PDV Shiva :
Rose : Ola ola ! Shishi est intrigué par la blondinette * taquin *
Moi : Ça va... Et la en plus on vient d'aller à la salle d'arcade et faire le chemin ensemble
Rose et Jérémy : Sort avec elle !!
Moi : Je ne peux pas... Faut que je dise la vérité avant quoique ce soit avec elle...
Rose : J'avais oublié ce détail...
Moi : Faut que j'ai confiance aux personnes pour dire que je suis une fille...
Jérémy : Avec nous, ça n'a pas été une problème
Rose : Perso je l'avais capté direct donc bon...
Jérémy : Le gaydar !
Rose : C'est des conneries en majorité...
Moi : Bref... S'il vous plaît changeons de sujet...
Lord : Quelqu'un sur Sonic Racing ? J'ai des trophées online à avoir
Rose : C'est trop drôle de voir Shiva déstabiliser des que ça concerne l'amour
Moi : T'es chiante... Sinon moi Lord
Lord : Ok, je prépare
Rose : Mais sérieusement Shiva... Si tu l'annonce, et qu'elle veut sortir avec toi, tu acceptera ?
Je ne sais pas quoi répondre, je ne connais pas vraiment bien Lila, enfin... J'ai appris quelques trucs sur elle aujourd'hui.
Rose : Désolée... Je vais arrêter de t'emmerder avec ça ... Et ... Oh bordel de merde enfoiré enfin !!
Je pense qu'on a tous perdu nos oreilles après le cri de joie de Rose.
Rose : Il est là ! Enfin !
Lord : Vous le sentez le surnom débile arrivé ...
Rose : Enfoiré ! Voilà c'est mérité qu'il s'appelle comme ça ! Hop on sauvegarde et la chaîne continue !
Jérémy : Combien ?
Rose : Quinze
Jérémy : Ah ouais ça va, c'est mérité
Je rejoins Lord sur le jeu demander, et commençons à jouer.
Jérémy : On parlait de Lila, ce qui a porté chance à Rose
Moi : A la salle d'arcade, vue que j'étais avec elle, j'ai eu Wererurumon avec la borne Digimon
Rose : Oh la chance ! Prête ta copine !
Moi : On est pas ensemble...
Jérémy : On la vois demain, et on ira tous avec elle a la borne Digimon pour nous porté chance ha ha
Lord : Je me vois pas aller avec une personne à la salle seulement pour ça...
Moi : Pareil...
Rose : Oh on verra un jour donc bon
Jérémy : Ah enfin je peux jouer
Moi : Quel jeu ?
Jérémy : Overwatch, les attaquants sont assez longs...
Lord : Ça change pas...
On joue tous à nos jeux, Bruno était occupé avec ses frères et sa sœur à aidé le restaurant de leur parents, et Émie avait la visite de sa cousine. M'enfin, on passe une bonne soirée en ligne, des fois sur des jeux différents, soit tous ensemble, jusqu'à tard le soir. Je vais pas mentir... Mais je repense souvent au moment que j'ai passé avec Lila... Qui était vraiment top.
Le lendemain
PDV Lila :
Je me prépare pour l'entraînement, je suis motivé comme d'habitude. Je commence le chemin, arrivé au carrefour, j'aperçois Shiva, il à l'air endormi.
Moi : Ohayo Shiva !
Shiva : Hum... Ohayo Lila * petit sourire *
Moi : T'as l'air endormi, t'as dormi cette nuit ?
Shiva : * baille * Euh... J'ai joué avec Rose jusqu'à deux heures et demie du matin, ou un peu plus...
Moi : Mais... Mais ça va pas ! Faut dormir pas que jouer !
Shiva : T'inquiètes j'ai l'habitude, et en jouant je vais être en grande forme
Moi : Tu prends de mauvaise habitude Shishi euh... Shiva pardon
Oups... C'est sorti tous seul, j'espère qu'il le prendra bien.
Shiva : Ha ha, je sais mais bon... Quand t'es à fond sur un jeu tu ne vois pas l'heure et voilà donc bon et... Tu peux m'appeler Shishi, il n'y a pas de problème
Aaaahh je vais fondre ! J'ai le droit de l'appeler comme ça ! Je suis trop contente !
Moi : D-d'accord, euh... Bon euh... Allons nous entraîner d'accord
Shiva : Ouais
Je fais le chemin avec Shiva, encore une occasion en or, mais je pense que c'est trop tôt pour demander de sortir avec lui... J'en parlerai aux filles...
On arrive au point de rendez vous que j'avais écrit dans la conversation. Les derniers arrivent et se prépare.Kassidy : Pourquoi tu mets des protections Rose ? On fait du foot, pas de skate ou autre qui a besoin de protections, en plus elles sont abîmés
Rose : Oh ma belle demoiselle, permet moi de te montrer pourquoi je porte ces protections pendant notre entraînement
Émie : Et franchement, c'est plutôt intéressant
Kassidy : Mouais... Je demande qu'à voir...
Moi : Bon... Même si on n'a encore aucune date pour le tournoi, j'ai envie qu'on s'entraîne le plus possible les samedis
Jérémy et Rose : Oui chef !
Emy : Ils vont commencer ce la * ri *
Kassidy : Ils sont lourds je trouve...
Emy : T'as pas d'humour...
Moi : En plus, ce terrain nous permet de nous donner à fond comparer a la cours du collège, bref... On va faire du cinq contre cinq, le gardien est neutre pour les deux équipes, compris ?
Tous : Compris !
On se prépare, on a fait nos équipes, comme pour le test. Rose m'intrigue énormément avec ses protections, c'est l'occasion de voir se qu'elle est capable de faire tous comme le reste du groupe. La balle au pied, je fonce vers le but au côté d'Emy. Jérémy fonce vers moi, je fais une passe à mon équipière qui est vite intercepté par Rose qui glissait sur le sol, le ballon au niveau des genoux pendant sont action, puis se redresse pour partir vers le but. Maintenant je comprends ses protections.
Rose : Aller mesdames, essayer de me choper la balle
A vrai dire... Je ne l'ai vue qu'au dernier moment... J'ai l'impression qu'avec sa taille, sa vitesse et sa technique, ça lui permet d'être discrete sur le terrain. En parlant discrétion... Il y a une que je ne vois plus...
Mawell : * face à Rose * Tu crois que je ne t'ai pas vue ?
Rose : Hein mais... !?
Je me demandais où était Mawell, maintenant j'ai ma réponse. J'ai l'impression que mon amie peut faire pareil que Rose, c'est plutôt intéressant face à nos adversaires. Je les vois se débattre toutes les deux, aucune veut laisser tomber, jusqu'à ce que Rose n'ai pas le choix de passer à Bruno qui est démarquer.
Pendant l'entraînement, je vois que nos amis sont vraiment doué, je ne suis pas déçu de les avoir, et je dirais que c'est grâce à Mawell, je la remercierai jamais assez pour ça.
VOUS LISEZ
Les Clovers ( Foot 2 Rue univers )
FanfictionCette fanfiction concerne majoritairement l'univers Foot 2 Rue, il y aura aussi des personnages de Baskup et Inazuma Eleven qui feront un peu d'apparition dans cette histoire.