-Attention chapitre 🍋-
-Bonne lecture < 3-Ca va faire pratiquement 1 heure que je suis planté devant mon dressing à prendre des tenues, les essayes, les reposes parce que ca va pas. Mais qu'est ce que je vais mettre ? Je stresse beaucoup trop pour un simple rendez-vous avec un .. simple gars super connu dans le monde entier, nan franchement pourquoi stresser ? Je ferais mieux d'appeler Elsa, au moins ça me détendra et avec un peu de chance elle pourra me donner un coup de main pour ma tenue, elle a toujours été de bon conseils.
(E) - Hey ça va ?
(Ea) - ouais j'ai juste envie de demissionne.. encore
je l'entends rigoler au bout du téléphone.
(E) - oh tu peux toujours essayer mais tu peux dire au revoir au p'tit billet à la fin du mois donc pas de ciné ...
(Ea) - par contre toi il y a un truc sinon tu ne m'aurais pas appelé ..
C'est vrai qu'on ne s'appelle jamais hormis quand il y a un problème comme quand il y en a une de nous qui part en déprime à cause d'un gars ou parce que nos parents sont trop relou, enfin pour ma part la phase parent se résume à mon frère donc pas trop problème, sauf quand je vois un gars il se met en mode ours de protection et gare à celui qui osera le défier. Oh j'avais pas penser à ça, vos mieux pas qu'il sache pour Chris sinon je suis morte, le gars a genre quoi 20 ans de plus, bon après ça se voit pas, faut dire qu'il est bien conserver ...
(Ea) - Evaaaa oouuuu, qu'est ce qui ne va pas ??
(E) - Chris Evans m'a rappelé aussi dingue que ça puisse paraître et il veut me voir ce soir sauf que je sais pas comment m'habiller.
Niveau rapidité, pour dire une phrase, je crois que j'ai battu Eminem. et au vu du blanc qui c'est imposer entre Elsa et moi, je crois qu'elle n'a pas tout compris.
(Ea) - attends quoi ?!
(E) - je dois voir Chris Evans ce soir bon dieu Elsa aide moi !
je l'entends rigoler et je me demande bien ce qui peut la faire rire.
(Ea) - ok du calme .. mmhh est ce que t'as pris ta robe noir a dos nu ?
je jette un coup d'œil dans le dressing, pour voir si j'arrive à trouver la robe.
(E) - ouais j'ai mais d'ailleur qu'est ce qu'elle fait là, j'ai pas souvenir de l'avoir prise..
et c'est vrai, c'est pas moi qui l'ai mise dans ma valise, je vois pas l'intérêt d'emmener une robe de soirée pour garder un chien, que je sois en pyjama, en robe ou totalement nu, je pense que brobro en a rien à faire.
(Ea) - oh il y a peut être une bonne fée qui est passer par là .. pour que tu aies toutes tes chances de chopé à Paris. Dit-elle avec un ton ironique.
(E) - Elsa ! mais merci.
(Ea) - Bon maintenant si Chris ne tombe pas sous ton charme, j'peux plus rien pour toi ..
On a fini par raccrocher au bout d'1 heure et elle a réussi à me rassurer, enfin je crois. Elle m'a dit "t'inquiète il va pas te manger, enfin pas au sens littérale", je sais pas si ca doit etre rassurant ça.
Bon il est 21 heures donc il me reste encore une heure avant de retrouver Chris, où je ne sais pas encore.C'est horrible à quel point il peut me faire paniquer et à la fois m'attirer comme un aimant, après je pense que c'est juste une pure attirance sexuel de supériorité, je sais pas si très compréhensible, on a tous déjà été attiré par un de nos profs, moniteurs de ski ou maîtres nageurs et c'est leurs statut qui fait qu'ils sont attirent, se sont des fantasmes, donc là, avec Chris je pense que c'est pareil et si vous avez pas compris c'est pas grave.
Je sens mon téléphone vibrer dans ma main ce qui me sort de mes pensées.
VOUS LISEZ
C'est possible ?
Fiksi PenggemarSalut je m'appelle Eva et je suis en étude de Sociologie à Caen. Avec ma meilleure amie Elsa on doit aller à la convention Marvel à Londre et je n'aurais jamais pu imaginer à quel point cette convention allait changer ma vie. Les Chapitres spicy ont...