Chapitre 18 🍋

432 25 6
                                    

♧Bonne lecture♧

Nos vêtements trempés on finit hors de la douche en peu de temps, trop impatient de se retrouver complètement nu.

(E) - Chris je peux plus bouger.

Je rigole alors que Chris me tient les mains au-dessus de la tête, on est toujours dans la douche et j'ai le sentiment qu'il ne va pas me lâcher de si tôt vu comment il dévore mon cou, alors qu'une de ses mains se perd entre mes cuisses.

(C) - c'est à mon tour de t'attacher.

Je le sens sourire contre ma peau alors que je continue de rigoler à cause des frissons qu'il me provoque à mordiller mon cou. J'ai à peine le temps de réagir à ce qu'il a dit qu'il me fait basculer sur son épaule, ce qui me laisse échapper un cri de surprise.

Il me renverse brusquement sur le lit en prenant soin de se placer au-dessus de moi, je peux déjà sentir son érection taper contre mon intimité, ce qui fait qu'accroître l'excitation entre nos deux corps. Il tient toujours mes mains au-dessus de ma tête, alors qu'il embrasse mon ventre tout en remontant. Je peux pas m'empêcher de me tortiller en sentant le contact de ses lèvres et de nos deux corps encore mouillés. Chris vient mordillé un de mes tétons déjà dressé par l'excitation, ce qui m'arrache un gémissement de satisfaction et à l'entente de ce son je peux le sentir sourire contre mon seins, avant de remonter à ma hauteur pour venir m'embrasser langoureusement en demandent accès à ma langue, accès que je lui offre sans résistance. Alors qu'il continue de m'embrasser comme si le diable avait pris possession de lui, je sens ses deux mains agripper chacun de mes poignée les éloignant tous les deux. Chris relève la tête et me regarde dans les yeux.

(C) - tu me fais confiance ? Dit-il avec un regard emplit de désirs.

(E) - oui. Dis-je d'une voix essoufflée par l'excitation.

Il attrape chacunes de mes mains pour les attacher à chaque extrémité du lit avec les sangles qui m'avaient servi à l'attacher quelques jours auparavant. Je souris le voyant faire ça, il veut prendre sa revanche, bon après j'espère juste qu'il ne s'arrête pas comme je l'ai fait parce que la frustration est l'une des pires sensations.

Une fois mes mains attachées il dépose plusieurs baisers sur mon bras gauche en continuant de descendre vers mon bas ventre avant d'atteindre mon intimité qu'il commence à embrasser, alors que je resserre mes jambes sur sa tête tellement plaisir qu'il me donne est bon, en sentant ça Chris relève légèrement la tête pour me regarder tout en écartant mes jambes.

(C) - je ne veux pas qu'elles touchent ma tête sinon j'arrêterai ce que je suis en train de faire. Dit-il avec un regard plus que sérieux.

Le seul son qui sort de ma bouche est un "mmhh" alors qu'il reprend une danse effrénée avec sa langue sur mon clitoris en insérant deux doigts en moi qu'il fait coulisser avec une grande facilité grâce au plaisir qu'il me fait ressentir, pendant que ça mains libre tient fermement ma cuisse. C'est une torture horrible de ne pas pouvoir bouger alors que mes bras et mes jambes ne demandent qu'une seule chose c'est de pouvoir le toucher et de resserrer mon emprise sur lui. Mais en sentant un plaisir immense au creux de mon ventre et parcourant toute ma colonne, je ne peux pas m'empêcher de venir serrer sa tête entre mes jambes tout en basculant ma tête en arrière gémissement de plaisir.

J'essaye tant bien que mal de reprendre mon souffle pendant que Chris vient se remettre à ma hauteur pour me voler un baiser.

(C) - tu tiens le coup ?

(E) - toujours mon coeur. Dis-je en venant lui voler un baiser à mon tour.

Chris se penche pour saisir un préservatif dans sa table de nuit, puis prend son membre dans sa main pour enfiler la capote, en voyant ce geste je mords ma lèvre inférieure sachant très ce qui allait suivre. Il vient ensuite frotter son membre contre ma vulve ce qui me fait déjà gémir alors que je ressent encore le plaisir qu'il m'a donné avec sa langue et ses doigts, avant de s'insérer en moi centimètre par centimètre. Une fois en moi Chris commence des va et vient lent et profond, alors que je bascule ma tête en arrière pour lui donner un plus grand accès à mon cou qu'il vient dévorer avec passion tout en accélérant c'est coup de reins. Je peux le sentir gémir de plus en plus fort contre mon cou, je sais qu'il n'est pas loin et qu'il ne va pas tarder à venir, moi non plus je ne suis pas loin, la frustration que je ressens en ayant les mains attachées accentue mon plaisir et gémit sentant un puissant orgasme me parcourir tout le corps, me provoquant des frissons dans les reins, Chris vient peu de temps après moi en poussant râle puissant, s'effondrent dans mon cou qu'il parsème de petits baisers.

Après avoir pris un instant à reprendre notre souffle Chris vient libérer mes poignets. Il bascule ensuite sur le côté ouvrant ses bras pour que je vienne m'y engouffrer, ce que je fais avec plaisir, blottissant ma tête contre son torse, sentant Chris resserrer son étreinte dans mon dos.

(C) - alors toujours préoccupé ?

(E) - on va dire que tu es un anti-stress puissant. Dis-je avec un grand sourire encore sous l'extase du plaisir qu'il vient de me donner.

On a passé une bonne partie de la journée au lit à ce câliné, je pense que Chris stresse autant que moi pour ce soir sauf que lui ce n'est pas vis à vis d'Ana qu'il stresse mais vis à vis de moi, je sais qu'il ne veut pas me mettre sous les feux des projecteurs sachant comment ce monde là peut être dure sans grande raison et moi non plus je n'ai pas spécialement envie d'être dessous mais je veux être avec lui pour prouver à Ana à qui il est vraiment.

Je suis en train de terminer mon maquillage alors que Chris m'attends en bas. J'ai mis la robe noir à dos nu qu'on a acheter chez Hollister, je sais que c'est l'une de mes robes qu'il préfère parce qu'il peut passer ses mains dans mon dos et il s'est à quel point se geste me fait frissonner.

Une fois prête, je descends les escaliers en bas desquels j'aperçois Chris dans un somptueux costume bleu ciel dans lequel il est incroyablement sexy, en le voyant ainsi c'est difficile d'en vouloir à d'autres femmes de porter un regard désireux sur lui. Quand j'arrive enfin à la hauteur de Chris il y a juste un petit "wow" qui sort de sa bouche alors qu'il me fait tourner sur moi même pour admirer ma tenue.

(E) - tu es pas mal non plus. Dis-je en pinçant les lèvres.

(C) - c'est indécent d'être belle à ce point là.

(E) - je voulais être séduisante quelque fois qu'il y aurait un bel acteur à séduire ce soir. Dis-je passant à côté de lui avec un large sourire.

Chris saisit aussitôt mon bras pour me ramener à sa hauteur.

(C) - N'oublie pas que les sangles sont toujours sur le lit. Dit-il avec un sourire en coin, plus que douteux.

(E) - oublie pas non plus que je peux être plus rapide que toi mon cœur. Dis-je en l'embrassant sur la joue avant de sortir.

Chris arrive peut de temps après derrière moi me signalant que le chauffeur qui doit venir nous chercher ne devrait plus tarder et c'est le cas puisqu'à peine 2 minutes plus tard le chauffeur est déjà là, on monte l'un à côté de l'autre à l'arrière de la berline.

Plus on approche du lieu de réception, plus je sens Chris stresser, il sert de plus en plus ma mains dans la sienne comme s' il avait peur que je m'envole, alors pour essayer de le rassurer lui et moi aussi par la même occasion, j'appréhende Ana mais aussi le monde qu'il va y avoir maintenant, je me penche et dépose un baiser sur sa joue, sur ce il se tourne vers moi avec un regard plus que doux venant déposé un baiser à son tour sur mon front.

(E) - ça va aller.

(C) - tant que tu es avec moi tout peut aller. Dit-il déposant un chaste baiser sur mes lèvres.

 Dit-il déposant un chaste baiser sur mes lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Holà, j'espère que vous allez bien :)

Chapitre un peu court mais je préfère vous laisser là-dessus que sur un truc à sans mordre les doigts pendant pratiquement une semaine.

Sur ce bonne journée ou soirée ♡

C'est possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant