Ellipse jusqu'au mardi fin après midi
PDV Lila :
Je sors de cours avec Soundous, on a prévu de s'entraîner un peu encore en fin de journée pour le match de demain. Avant de passer le portail pour attendre mes amis, j'entends une voix familière que je n'avais plus entendu depuis un moment.
?? : Hey Lila !!
Moi : * se retourne* Rudy !!
Rudy : Ça fait longtemps ha ha, avec nos entraînements et nos matchs on ne se croise plus beaucoup
Moi : C'est vrai, comment ça se passe de ton côté ?
Rudy : Ça se passe vraiment bien, même si certains étaient costaud, on a réussi de justesse a les battre, on a notre match final jeudi, et toi ? De ton côté ça se passe bien aussi ?
Moi : Oui ça se passe bien, on est en finale, on a gagné tous nos match, notre ultime match est demain
Rudy : * pose ses mains sur les épaules de Lila * Vous allez le gagner j'en suis sûr, tu as une équipe qui déchire si tu es en finale toi aussi
Moi : Oui... Merci toi aussi tu vas gagner le tournoi de basket Rudy
Rudy : Je te remercie * souris *
Mes amis et les siens arrivent, ont sort tous de l'établissement, chaques groupes part de son côté. Je sens une main se déposé sur ma taille, et je suis emporté contre la personne en question. Je vois ma Shishi avec souriante, je me sens vraiment bien avec elle, et le fait qu'elle me tiens comme ça, me fait vraiment plaisir.
Jérémy : Bon alors cher amie capitaine Lila, ou est-ce qu'on s'entraîne pour notre ultime match ?
Moi : Quelle question Jerem, comme d'habitude et, on finira un peu plus tôt, on a énormément bossé ce weekend, alors...
Jérémy : Alors ?
Moi : On ira à la salle d'arcade après l'entraînement pour nous déstresser avant le match
Jérémy et Rose : Sérieux !?
Lord : C'est vrai que ça nous fera du bien
Kassidy : Mouais... Je m'attendais à mieux...
Emy : Raah commence pas Kass... Ça nous fera changer les idées
Mawell : C'est toujours bon de se détendre un peu hi hi
Moi : C'est vrai, alors hop ! Entraînement et détente camarades !
Tous : Oui chef !!
On s'entraîne comme pas possible, on est à font, prêt pour demain, puis partons nous détendre à la salle d'arcade.
À la salle d'arcade, on s'amuse tous, ça nous vide complètement du stresse de demain. Jérémy et les tourterelles Rose et Émie se défoule sur un jeu de combat, Kassidy, Soundous, Bruno et Mawell discutent tranquille, Lord et Emy ont l'air d'être de plus en plus proche, ils jouent à un BomberMan. Je suis avec ma Shishi, a la borne Digimon, que je comprends... Toujours rien... Mais elle est contente.Shiva : Yeah !! Encore un bon Digimon !!
Moi : Je te porte toujours chance
Elle me prend par la taille, et m'embrasse tendrement.
Shiva : Pas que de la chance, beaucoup de joie, tu est mon rayon de soleil * grand sourire*
Moi : T'es adorable mon écureuil d'amour !!
On continue de s'embrasser tendrement.
Le temps passe tellement vite, il est t'en de rentrer chacun chez soi. Comme d'habitude, je fais le chemin avec Shishi, même si... J'aimerais passer la nuit avec elle, pour ne pas stresser, mais bon... Au pire ce weekend, elle dormira chez moi et... Pourquoi j'ai des drôles de pensées qui me traverse l'esprit !! On est trop jeune, je suis folle !! M'enfin... Pensons au match demain, l'ultime match...
Le lendemain midi
On est tous au collège, on monte dans le car pour jouer face à la Blueteam. Je suis un peu stressée, et je ne suis pas la seule à l'être, après je remarque que d'autres ne le sont absolument, comme par exemple...
Shiva : * pose sa main sur celle de Lila * Aller, ça va aller * souris *
Moi : Oui...
Shiva : On va gagner le tournoi c'est sur okay !
Moi : Oui !
On arrive au stade, on descend du car, on va dans les vestiaires, puis direction le terrain s'entraîner avant le grand match.
Mon cœur bat comme pas possible, le stresse et l'excitation est présente.?? : Boujour les Clovers
Moi : Oh, bonjour Tag
Tag : Vous êtes prêt, on n'ira pas dans la dentelle pendant le match
Moi : Nous non plus, on va tous donner * souris *
Tag : * souris* J'espère, en tous cas, j'ai très hâte
Jérémy : * s'incruste* Moi aussi j'ai hâte très cher ex capitaine ! Vous allez voir que les Clovers vont battre la Blueteam !
Rose : * récupère Jérémy * Oui monsieur allez, on réglera ça sur le terrain d'accord, alors calme toi rouquin
Tag : Il ne changera pas * rigole * je suis content qu'il soit dans une équipe comme la tienne
Moi : Il m'est l'ambiance et la bonne humeur en plus d'être excellent
Tag : Je ne peut que confirmer ce que tu dis
?? : Tag ! Ça va commencer !
Tag : J'arrive Éloïse ! Aller, bon match
Moi : Merci, bon match aussi
On rejoint nos équipes respectives, on se prépare, on se positionne pour le début de match. On part sur un plan équilibré, pour mieux comprendre nos adversaires, même avec tous ce que nous a donné comme information Jérémy, mieux vaut la pratique pour mieux comprendre leur jeu. On a mit deux attaquants, un libero et deux défenseurs. De leur côté, le technicien est sur le terrain, les jumeaux aussi, la buteuse et le speed, les plus gros attaquants attendent sur le banc, comme s'ils attendaient le feu vert pour y aller. En tous cas, on sait que Rose notre libero peut sens problème faire les deux mi-temps, avec son excellente endurance, même si je m'inquiète avec Assaad et sa rapidité et sa bonne endurance aussi... Je reste sur le banc avec Jérémy qui semble énervé, je ne l'ai jamais vu comme ça, il ne dit rien, il est concentré comme pas possible.
Moi : Ça va Jerem ?
Jérémy : Mouais... Je stresse un peu...
Moi : Vue que c'est ton ancienne équipe
Jérémy : Déjà mais... J'espère que joué quasiment full attaque quand ils mettront les trois monstres va fonctionner... Ils auront vraiment peu de défense, même si Sinead en a un peu, Victoire c'est un couteau suisse donc bon... C'est celle qui faut le plus se méfier du lot, Ben on va essayer de jouer sur son côté brute...
Voir Jérémy comme ça n'est vraiment pas commun, on est plus ou moins à égalité niveau connaissance des équipes. Donc ça va.
Le match commence, ça commence fort, Emy face à Samira, Bruno vise un des jumeaux avec Mawell qui prend le deuxième, la défense avec Soundous et le libéro Rose qui n'a qu'en cible Assaad, ça peut aller pour cette première mi-temps.
C'est serré, le ballon fait énormément de va et vient sur le terrain, on c'est pris malheureusement un but avec une offensive des jumeaux, ils ont fait leur bottes secrète et malheureusement... But... Bon c'est que la première mi-temps donc ça va, tous peut se jouer et on remarque que Gabriel commence à faiblir, a vrai dire... Qu'il soit sur le terrain ou le banc, il peut toujours agir.
VOUS LISEZ
Les Clovers ( Foot 2 Rue univers )
FanfictionCette fanfiction concerne majoritairement l'univers Foot 2 Rue, il y aura aussi des personnages de Baskup et Inazuma Eleven qui feront un peu d'apparition dans cette histoire.