~Chapitre 24~

24 8 9
                                    

🎼c'est quelque chose dont on entend parler

C'est quelque chose dont on entend parler, c'est autre chose de le vivre. Pire, c'est autre chose de le vivre et le revivre.

J'avais 6ans mais c'est comme si c'etait hier.
J'avais 7ans mais c comme si c'etait hier.
J'avais 8ans mais c comme si c'etait hier
et arrivée à mes 9ans y'avait déjà des larmes dans mes prières.

Une fois que tout le monde est parti il rentre dans la chambre
Je le revois me dire qu'il me fera rien de méchant🎼

Les paroles de la musique "l'aigle et la fourmi" (Soumeya) firent leur effet sur moi. On a vécu les mêmes choses elle et moi. On nous a volé notre enfance. Mes larmes coulaient à flots mais je pleurais en silence. Ma sœur venait de me tourner le dos et moi je ne voulais qu'une chose c'etait ma délivrance!

🎼Malheureusement au fil du temps je commençais à comprendre
Et si je pouvais je lui couperais ce qu'il a entre les jambes
Je rentre a la maison effrayée je fais que m'isoler
la boule au ventre à chaque fois qu'un homme se propose pour me garder
Comme si j'avais préssenti que l'histoire se répèterai
Que c'etait pas la dernière fois que l'aigle noir j'allais l'croiser
Comme si j'avais préssenti que l'histoire se répèterai
Que c'etait pas la dernière fois que l'aigle noir j'allais l'croiser🎼

Et mais bien sur! L'histoire s'etait répétée. Ce n'etait pas la dernière fois. Papa etait l'aigle noir et moi la petite fourmi. Je n'avais que 8ans bordel! Pourquoi fallait-il que je subisse ça?! J'avais pleuré pourtant, il avait remarqué que j'avais mal pourtant, mais il ne s'etait pas arrêté pourtant. Il m'a détruite! Je n'etais qu'une enfant. Je voulais juste vivre, avoir des parents normaux, un papa que j'admirerais tant et une mère caressante prête à tout pour aider ses enfants. C'est tout simplement ce que je voulais. Je n'etais pas exigeante. L'argent de papa ou sa célébrité ne m'interressait pas tant que ça. Mais depuis môme je ne vivais plus, je survivais...

🎼Je sais plus qui je suis je veux pas de cet avenir
Tu étais l'aigle noir je n'etais qu'une fourmi
Je sais plus qui je suis je veux pas de cet avenir
Tu etais l'aigle noir je n'etais qu'une fourmi

Tard dans la nuit je revois des flashbacks
Un jour de pluie je veux chasser l'orage
Tard dans la nuit je revois des flashbacks
Un jour de pluie je veux chasser l'orage🎼


Mes larmes continuèrent de couler. Je voulais qu'une chose: mourir. Mais comment? Et puis et  Sebastien? Je l'aime, je l'aime beaucoup. Je croyais même que j'etais amoureuse. Mais il ne pourrait jamais être heureux avec moi. Il devrait m'abandonner, trouver une jolie fille avec un grand cœur et une grande joie de vivre pour faire sa vie. Il etait en terminale, il devrait donc déjà penser à son avenir qui surtout ne pouvait pas être à mes côtés. Je ne m'en sortirais peut-être jamais qui sait? Beaucoup de filles avant moi not souffert de ce genre d'atrocités et beaucoup d'entre elles ne se sont pas entirer vivante. Certaines se sont suicidées, d'autre leur bourreau les ont tué. Parmis celles qui sont vivantes, la plupart n'ont pas guéri et l'autre partie vit avec des maladies qui certaines sont incurables; morale ou physique.
De toute evidence la délivrance etait la mort. Je pris une feuille vierge et ma plume. Ce sera bientôt la fin. J'allais quitter cette vie. J'allais me suicider tant pis pour monsieur le BonDieu s'il ne me pardonnerait pas.

Enfance voléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant