PDV Shiva :
On a passé une bonne fin de journée, une victoire et des jeux vidéo, quoi demander de plus. On rentre tous chacun chez soi, Lord avec son chauffeur jouent les taxis. Comme d'habitude, je fais le chemin avec Lila, on était un peu gêné pendant le trajet, on était très proche à la salle d'arcade, c'était pas désagréable, au contraire, c'était vraiment bien. Je sens mon cœur battre de plus en plus fort, rien quand repensant à ça et sache que la personne concernée est prêt de moi.
Lila : Tu es dans la lune Shishi ?
Moi : Hein euh... Un peu oui * rougis * c'est la fatigue qui me fait ça
Lila : Ah oui, c'est... C'est pas autre chose ?
Moi : * gêné * N-nan nan c'est euh... Juste la fatigue
Lila : Si tu le dis...
Nos chemins vont se séparer, chacune va rentrer chez soit.
Moi : A-a demain Lila
La jolie blonde se rapproche de moi, et m'embrasse sur la joue.
Lila : * rouge * A demain
Elle part instantanément, elle est toute gêné de ce qu'elle a fait, et moi je reste comme une conne à la regarder partir. Je rentre chez moi, rouge comme pas possible, ma mère est entrain de cuisiner, elle s'arrête un instant pour me demander comment ça c'est passé aujourd'hui.
Maman : Alors ma grande ? Vous avez gagné ?
Moi : Ou-oui on a gagné notre deuxième match
Maman : Je suis contente pour toi ! En plus j'ai préparé du poulet curry pour ce soir !
Moi : Tr-trop bien
Maman : Dis donc... On ne c'est pas rapprocher de la petite capitaine qui te fait de l'œil ?
Je ne sais pas quoi lui répondre.
Maman : * souris * Si c'est le cas, je suis très heureuse pour toi Shiva
Heureusement que mes parents me comprennent et m'accepte comme je suis.
Ellipse jusqu'au vendredi fin d'après midi
Les cours sont finis, on discute tous un peu avant de se séparer pour rentrer chez nous. En plus, un beau soleil aujourd'hui, même si je trouve bizarre le temps. J'attends Lila pour rentrer, comme à mon habitude, je compte aller à la salle d'arcade pour me défouler un peu, en compagnie de ma sublime amie. On se dirige vers le lieu quand on sens des goutes de pluie, suivi d'une sacré flotte...
Moi : Et merde, même si j'ai ma veste c'est pas une raison !
Lila : J'ai rien du tout ! Aaahh ! C'était pas prévu ça à la météo
On arrive à la salle et... Fermer... Cause travaux... On est sous la flotte... Je décide de donner ma veste a Lila.
Lila : Mais... Mais ça va pas ! Tu vas attrapé froid !
Moi : C'est pas la première ni la dernière fois que je suis sous la grosse flotte en tee-shirt
Lila : Nan mais c'est pas une raison !
Moi : Bref ! Rentrons vite chez nous ! C'est même pas la peine de rester attendre sous quoique ce soit on y restera !
On cours en direction de chez nous, près du carrefour, on s'arrête un instant, à bout de souffle, je cherche mes clés pour pouvoir vite rentrer chez moi direct... Mais...
Moi : Oh nan merde !
Lila : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Mes clés !! Merde j'ai pas pris mes clés !! Je les ai oublié à côté de la cage de mon écureuil ! Quelle conne ! Je vais rester sur le seuil de la maison, attendre mes parents
Lila : Hors de question que tu fasses ça ! Tu viens chez moi !
Traitement d'information en cours...
Moi : Q-quoooiii !!
Lila : Tu as bien entendu ! Tu viens chez moi ! C'est tous !
Elle me prend la main, j'ai pas vraiment le choix, la je ne vais pas essayer de lui tenir tête.
On est arrivé, je suis chez elle... Je me sens plutôt mal à l'aise.Lila : Va dans la salle de bain à l'étage si tu veux, je te prêtera mes vêtements
Moi : Ce... Ça ira ! Je... J'ai mes vêtements pour le sport, j'ai quasiment rien fait donc je vais juste mettre ça, je ne porte pas de vêtements femme...
Lila : Si tu veux, t'en que tu as des vêtements sec c'est bon, je mettrai à sécher les mouillé
Je monte timidement les escaliers, Lila me suis en me disant que ça ira, de me sentir à l'aise... Comment je peux être à l'aise chez une fille !? Surtout quand cette fille me plaît beaucoup !! Elle me montre la salle de bain pour me changer, Lila va dans sa chambre. Je me change, et sort de la salle de bain, je vois Lila qui m'attend près de la porte.
Lila : Viens, je vais te faire une boissons chaudes, tu veux quoi ? Chocolat ? Café ? Thé ? Autres ?
Moi : Euh je... Un chocolat c'est très bien merci...
Lila : Okay, donc deux chocolats chauds * souris *
On descend, Lila prépare les chocolats et... Elle est ultra canon avec son long tee-shirt et son short... Voir ses jolies longues jambes et... Je mate la ! Lila a fait les chocolats chauds et on s'installe sur le canapé, et on commence à regarder des animes sur son tel. On est très proche pour regarder les animes, je sens sa main qui se pose timidement sur la mienne, je la laisse faire, on se regarde, c'est la première fois que j'admire ses sublime yeux bleus. Je caresse sa joue, m'approche d'elle, elle se laisse faire, et on s'embrasse. On se regarde et on souris, tête contre tête on reprend notre animé. A un moment, Lila va pour aller aux toilettes, pendant ce temps, je sens la fatigue qui arrive, et je m'endors sur le canapé. Les seuls choses que je me rappelle avoir entendu avant de complètement m'endormir, c'est Lila qui revient.
Lila : Trop mignonne Shishi, je vais te laisser dormir
Je sens une douce caresse sur ma joue, et je m'endors complètement.
VOUS LISEZ
Les Clovers ( Foot 2 Rue univers )
FanfictionCette fanfiction concerne majoritairement l'univers Foot 2 Rue, il y aura aussi des personnages de Baskup et Inazuma Eleven qui feront un peu d'apparition dans cette histoire.