Chap 8 : Avec lui

138 3 3
                                    

PDV Lila :

Moi : Hein !?

Shiva : Je te proposais d'aller avec moi dans la salle d'arcade, comme ça on rentrera ensemble après qu'on aura jouer à quelques jeux

Je suis en plein rêve c'est pas possible, je n'arrive vraiment pas à réaliser ce qui se passe. Je ne peux pas laisser cette chance d'être avec lui.

Moi : Je- je veux bien

Shiva : Cool * léger sourire *

Je rougis instantanément face à ce sourire, quand on s'entraîne, il sourit peu... Alors le voir comme ça... Ça me laisse pas indifférente du tout.
On rentre dans la salle, c'est la première fois que je mets les pieds dans ce genre de lieu, les lumières et sons de partout, des jeunes un peu partout. Je suis Shiva qui se dirige vers une borne un peu bizarre avec pleins de créatures et des écritures japonnaise dessus. Il sort une carte avec une sorte de chat blanc bizarre portant un casque rouge et une grosse loupe dessus.

Shiva : * regarde Lila * Peut être avec toi j'aurais de la chance

Moi : Ah bon ? Pourquoi tu veux un truc en particulier ?

Shiva : Un Digimon intéressant quoi...

Moi : D'accord

Je connais vaguement ça, mais sans plus. Je le vois scanner sa carte, l'écran du jeu s'illumine dans tous les sens.

Shiva : Aller Gatchmon... C'est bon signe

Après quelques secondes, une créature ressemblant à un loup un peu bleu apparaît.

Shiva : Ouais ! Wererurumon !

Il récupère une carte. N'empêche, sa voix est un peu parti dans les aigus, ça lui donne un charme.

Shiva : Je devrais aller plus souvent avec toi ici, tu m'as porté chance * souris *

Oh mon dieu... Il est trop beau !

Shiva : Tu as envie de faire quel jeu ?

Moi : Euh... Je ne sais pas du tout...

J'aperçois un jeu de danse, j'hésite à lui proposer ça... En plus il est libre, donc bon...

Moi : On pourrait faire celui là ?

Je montre le jeu que j'ai repéré.

Shiva : Okay ! Allons y !

On va faire le jeu de danse, il me laisse le choix de la chanson, en plus il y a de la K-Pop ! Du Blackpink ! Je n'ai pas hésité à mettre la chanson de ce groupe. Après avoir dansé, j'ai gagné a quelques points d'écart. J'ai remarqué un petit truc pendant qu'on jouait.

Moi : Dis... C'est moi ou pendant tous qu'on dansait, tu fredonnais la chanson

Shiva : * un peu gêné * Je n'ai absolument pas fredonné...

Moi : J'ignorais que les garçons pouvaient aimer la K-Pop

Shiva : J'aime bien cette chanson c'est tous

Moi : Oooohhh c'est mignon

On s'installe un instant sur un canapé après notre danse, mais j'ai besoin d'aller aux toilettes...

Moi : Euh... C'est où les toilettes ?

Shiva : Au fond a droite, tu ne peux pas louper

Moi : Okay merci

Je vais aux toilettes.

PDV Shiva :

Je souffle un peu, bois un coup et regarde mon amie partir. N'empêche, elle me laisse pas complétement indifférente, elle est jolie, gentille et... Raaah... * mets sa tête dans ses bras * mais je ne peux rien vraiment faire... Pas avant qu'elle ne soit au courant...

Les Clovers ( Foot 2 Rue univers )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant