♧Bonne lecture♧
-PDV Chris -
Quand je l'ai vu sauter dans la piscine à moitié nu ça m'a mis hors de moi, personne d'autre que moi n'avait besoin de voir son corps si parfait. Mais je ne m'attendais pas non plus à ce que Ana vienne me rouler la pelle du siècle et je m'en veux de ne même pas avoir essayé de la repousser et à cet instant j'ai bien vu le regard d'Eva changer, ce qui prouve bien qu'elle n'est pas indifférente à mon égard.
Après ça on est rentré tous les deux à la maison complètement énervé par cette putin soirée et j'ai rien trouvé de mieux que de l'agresser en premier sur son comportement alors que le mien n'était pas mieux. Mais c'est la jalousie qui parle et je n'ai jamais su contrôler ça et encore moins avec elle parce que je l'aime et je veux qu'elle m'appartienne, je veux être le seul à pouvoir la toucher, sentir son parfum et lui faire l'amour.
(C) - .. je t'aime depuis la première nuit qu'on a passé ensemble. Dis-je en prenant son menton entre mes doigts pour plonger mon regard dans le sien.
Ça fait tellement de bien de lui dire enfin, mais son regard se baisse de nouveau vers le sol alors qu'elle cherche ses mots et ça me fait peur, j'ai peur qu'elle ne me répondent pas, peur qu'elle fui, j'ai pas envie de la perdre, à cet instant, je me demande si j'aurais pas mieux fait de me taire.
(E) - je … j'ai peur. Dit-elle avec une larme roulant sur sa joue que je viens aussitôt essuyé avec mon pouce, relevant de nouveau son menton.
(C) - peur de quoi ? Dis-je avec un ton inquiet.
Je la vois prendre une grande inspiration avant de me répondre.
(E) - je .. je t'aime mais j'ai peur de souffrir, je veux plus, je peux plus ressentir cette souffrance. Dit-elle avec des larmes inondant ses yeux.
Quand elle prononce enfin ces mots, j'ai comme un poids qui disparaît, je la prends contre moi pour la rassurer et elle vient aussitôt caler sa tête contre mon torse, je peux sentir tout son corps se détendre à ce contact. Je n' ai pas eu de mal à comprendre qu'elle parlait de la douleur qu'elle a ressenti quand elle a perdu sa mère et son père.
(C) - Je ne t'abandonnerais jamais. Dis-je en embrassant le haut de son crâne.
Ses bras viennent se serrer autour de ma taille, quant à mes mains, elles se perdent dans son dos, venant la caresser délicatement. Son souffle redevient calme et ses larmes s'arrêtent enfin de couler. Elle relève délicatement la tête après quelques minutes pour plonger ses yeux d'un vert si clair qui m'en font perdre la tête, pour les plonger dans les miens.
(E) - tu me le promets ?
(C) - je te le promet mon cœur. Dis-je en l'embrassant délicatement sur ses lèvres si douces.
Après ce petit moment riche en émotions on est aller se coucher et elle a blottit sa tête contre mon torse, alors que j'avais blotti la mienne dans ses cheveux respirant son parfum.
-1 semaine plus tard -
-PDV Eva -Depuis qu'on a mis des mots sur notre relation et nos sentiments avec Chris, il y a comme une barrière en moins entre nous. C'est comme si on était plus serein, on avance plus à l'aveugle et c'est tellement agréable de savoir que l'autre nous appartient, pas comme un objet mais dans le sens où on sait qu'il est qu'avec nous et qu'on a pas besoin de le partager avec quelqu'un d'autre.
Ce soir c'est le gala de bienfaisance de Chris et j'appréhende d'y aller, peur du comportement d'Ana mais surtout de la réaction que je pourrais avoir si elle tente quoi que ce soit avec Chris, même si il n'a pas arrêté de me rassurer en me disant qu'après le discours il ne lui parlerais plus et que si elle essaye quoi que ce soit il la repousserait et je lui fais confiance mais comme je l'ai dit précédemment la patience ce n'est absolument pas un de mes points forts, j'aurais aucun scrupules à lui en mettre une si elle dépasse les bornes.
VOUS LISEZ
C'est possible ?
FanfictionSalut je m'appelle Eva et je suis en étude de Sociologie à Caen. Avec ma meilleure amie Elsa on doit aller à la convention Marvel à Londre et je n'aurais jamais pu imaginer à quel point cette convention allait changer ma vie. Les Chapitres spicy ont...