chapitre 6

493 22 1
                                    

♡Bonne lecture et dsl pour le retard♡

Je suis encore enlacé dans les bras de Chris. C'est incroyable à quel point il est bon au lit et j'aimerais tellement que le temps s'arrête pour que puisse rester dans cette position éternellement, mais à mes grands regrets c'est pas possible. C'est dans ces moments qu'on aimerait bien vivre dans l'univers Marvel, il suffirait de prendre la pierre du temps et pouf on revit tout ce qu'on veut. Mais bon je vais pas me plaindre, je pense qu'on est pas beaucoup à pouvoir dire qu'on couchait avec Chris Evans, donc c'est assez gratifiant. 
J'entends mon téléphone vibrer, ce qui me sort de mes pensées, alors  je me penche pour pouvoir le prendre. Oh la boulette, 10 appels manqués et une quinzaine de messages non lus d'Elsa où elle me demande ce que je fou alors qu'on doit aller au parc Harry Potter. Oh la poisse il est midi et ça fait déjà 3 heures qu'on devrait y être, elle va me tuée. Je saute du lit pour enfiler ma combie, je vois Chris qui se redresse dans le lit sans trop comprendre ce qui ce passe.

(E) - je suis désolé j'dois y aller

Lui dis-je sur un ton triste. Il se lève du lit et s'approche de moi.

( C) - pourquoi ? Reste

(E) - nan j'peux pas je suis super en retard Elsa va me tuer on devait aller au parc Harry Potter..

Il me regarde en ouvrant grand les yeux, je comprends pas trop pourquoi alors je l'interroge du regard.

( C) - le parc Harry Potter et à 2 heures de là.

(E) - oh je suis foutue

Je m'assois en même temps sur le lit en prenant ma tête entre mes mains. Elsa est déjà là-bas et je vais encore plus me faire tuer, le temps d'attrapper un taxi et d' y aller on ne passera que l'aprem là-bas et encore notre vol est à 18h. J'attrappe mon téléphone et je lui envoie un message.

(E) (12:13) - dsl j'avais pas vu, vas-y sans moi j'essaye de venir dès que je peux promis. Encore désolé.

(Ea) (12:14) - nan mais sérieux .. ok tu me soul mais grouille toi, si je reste trop longtemps toute seule je vais paniquer.

Chris me regarde toujours l'air plus ou moins intrigué. Je relève la tête avec le même air qu'un enfant à qui on aurait piqué sa sucette. 

(E) - faut que j'attrape un taxi et que j'aille le plus vite possible là-bas.

Je vois qu'il réfléchit un instant avant de répondre.

( C) - ou sinon je t'emmène ..

(E) - nan ? Tu pourrais faire ça ? 

Je le vois sourire. 

( C) - aller viens.

Il saute dans son pantalon et son t-shirt et on passe la porte de l'hôtel.

~

Ça fait déjà une bonne heure qu'on roule et c'est plutôt classe parce que Chris a un chauffeur du coup on est assis tout les deux à l'arrière de la voiture, on a parlé un peu mais sans plus. Je le regarde et détourne le regard quand il me regarde, j'essaye de garder un max de souvenir de ce moment parce que dans une heure, je ne le reverrais sans doute plus jamais et je mentirais si je vous disais que ça me fait ni chaud, ni froid en sachant que je le reverrais pas. Je le regarde une nouvelle fois sauf que là c'est Chris qui me regarde alors je tourne aussitôt là, nan mais sérieux pourquoi je fais ça on dirait une petite fille apeuré.

( C) - qu'est ce qu'il y a ?

(E) - un ? Deux, soleil … rien ça va 

Lui dis-je avec un léger sourire. Lui fronce les sourcils légèrement, il a pas l'air convaincu.

C'est possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant