-Tu descends d'abord puis après je descends, steuplaît petit cœur.
-Non princesse, nous allons descendre ensemble.
-Je serai morte de honte Seb!
-Alors ce sera mieux si on est deux. Ricanna-t-il.
Je levai les yeux au ciel et fis une moue.
En réalité, je ne m'en foutais pas vraiment que Léa et la tante de Seb m'entendent parce qu'à ce moment là, j'avais honte d'affronter leurs regards.-Sebastien! Le grondai-je.
-allez viens ma puce, on descend! Dit-il en me tendant sa main. T'as pas à avoir honte mon ange, d'ailleurs ta voix est d'avantage plus douce quand tu...
-d'accord d'accord Sebastien, je comprends. Le coupai-je pour ne pas qu'il me mette plus mal à l'aise que je ne l'etais déjà.
Il ria et je me levai pour le suivre et me preparai d'affronter les regards accusateurs de sa tante et ceux coquins de ma petite sœur.
-Donc tu ne veux rien dire à ta petite sœur?!
Moi et ma p'tite sœur etions sur le chemin du retour et elle n'arrêtait pas de me demander de lui raconter comment c'etait avec Sebastien alors que moi j'etais rouge pivoine, cela me mettait mal à l'aise.
-en tout cas, tes cris prouvent que c'etait bien. Très bien même. Ria-t-elle.
Je la regardai du coin de l'œil et elle semblait reflechir avant de lancer.
-moi, je n'ai jamais pris autant de plaisir avec un garçon.
-T'en avais frequenté combien déjà?
-j'arrive pas à les compter. Pouffa-t-elle. Mais ce qui est sure c'est que je ne ressens plus d'attirance pour les garçons, cependant, je ne peux pas déclarer que je ne suis pas bisexuelle. Pas encore.
-Ça te plairait que tu sois bisexuelle?
-La question c'est est-ce que ça ne derangerait pas 'Belle? C'est elle avant moi!
-T'es amoureuse petite sœur.
Elle rougit puis ris aux éclats.
-ça fait tellement de bien, être amoureuse! Déclara-t-elle.
-Faut que tu redises ça plus fort sœurette.
-ÇA FAIT TELLEMENT DE BIEN D'ÊTRE AMOUREUSE! déclara-t-elle plus fort et sourire aux lèvres.
Mon cœur se réchauffa. J'etais amoureuse de quelqu'un qui m'aime et ma petite sœur l'etait aussi. Je voulais de tout cœur que cela reste eternel. Moi, Sebastien, Léa, Isabella♡
Ce jour là, papa n'etait pas rentré, il n'avait pas téléphoné non plus...
Le lendemain, Sebastien stressait un peu puisqu'il allait passer son examen. Le téléphone collé à mon oreille, j'essayais de mon mieux de le rassurer.
"-Ne t'inquiète pas mon chou, tout va se passer comme sur des roulettes.
-J'aimerais tellement me calmer...
-Inspire, Expire.
Je l'entends faire l'exercice à l'autre bout du fil.
-Recommence. Inspire, expire...
Il continua, suivit mes propos et répéta l'exercice pour qu'il se calme.
-Ça va un peu?
-oui.
-Maintenant tu vas répéter "tout va bien se passer" même en salle d'examen jusqu'à ce que t'y crois et que tout se passe bien. Tu veux bien?
-Oui mon ange, je le ferai.
VOUS LISEZ
Enfance volée
Ficção AdolescenteSi vous avez subi de viol que ce soit par un membre de votre famille, un inconnu ou un ami. N'hesitez pas d'en parler pour trouver de l'aide et ayez le courage d'avancer de vous reconstruire et soyez votre psychologue! Je vous invite à lire cette hi...