Bonne lecture <3
Avec Chris on s'est éclipsé discrètement de la soirée, j'ai juste pris le temps de dire à Elsa que je partais avec Chris, elle a eu l'air surprise et m'a fait une tape dans le dos en me disant de passer une bonne nuit. Je me sens un peu mal en vrai de l'avoir laissée seule, on est loin de chez nous, il pourrait lui arriver n'importe quoi. Chris m'attrape la main au même moment, ce qui me sort de mes pensées. Je le regarde et je peux voir qu'il a l'air déterminé, je sens que je vais passer une bonne nuit.
On arrive enfin à l'hôtel et c'est un hôtel de malade, à mon avis pour passer une nuit ici, faut vendre un rein, c'est sûr.
Chris appuie sur le bouton de l'ascenseur qui ne tarde pas à arriver, les portes de ce dernier à peine refermé, Chris me plaque contre celles-ci, je ne peux pratiquement plus bouger. Je le regarde plein de désir et lui plante ses yeux bleus dans les miens, c'est presque impossible ne pas se perdre. Une de ses mains vient se poser sur ma joue, pendant que je peux sentir l'autre se faufiler sur mon dos nu. Au contact de sa peau contre la mienne, je sens mon ventre qui se remplit de papillons. Il commence à m'embrasser vigoureusement au moment où les portes de l'ascenseur s'ouvrent, ce qui nous fait tomber à terre. Avec Chris au-dessus de moi, on se regarde et on explose de rire, il se relève puis m'aide à me relever.
( C) - ça va ?
(E) - oui
Tout en rigolant il prend ma main et m'attire dans le couloir pour m'amener jusqu'à sa chambre.
Une fois dans celle-ci, mes yeux s'ouvrent en grands, la chambre est magnifique et je peux voir à travers les grandes baies vitrées qu'il y a un balcon avec une vue magnifique sur la ville c'est incroyable. Chris passe derrière moi en effleurant mon dos avec sa main et se dirige vers le mini bar.( C) - un dernier verre ?
Me propose-t-il avec un grand sourire.
(E) - avec plaisir.
Il me tend le verre et en prend un également, puis il me prend la main pour me mener jusqu'à l'extérieur. On se penche sur le garde corps tout en savourant la vue qui s'offre à nous.
Ce que je ressens à ce moment là, c'est compliqué, je suis partagé entre le fait que ça me semble être qu'un rêve et de l'appréhension, je sais ce qui va se passer je ne suis pas none mais Chris m'impressionne beaucoup, enfin bon avec ce que j'ai bu, je ne risque pas de tourner les talons, bien au contraire.En étant toujours pencher dans le vide je me tourne pour le regarder et imprimer ce souvenir impensable dans ma tête. Son t-shirt laisse apparaître un bout de ce qui semble être un tatouage sur le haut de sa clavicule gauche. Il tourne la tête pour me regarder et sourit en voyant que le regarder déjà.
( C) - qu'est ce qu'il y a ?
(E) - je regardais ton tatouage .. il veut dire quoi ?
Il me regarde avec un sourire indescriptible.
( C) - c'est une citation de Tolle "Lorsque vous perdez le contact avec l'immobilité intérieure, vous perdez le contact avec vous-même. Lorsque vous perdez le contact avec vous-même, vous vous perdez dans le monde.", c'est pour ne pas oublier qui je suis.
(E) - t'en a d'autres ?
Lui demande - je avec un petit sourire en coin, ce qui le fait sourire.
( C) - tu veux les voir ...
Je secoue la tête de façon positive. Tout en souriant il enlève son t-shirt me permettant d'observer ses abdos si bien taillés. Wow il en a beaucoup, des tatouages. Quand son t-shirt est enfin enlevé, ma main vient effleurer chaque partie de son torse, parcourant un à un tous ses tatouages. Une fois dans son dos, je place quelques baisers sur ses omoplates, à ce moment-là, je sens sa main agripper la mienne et il se retourne pour me faire face. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres, ses yeux bleu sont plongés dans les miens, ce qui devient de plus en plus dur de lui résister. Sa main droite vient se poser sur ma joue pendant que l'autre vient se placer au creux de mes reins, ce qui me fait frissonner. Il se sert de cette emprise pour me coller à lui et vient chercher mes lèvres comme si le diable s'était emparé de lui.
Chris place ensuite ses mains sous mes fesses et me soulève, je viens croiser mes jambes dans son dos. Il m'emmène dans sa chambre et me pose délicatement sur le lit, puis vient se placer entre mes jambes. Il fait glisser ses mains le long de mes cuisses et vient se pencher au creu de mon oreille.
VOUS LISEZ
C'est possible ?
FanfictionSalut je m'appelle Eva et je suis en étude de Sociologie à Caen. Avec ma meilleure amie Elsa on doit aller à la convention Marvel à Londre et je n'aurais jamais pu imaginer à quel point cette convention allait changer ma vie. Les Chapitres spicy ont...