Chap 13 : Rebelle

78 3 12
                                    

PDV Rose :

Ça fait presque une heure que je suis avec ma chérie, elle c'est un peu calmé et à besoin de changer un peu les idées, alors on reste parler de tous et de rien. La sonnerie retentit, c'est le dernier cours de la matinée, je reste encore un peu, jusqu'à ce qu'Émie soit calmer. Une fois ça fait, on rentre dans l'atrium, on prend notre billet de retard, on s'embrasse puis nous allons chacune a notre cour. Je rentre en salle de techno, je donne le papier au prof qui commence déjà à râler...

Le prof de techno : Encore un retar ! tu as fait quoi encore ?!

Moi : Je suis resté avec quelqu'un qui était mal au point, j'ai pas le droit ?

Le prof de techno : Et tu pouvais pas l'envoyer au CPE ?

Moi : Bah nan

Le prof de techno : " Bah nan " ... Bah si tu pouvais

Moi : Bah nan vue que c'est personnelle, ça regarde personne que moi et ses amis, pas le CPE

Le prof de techno : Tu as vraiment le culot de me répondre

Moi : Bah vous ...

Le prof de techno : Arrêtes ton " bah " aux début de tes phrases

Je vais me gêner.

Moi : Bah vous avez voulu des réponses, je vous réponds monsieur * provoque *

Je vois certains gars commencent à rire.

Le prof de techno : Oui mais ton amie ou autre au CPE même si c'est personnelle

Moi : Bah nan

Le prof de techno : J'ai dis quoi avec tes " bah " ?

Moi : Bah d'arrêter

Le prof de techno : Oh bordel... Tu m'énerve sort je ne veux pas te voir dans mon cours ! Tu vas en perme tu auras une remarque pour comportement

Moi : Bah okay

Plusieurs élèves rient.

Le prof de techno : Et tu continues de provoquer ! C'est pas parce que tu as des facilités en technologie que tu dois te permettre de te comporter comme ça

Moi : Bah je croyais * commence à rire *

Le prof de techno : Dégage !! * énerver *

En passant la porte.

Moi : Bah à demain monsieur, bonne journée

Je ferme la porte, et entend la classe rire suivi du prof qui leur demande le silence.
Nan mais cette année moi et Jerem on a le packaging des profs de merde... Notre classe est la plus détester de l'établissement, quelle joie... J'ai eu la totale, heureusement que j'ai Jerem que j'ai connu cette année et qu'on a direct bien match, amicalement hein, qui était là. Mais ce prof... C'est le pire, il m'aime pas, je l'aime pas, c'est donnant donnant, tu me cherches tu me trouves. Et encore, je ne sais même pas s'il appréci au moins un de notre classe.
Je vais en perm, le pion me demande pourquoi je suis là, je lui dis franchement avec presque de la fierté.

Moi : J'ai provoqué monsieur Carlot, c'est tous * se retiens de rire *

Le pion : Oh putain... Va t'asseoir...

J'aperçois Lord et Shiva qui rigolaient, je me mets près d'eux, il y avait de la place donc bon.

Le pion : Mademoiselle Swift* j'espère que vous avez des devoirs à faire ?

Moi : Oui monsieur j'en ai

Je vois Lord qui rigolait, et Shiva en larmes tellement qu'elle en pouvais plus. C'est pas la première fois qu'un prof m'exclu de son cours pour mon comportement. Ça doit être... La quatrième fois cette année... Oh je ne sais plus, j'ai arrêté de compter.

Le pion : Shiva pourquoi rigoles tu ?

Shiva : Je... J'ai juste compris de travers l'énoncé de l'exercice c'est tous

Le pion : Sort te calmer

Je vois mon amie partir prendre l'air, c'est clair qu'elle n'allait pas dire que c'était à cause de moi, je me retiens de rire et je vois Lord qui avait réussi à se calmer qui allait de nouveau repartir. Une bonne brochette de winners.
L'heure de perm passe, j'ai pu faire mes devoirs, on sort, pose nos sac dans notre coin habituel, et partons au self, les troisième sont aux premiers service cette semaine.

Shiva : Et Émie, ça va mieux ?

Moi : Oui, elle va mieux, Kassidy c'est excusé en compagnie de Soundous

Shiva : C'est cool ça

Moi : Oui

Lord : Si Kass ne c'était pas excusé, tu penses que...

Moi : Elle aurait été capable de quitter le club, ou de rester mais ignorerai complètement Kass... Même si la plus possible serait de quitter le club...

Lord : Tu l'aurai suivi, Jerem après quitterai et après moi, Shiva et Bruno on serait parti...

Moi : Ouais... Elles seraient de nouveau cinq personnes et aurait dû déclaré forfait...

Shiva : Heureusement qu'Émie a accepté ses excuses

Moi : Si elles sont sincères et assez tôt après la conneries, sinon elle aurait mit du temps à accepter...

Lord : Vous êtes pareil toutes les deux, mise à part qu'une jouera sur la provoque, les paroles et s'il faut la violence... L'autre apars la provoque, elle a le reste. Tu es celle qui fait le rentre dedans quand quelqu'un t'emmerde, Émie reste à distance et attends avant de s'y mettre

Shiva : Et une ne peut se séparer de l'autre au risque de dégénéré

Moi : On c'est vite comprise, on est faite pour être ensemble, hé hé... J'en reviens toujours pas... Elle qui est sorti qu'avec des gars

Lord : Deux seulement

Moi : Deux connards qui l'ont tous deux trompés...

Je suis très protectrice avec la personne que j'aime, avec ma première petite amie c'était pareil jusqu'à ce qu'elle déménage, et la courte semaine avec une connasses qui à jouer sur mes sentiments. Raison de plus que je sois aussi proche, aussi protectrice avec la personne de ma vie. M'enfin... C'est ma vie... On s'installe avec notre plateau, c'est poisson avec du riz.

Shiva : M'énerve à insisté avec leur poisson bordel, je suis malade avec ça et tous ce qui est liée au fruit de mer...

Lord : Mets une pancarte " moi être malade avec poisson "

Shiva : Même avec une pancarte, même écrit en mode débile ils continueront...

Moi : Tu te mets une pancarte pour attirer Lila avec " I love you pretty girl "

Shiva me crache de l'eau à la tronche, qu'elle abrutis d'avoir sorti ça pendant qu'elle buvait, mais la perche était tellement là pour la sortir.

Shiva : * croche Rose * Espèce d'abrutis... Faut déjà qu'elle sache avant la vérité

Moi : Désolée c'est sorti tous seul, mais au moins, on sait que tu as le béguin pour Lila * grand sourire *

Shiva : * rougi et lâche Rose * Aaahh... Espèce d'abrutis...

Moi : Fière de l'être !

On voit nos amis arrivé, on a gardé la place pour eux, ma chérie se mets à côté de moi, avec un petit sourire montrant qu'elle allait beaucoup mieux. Lila s'installe à côté de Shiva, au grand désespoir de Kassidy, puis Jérémy commença a raconter se qui c'est passé entre moi et le prof de techno, un bon moment au self après une matinée de merde.

_______________

Swift* : Nom de famille inventé pour Rose

Les Clovers ( Foot 2 Rue univers )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant