chapitre 3

511 25 1
                                    

☆Bonne lecture☆

Après ma photo, j'ai accompagné Elsa pour qu'elle fasse une photo avec RDJ et j'ai dû faire le même hot combien sauf que j'arrive jamais à gagner. Enfin bon la journée est déjà finie, donc on retourne à l'hôtel pour se laver avant d'aller au restaurant. 
U

ne fois assise à notre table, on commence à regarder la carte. J'hésite un peu avant de choisir, il y a tellement de choix, mais je pars sur un bon fish and chips, ok c'est un classique mais faut goûter les traditions. Avec Elsa on commence à discuter de tout et de rien pendant qu'on mange :

(Ea) - elle était trop bien cette journée,
vivement demain qu'on aille voir harry potter !

Je rigole en voyant son enthousiasme.

(E) - oui ça va être sympa mais je dirais pas non pour refaire une photo avec Chris Evans…

On rigole en continuant notre repas. Je m'interroge toujours sur le petit bout de papier que j'ai laissé discrètement dans sa poche, est ce qu'il la toujours ? Est ce qu'il a vu ? C'est tellement bête de me casser la tête avec ça, même si il le voit qu'est ce qu'il va en faire, il va se dire "tiens un bout de papier avec un numéro, je vais appeler pour voir qui c'est", ça ne doit pas être la première fois que ça lui arrive.

*PDV Chris*

J'adore Londres, c'est tellement joli mais j'ai jamais le temps de me promener quand je viens pour les conventions, j'ai trop travaillé toute la  journée, discuter, répondre aux questions parfois très intrusives sur ma vie privé, certaines personnes n'ont vraiment pas de gène et prendre des photos aussi, même si cette partie est assez sympa, j'ai surtout des femmes qui prennent des photos avec moi, pas que ça me déplaise m, il y en a des très belles.

Ce soir comme tous les autres soirs de la convention, scarlette, RDJ, Elizabeth et Seb, on mange au resto tous ensemble avant d'aller à l' "After" qui est une petite soirée en plus de la convention pour certains des fans et c'est sympa, il y a moins de monde et on peut discuter plus facilement avec certain et petit avantage c'est aussi plus facile pour ramener des filles après la soirée.

Une fois sur la route du retour pour aller à l'After je discute avec RDJ :

( R) - c'est enfin la dernière soirée de convention c'est crèvent 3 jours …

( C) - tu l'as dit, j'ai hâte de rentrer à LA pour voir mon frère.

Je sens mon téléphone vibré dans ma veste, alors je le prends pour voir le message que j'ai reçu :

(Amazon) - -30% de réduction sur les drones.

Ah sans blagues encore de la pub, hier c'était pour de la crème hydratante.

( R) - Tiens t'as fait tombé ça 

Robert me tend un bout de papier. Je le prends et lui dis merci, je vois ce que ça pourrait être, j'ai pas souvenir d'avoir mis ça dans ma poche. Le petit papier est plié, je l'ouvre et vois ce qu'il y a d'écrit à l'intérieur, ce qui me sourire, les gens sont pas gêner :

"hello, I lost to a pledge so here is my number : 06 34 51 ** ** 
Eva." 

(Bonjour, j'ai perdu à un gage alors voici mon numéro)

Mais ça me fait rigoler, à ce que je peux lire elle ne l'a pas fait de son plein gré. Le pire dans tout ça, c'est que je crois que c'est la première fois que ça m'arrive de me retrouver avec un numéro dans ma poche. Je vois le regard de Sebastian et de Robert se pencher sur le papier puis me regardent avec un air malicieux et j'aime pas ça.

( C) - quoi ?

(S) - appel ..

( C) - nan pourquoi je ferais ça ?

( R) - c'est un joli prénom Eva ..

C'est pas faux c'est un joli prénom, mais je me vois mal appeler une fan comme ça, c'est bizarre. Scarlette intervient :

(SJ) - de toute façon t'es même pas capable de le faire t'es trop trouillard !

( C) - c'est faux ! 

(SJ) - alors fait le …

J'aime pas qu'on dise que j'en suis pas capable, alors quand on dit que je n'en suis pas capable, je le fais toujours le contraire pour prouver que j'en suis capable et ça Scarlette le sait, elle me connaît depuis si longtemps qu'elle sait comment faire pour parvenir à ses fins.

( C) - disons que je le fais, je lui dis quoi hein ?

(S) - invite la à l'After .. 

Aller de toute façon qu'est ce que j'ai a perdre, pas grand chose enfin je crois.

( C) - ok je l'appel mais taisez vous !

Je sais pas pourquoi je fais ça mais en tout cas je suis pas rassuré c'est pas le meilleur des plans ça. Je mets mon numéro en masquer pour qu'il s'affiche sur son téléphone se serait pas super que tout le monde est mon numéro et en plus les gens réponde pas en général quand le numéro est masqué.
Je compose le numéro et me rend compte que ce n'est pas un numéro anglais ou américain c'est bizarre. J'entends la sonnerie qui s'enclenche 1 fois, 2 fois, 3 fois :

(E) - allô ?

-désolé le chapitre est super court, mais le prochain est plus long et il arrive bientôt-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-désolé le chapitre est super court, mais le prochain est plus long et il arrive bientôt-

Bonne journée ou soirée :)

C'est possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant