♧Bonne lecture♧
- PDV Eva -
J’ai a peine fini de le détacher qu’il se redresse en me faisant basculer sur le lit, d’un simple revers de jambe en se plaçant au-dessus moi tout en se mettant entre mes jambes et attrape mes mains pour les maintenir au-dessus de ma tête. Ma respiration s'accélère de plus en plus, j’ai beau savoir y faire avec lui, il m’impressionne toujours autant.
(C) - ne recommence jamais ça sinon la prochaine fois je me détacherais tout seul et c’est toi que j’attacherai. Dit-il avec un regard lubrique.
Je dois bien avouer que s' il ne me devait pas des explications, la proposition pourrait être tentante.
(E) - Chris t’as promis.
J’essaye tant bien que mal de me défaire de son emprise mais c’est impossible il me tient beaucoup trop bien pour que je puisse me dégager et le pire c’est que ça le fait sourire. Il m’embrasse avant de relâcher son emprise et de se redresser au bord du lit tout en passant sa main dans ses cheveux.
(C) - je vais t'expliquer mais promet moi de m'écouter jusqu’au bout.
Son regard et le ton de sa voix sont inquiétants.
(E) - promis
(C) - y a 4 ans j’ai tourné Knives out avec Ana et on s’est beaucoup rapproché durant le tournage au point de sortir ensemble tout en restant discret on voulait pas que ça s'ébruite pour être tranquille. Les premiers mois étaient magiques, on était comme sur un petit nuage ..
J'ai un sentiment de colère ou jalousie qui se crée en moi, je ne dis rien et l'écoute attentivement mais son regard est perdu dans le vague.
(C) - .. et après on a commencé à rentrer continuellement dans le conflit à cause de crises de jalousie plus ridicules les unes que les autres, aucune fille ne pouvait me parler et vise vers ça, je pouvais aussi rentrer dans cette jalousie excessive. Et si l’un faisait quelque chose, fallait que l’autre le paye au prix cher, notre relation devenait de plus en plus toxique et malgré le fait qu’on s’aimait j’y ai mis fin il y a deux ans parce qu’elle a été beaucoup trop loin …
(E) - c’est a dire ?
J’ai répondu plus durement que je ne l'aurai voulu, je vois pas pourquoi il m’a caché ça.
(C) - enfin je n’y était pas pour rien non plus ..
Il arrête pas de s'arrêter comme s' il hésite à me dire ce qu’il s'était passé et ça devient inquiétant. Je passe ma main dans son dos pour essayer de le rassurer, a ce contacte il détourne la tête pour planter ses yeux dans les miens avec un petit sourire fébrile. Puis détourne de nouveau la tête en soufflant.
(C) - je pensais qu’elle couchait avec quelqu’un d’autre et c'était le cas alors pour me venger j'ai couchait avec sa meilleure amie et ça l'a mise hors d’elle, alors pour se venger a une soiree elle a couché avec Sebastian ..
Mes yeux s'écarquillent à l'entente de ce prénom, tu m'étonnes que Sebastian ne voulait rien me dire.
(C) - … qui lui avait beaucoup trop bu et je les ai surpris tous les deux, j’ai collé mon poing dans la figure de Seb et j’ai quitté Ana sur le champ et une semaine ou deux après j’ai commencé à coucher avec son amie pour me venger de nouveau.
(E) - Et tu la vois encore ? Dis-je sur un ton inquiet.
(C) - non ça n'a duré qu’un mois ou deux pas plus … et ça aurait pu dégouter Ana mais elle m’aime encore, alors que moi je ne ressens que de la colère, on a trop souffert dans cette histoire.
VOUS LISEZ
C'est possible ?
FanfictionSalut je m'appelle Eva et je suis en étude de Sociologie à Caen. Avec ma meilleure amie Elsa on doit aller à la convention Marvel à Londre et je n'aurais jamais pu imaginer à quel point cette convention allait changer ma vie. Les Chapitres spicy ont...