Le vendredi soir après les cours, le groupe de jeunes sont posés dans un parc.
PDV Lila :
Le club est officiel, on a trouvé nos six joueurs assez vite, et ça c'est surtout grâce à Mawell. On a eu le choix d'avoir un nom, un truc qui peut être cool ce serait bien, mais faut que cela plaise à tous le monde. Depuis mercredi, la bande de Bruno vient de temps en temps nous voir, ce qui est drôle, mis à part Shiva qu'on entend presque tous le temps parler de lui, les autres sont un peu plus discret, même si on entendait des fois des trucs sur Jérémy, mais j'y prêté pas attention, il est beaucoup trop frimeur... Et Rose est sûrement sa petite amie. Mais en général, ils sont vraiment cool, je ne regrette pas qu'ils ai intégré le club.
Emy : Hé les gens, je viens de penser à un truc qui peut paraître con
Moi : Vas y, on t'écoute
Emy : On est deux à avoir le même prénom, écrit différemment, mais c'est la même sonorités...
Émie : Mimie au pire, c'est comme ça que Rose m'appelle
Rose : Je refuse que d'autres personnes t'appelle comme ça !
Émie : Au pire, Gertrude * ri *
Rose : Encore moins !
Émie : Bon... Plus sérieusement, appeler moi par mon nom de famille quand on jouera, Logan*, et Rose est et restera la seule à m'appeler Mimie
Rose : Oui !! * prend dans ses bras Émie *
Elles sont différentes ces deux là, Émie semble plus calme, Rose plus dynamique et folle, même vestimentaire, Émie est plus un style steampunk, Rose euh... Décontracté tomboy mécano pfff... En gros... Salopette... Mais elles ont l'air d'être de sacrées grand gueule... Comme ci une n'était pas suffisant.
Moi : Oh oui, j'allais oublier d'informer, on a le droit de choisir notre nom d'équipe
Mawell et Soundous : Sérieux !? Trop bien !!
Kassidy : Je propose... Les Queens
Jérémy : Oh oui !! Les Queens !! C'est tellement adéquat pour quatre personnes qui sont doté d'un pénis !!
Tous le monde explose de rire après ce que vient de sortir Jérémy, je ne m'attendais pas à entendre ça.
Kassidy : Abrutis
Jérémy : Toujours à votre service chère demoiselle * clin d'oeil *
Kass boude, comme à son habitude quand on la fait redescendre sur terre, et même si on était que des filles... C'est trop prétentieux comme nom...
Mawell : Pourquoi pas les Neko
Emy : Mignon mais on est pas tous fan de culture asiatique ici... Hein Kass !!
Kassidy : * grogne *
Soundous : Peut être que les autres ne le sont pas
Lord : Euh... Comment dire que...
Bruno : Mis à part Jerem qui n'est pas ultra fan, nous au contraire, on est
Moi : Ooohh trop bien ! Euh... Excusez moi * tousse * Sérieusement, un nom sympa, ou cool ou... Enfin... Qui est bien et que tous le monde aime
Bruno : Les Rooky mais...
Rose : C'est nul
Bruno : Bah voilà c'était garantie qu'elle dise ça
Emy : Je confirme que c'est pas ouf
Kassidy : J'ai une idée !!
Emy : Oh merde, elle est sorti de sa boude attitude...
VOUS LISEZ
Les Clovers ( Foot 2 Rue univers )
FanfictionCette fanfiction concerne majoritairement l'univers Foot 2 Rue, il y aura aussi des personnages de Baskup et Inazuma Eleven qui feront un peu d'apparition dans cette histoire.