Chapitre 23

317 23 0
                                    

- Chapitre un peu long, j'espère que vous avez un peu de temps (3 483 mots) -

☆Bonne lecture☆

*PDV Eva*

- 8 mois plus tard -

Je ressemble plus à rien ... ah si à une baleine. Ce petit être qui c'est avéré être une petite princesse m'a fait gonflée comme un ballon de baudruche mais on va dire que c'est le seul désagrément que j'ai subi sur les 8 mois qui viennent de passer, bon hormis quelques changements d'humeurs assez déstabilisant pour Chris, mais il est tellement patient depuis le début de ma grossesse que j'ai l'impression d'être une princesse, si je veux quelque chose, j'ai à peine besoin de lever le petit doigt que je l'ai dans la seconde. Il a su me rassurer quand il le fallait, plus ma grossesse avance et plus je me sens rassuré mais ce n'est pas pour autant que je me sens prête à avoir un bébé.

Au mois d'avril j'ai pris 21 ans .. déjà. J'ai aussi pu passer mes examens et Chris m'a beaucoup aidé pour réviser et j'ai réussi à avoir mon année et le jour où j'ai su que j'avais réussi, je me suis mise à pleurer toute les larmes de mon corps pendant 2 jours et Chris arrêtait pas de rigoler en disant que j'allais finir desséché si je continuais comme ça mais j'arrivais plus à contrôler mes émotions, encore aujourd'hui d'ailleurs, hier j'ai pleurer parce qu'il n'y avait plus de glace dans le frigo. Nan mais je vous jure vivement que cette cacahuète sorte de là, enfin maintenant c'est plus une pastèque qu'une cacahuète.

Il y a 8 mois juste après qu'on soit rentré de chez les parents de Chris, j'ai appelé Elsa pour lui annoncer la bonne nouvelle et sur le coup j'étais bien contente d'être derrière un écran pour lui dire, j'ai cru qu'elle allait me tué, puis avec une bonne discussion de plus de 2 heures elle s'est auto proclamée marraine de cette petite princesse et ça m'a fait beaucoup rigoler parce que la question ne se posait même pas.

Ah vous devez vous demandez comment mon frère a réagi quand je lui ai dit qu'il allait être tonton ? Bah je lui ai pas dit, comme ça j'évite le problème enfin je vais pas l'éviter à vie parce que je dois rentrer en France début septembre comme prévu. Ce sera juste après mon accouchement et il aura une jolie surprise, j'espère que de voir sa nièce atténuera sa colère ... il va me tuer c'est sûr.

Et au final je n'ai même pas quitter Chris pour aller dans ma famille d'accueil mais même si j'avais voulu le faire Chris lui n'aurait pas été du même avis, depuis le début de ma grossesse il garde un œil sur moi et sur ce que je fais, c'est à peine si j'ai le droit de faire un effort physique, pourtant j'ai beau lui répéter que le sport quand on est enceinte ça reste une bonne chose mais non monsieur ne veut rien entendre.

Avec Chris quand on a su que ça allait être une petite fille on a pu se mettre d'accord sur le thème de la chambre et on a décidé que ce serait le thème de la jungle et il est entrain de terminer les derniers petit coup de pinceau mais c'est déjà magnifique.

Je suis assise dans le canapé entrain de remplir les derniers papiers pour ma réinscription pour la rentrée et j'ai décidé que je prendrais mes cours en distanciel pour pouvoir rester à la maison mais j'ai quand même des doutes question organisation. Chris a dit qu'il prendrait le temps qu'il faudra avant de reprendre le travail pour me laisser le temps terminer mes études et c'est rassurant de savoir qu'il sera là.

J'entends un vacarme pas possible dans les escaliers et je vois mon amoureux les dévalé à pleine vitesse avec Dodger qui le suit juste derrière.

(C) - ça y est j'ai terminé tu peux venir voir. Dit-il d'une voix enjouée.

En même temps, Chris saisit la main que je lui tend pour m'aider à me lever. Je suis sûr que si vous me mettez dans une pente sur le dos je me mets à rouler et c'est pas une blague.

C'est possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant