PDV Lila :
Dès que le directeur nous rejoint, on monte tous dans le car, puis direction le lieu du match. Les autres équipes sont présentes, on discute un peu, avant de nous échauffer. Je vois au loin les deux garçons que j'ai vue avec Shiva jeudi, qui sont dans les tribunes derrière leur capitaine. Mais je ressens de nouveau ce regard qui me mets mal, et ça recommence à chaque fois que je regarde là où je me sens visé, plus rien... Ça va continuer comme ça encore longtemps. Je remarque que même Kai dans les gradins regardait les autres joueurs. M'enfin, on continue de s'échauffer, jusqu'à ce qu'une personne vient me parler... Ou plutôt... Draguer...
?? : Bien le bonjour jolie demoiselle
Moi : Euh... Bonjour
Fino : Je m'appel Fino et, ta beauté ma fortement attiré et...
Il prend ma main pour vouloir l'embrasser quand...
Shiva : * énerver * Dégage tes sales pattes de la !
Elle chope Fino par le poignet, et très fort, on voit bien comment elle sert.
Fino : Qu'est que tu m'veux toi !?
Shiva : Que tu lui foute la paix ! * Sert davantage *
Fino : * cri * Arrêtes espèce de taré ! Ça douille !
Moi : Shiva lache le...
Mon amie lâche le grand brun.
Fino : Enfoiré, toi c'est clair que je ne vais pas te blairé...
Shiva reste silencieuse face à ce gars.
Moi : Aller, on y va Shishi, laissons le...
Fino : J'espère que cet enfoiré n'est pas ton p'tit ami !
Je ne réponds pas à ça... Je sens Shiva se retenir fortement de lui répondre. On se mets plus vers nos amis, pour commencer le match. Je suis sur le terrain, avec Lord, Mawell, Bruno et Soundous. Pour équilibrer notre équipe, les autres seront pour la deuxième mi-temps. Les adversaires sont placé, le capitaine est de sortie lui aussi. On va voir ce qu'il a dans le ventre.
Le match commence, c'est nos adversaires qui ont la balle, Samy fonce avec une fille assez grande, brune et est très rapide.Samy : Inès ! A toi ! Puis a Greg !
La fille chope la balle, Soundous la ralenti un peu, mais Inès fait une passe à un garçon avec une peau coloré comme Soundous qui suivait son équipière.
Samy : Boulet de canon Greg !
Moi : Soundous essaie de dévié son tir !
Le garçon tire, mon amie n'arrive pas à dévié son action.
Soundous : Merde !
Shiva arrive à arrêter le tir.
Moi : Bien joué Shishi !
Mon amie m'envoie le ballon, je commence à avancer quand je vois face à moi le gars qui a commencé à me draguer.
Fino : Comme on se retrouve belle demeure
Il m'a coupé dans mon élan et ma surpris, que je rate ma passe que j'avais prévu à Lord.
Fino : Merci ma douce * drague *
Moi : Mais tu vas arrêter !!
Il fonce avec Greg et Inès, Mawell a rejoint Soundous en défense, Bruno les rejoint aussi, et bloque Greg.
Inès : Ici Fino ! Ici !
Fino : Pas question, cet enfoiré va prendre cher !
Inès : Quoi mais !
VOUS LISEZ
Les Clovers ( Foot 2 Rue univers )
FanfictionCette fanfiction concerne majoritairement l'univers Foot 2 Rue, il y aura aussi des personnages de Baskup et Inazuma Eleven qui feront un peu d'apparition dans cette histoire.