☆Bonne lecture☆
Une semaine est déjà passée et elle est passée trop vite, Chris m’a fait visiter Los Angeles et je dois dire que cette ville est juste magnifique, j’ai l’impression de vivre un rêve éveillé même si je pense que ça va être plus dure quand je vais devoir reprendre les cours dans deux semaines et emmenager chez ma famille d’accueil qui a l’air très gentil mais ça veut dire quitter Chris et j’en es pas envie surtout au vu des nuits qu’il me fait passer, mais je préfère ne pas y penser. J’ai aussi pris le temps d’envoyer quelques photos à mon frère en lui disant que j’allais bien et que l’avion ne s'était pas craché, ça l’a fait rigoler et il était content de savoir que j’allais bien. J’ai aussi reçu un message assez salé d’Elsa qui m'en voulais d'être partie aussi vite sans lui avoir dit au revoir, mais après une longue et grande explication de la raison de mon départ précipité, elle m’a dit qu’elle comprenait et que dès qu’elle pourrait elle viendrait à LA pour me voir.
Enfin tout ça pour dire que tout va bien même si Chris travail beaucoup ces derniers jours sur la présentation qu’il a à faire avec Ana de Armas dans une semaine pour le gala de bienfaisance et tous les soirs quand il rentre il est sur les nerfs, à chaque fois il mets sa sur le compte de la fatigue et du stresse mais je sens bien qu’il y a autre chose et il ne veut rien me dire je le vois bien mais après je me vois mal le torturé pour qu’il me dise tout, ça ne rentre pas trop dans les normes sociales de torturer quelqu’un juste pour arriver à lui faire dire un truc, mais je n’exclu pas certaines idées pour arriver à mes fins.
En début de semaine dernière Chris m’a fait rencontré Sebastian Stan enfin oui et non vu que je l'avais déjà vu il y a pratiquement un an à l'after de la convention, on va dire qu’on a fait plus ample connaissance et il est vraiment gentil et drôle, il a toujours le mot pour faire rire et à ce que j’ai pu comprendre Chris et lui sont plutôt proches depuis quelques années.
(C) - à ce soir mon coeur. Dit-il en embrassant le haut de mon front.
(E) - à ce soir.
(C) - et oublie pas Sebastian doit venir te prendre à 11h. Dit-il en passant la porte.
Chris passe si peu de temps avec moi depuis ces derniers jours à cause du travail qu’il a demandé à Sebastian de me tenir compagnie pour aujourd’hui et de me montrer où était le campus où je serais d’ici deux semaines. Je suis contente de passer une partie de ma journée avec Sebastian, même si j'aurais préféré que ce soit avec Chris mais bon il n’y peut rien c’est son travail qui veut ça. Même si je dois bien avouer que je commence à en avoir un peu beaucoup marre qu’il rentre tout les soir énervé et je sais pas si je vais pouvoir rester cool très longtemps, la patience ne fait pas partie de mes qualités.
Il est déjà 10h alors je décide de fermer mon ordi et de monter me prépare avant que Seb arrive, je prends une douche rapide avant d’enfiler un jeans taille haute avec un top blanc en cotton et remonte mes cheveuxx chignon desordoné avant de redescendre et d’enfiler une paire de vans, au moment où je termine de faire mes lassés Sebastian frappe à la porte et je lui crie qu’il peut entré.
(S) - salut alors prête à me supporter toute la journée ?
(E) - je préfère te supporter plutôt que de rester encore seule dans cette maison toute une journée, même si Dodger est de très bonne compagnie mais il ne parle pas lui.
On est parti et il m’a directement montré où était le campus et mon dieu c’est juste magnifique c’est deux fois plus grand qu’en France comme tout aux Etats-Unis et ça donne fortement envie d’aller étudier juste pour pouvoir parcourir les coulloires de cette université. Après ça pour déjeuner il m’a emmené déjeuner dans un resto qui vaut le détour d'après lui.
VOUS LISEZ
C'est possible ?
FanfictionSalut je m'appelle Eva et je suis en étude de Sociologie à Caen. Avec ma meilleure amie Elsa on doit aller à la convention Marvel à Londre et je n'aurais jamais pu imaginer à quel point cette convention allait changer ma vie. Les Chapitres spicy ont...