Elle nous prechait que monsieur le BonDieu ne veut pas qu'on fasse ci ou ça et pourtant elle, elle pratiquait l'adultère et ce n'est pas conforme aux commandments de Dieu. Je deteste cette femme!

Je me faisais un peu de maquillage pour camoufler les marques sur mon visage quand mon téléphone sonna, c'etait la mère de Seanska, hier soir mon père ne m'avait pas laissé le temps de lui appeler ou de lui envoyer un texto pour savoir si elle etait rentré en bien.

"-Allô?
   -Skylie?
   -Bonjour madame Laguerre comment allez-vous?
   -Où est ma fille?

Et là mon cœur avait râté un battement. Seanska n'etait pas chez moi, elle etait rentré chez elle, j'en etais sure.

   - j'etais avec elle hier on ne s'est pas vues ce matin. Elle n'est pas chez vous?
   -sinon je ne vous aurai pas demandé où Elle etait. Hier soir ma fille n'est pas rentrée, j'essaie de l'joindre sur son portable mais ça tombe sur sa messagerie alors je répète où-est-Seanska?

Elle ne pouvait pas croire que je lui mentais quand même ou du moins c'est ce que je pensais.

  -non mais, hier vers les 19heures elle est partie pour rentrer chez elle je ne sais pas où Elle a bien pu aller, je... Je..

Je commençais à m'inquiéter. Seanska n'avait pas l'habitude de ne pas donner de ses nouvelles ou de ne pas rentrer chez elle.

  - Je vais essayer de l'appeler madame et appeler quelques proches peut-être que quelqu'un d'entre eux pourraient savoir où elle est.

- Tu as intérêt à retrouver ma fille Skylie!"

Et elle raccrocha. J'etais à la fois terrorrisé et inquiète.
Rapidement j'essayais de joindre Seanska sur son portable et ça sonna à plusieurs reprises sans réponse alors j'appelai Sebastien et il repondit à la première sonnerie:

"-bonjour trésor! Justement j'allais t'appeler. Comment ça va?
  -Seb, tu n'aurais pas vu Seanska? On etait ensemble hier, elle est partie vers 19heures et Elle n'est pas rentrée chez elle, j'essaie de la joindre son portable sonne sans réponse.
  -Euuhh... non. Tu n'as pas d'idées d'où elle peut être?
  -non. Elle est toujours chez elle ou chez moi quand elle n'est pas à l'école et qq fois à des rancards. Mais elle n'avait aucun rendez-vous  hier soir.
   -putain! Bonh j'espère qu'elle va bien quand même.
   - Je vais essayer d'appeler son petit ami, en faite l'un d'eux.
   - Tu me tiens informer ma luciole."

Seanska et la fidélité en amour ne faisait pas bon ménage, elle voulait toujours essayer avec d'autres beaux bosses.
J'essayai d'appeler un de ses mecs, Jay, c'etait un brun aux yeux verts et le nez bien droit, il etait canon sinon il n'aurait  pas  été en couple avec ma meilleure amie.

Il decrocha:

"  -Allô?
   - Bonjour Jay, je suis Sky la meilleure amie de Seanska.
   -ah oui bonjour. En quoi me vaut cet appel?
   - Tu aurais pas vu Seanska? Elle n'est pas chez elle et je ne la trouve pas sur son téléphone.
   -Merde!...
   - Quoi?
   -Hier soir, Elle sortait de chez toi et on se parlait pendant qu'elle etait sur le chemin de retour et Elle m'avait dit qu'il y'a une voiture qui la suivait.

Mon cœur cessa de battre un instant

    -P... pardon?
    -puis après elle m'a dit qu'elle devait racrocher, elle etait morte de trouille. Je... Je crois qu'on l'a kidnappée!

Le téléphone me glissa des mains et je restai figer devant le mirroir. Je ne voulais pas en croire mes oreilles.














Les lecteurs (trices) zombies😩😹je veux dire, ceux qui lisent sans voter, sans commenter. Laissez quand même un vote je vous prie🤕
Vos votes comptent beaucoup pour moi ainsi que les commentaires!
Et pour ceux qui ne savent pas comment voter, il suffit de cliquer sur la petite étoile en bas.
Je vous remercie pour vos lectures. Donnez moi vos avis. Dites moi ce que je dois modifier, les scènes ou les émotions que je dois retravailler. Ça me ferait beaucoup plaisir.

Pardonnez moi les fautes ou erreurs🙇

Je vous remercie😊

Nie📌

Enfance voléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant