PVD Lila :
Moi : Si ça me dérangeait vraiment, tu ne serais pas là avec moi
Shiva : C'est vrai... Qu'elle abrutis... Mais... Au moins j'en suis sûr
Moi : Vraiment je suis bien avec toi, je ne me suis jamais senti bien comme ça
Shiva : Ça fait quelques heures qu'on est ensemble et tu te sens déjà bien avec moi ha ha
Moi : Ouais mais comparer à mes exs... Tu n'as rien à voir... Tu me prends pas pour un trophée...
Shiva : * se redresse* Comment ça ?!
Moi : * se redresse * Ça n'a pas duré un mois leur petite fierté... Ils se la petaient en disant qu'ils étaient avec la fille la plus belle de l'établissement, j'en avais marre... Je les ai largué, ils m'ont insulté avec leur amis. J'avais plus aucune envie d'être amoureuse, j'avais plus confiance au gars qui venait m'aborder...
Shiva : * sert les poings * Ça me dégoûte... De vrais enfoiré, que ce soit pour toi ou une autre personne, ils n'ont pas à faire ça...
Moi : Ils étaient prêts à draguer Kassidy... Je l'ai protéger, elle a tous décliner leur demande, heureusement que je l'avais prévenu...
Shiva : Ouais... Tsss ces mecs me dégoûte... Au plus haut point... Les filles ne sont pas des objets...
Shiva me regarde énervé, j'ai presque peur d'elle avec son regard.
Shiva : C'est clair qu'avec moi, tu ne seras pas un trophée, tu es et sera une fille heureuse, je ne vais pas me venté d'être avec toi juste pour ta popularité, je m'en cogne de ça ! Ce qui m'a attiré chez toi, c'est ce que tu es ! Ta personnalité, tes qualités tes défauts bref ! Je ne te vois pas et je ne vois personne comme un trophée ou un objet en général !
Je ne m'attendais absolument pas à ça, elle m'a dit franchement ce qu'elle pensait, je sens des larmes qui montent.
Shiva : Euh... Non non non non ! Mince euh... J'ai dis quelques choses de travers ! Je suis désolée !
Moi : Nan du tous... Je suis touchée de ce que tu m'as dit
Shiva : T'es sûr ? * inquiète*
Moi : * embrasse * Sûr
Un grand sourire se dessine sur son visage, avant de me prendre dans ses bras, je l'entoure avec les miens. Je sens m'embrasser dans le cou, de doux baisers, des frissons dans tous le corps, et se dirige vers mes lèvres avec toujours ces doux baisers. Après un tendre moment de bisous et câlins, on s'endort l'une dans les bras de l'autre.
Le lendemain, je me réveille, et je vois Shiva qui dormait encore, toujours dans mes bras. Elle est trop mignonne, on dirait un enfant quand elle dort. Je lui caresse les cheveux, je la vois bougé un peu, elle se colle encore plus à moi.
Shiva : Je... Je...
Elle parle dans son sommeil.
Shiva : T... T'aimes ... Li... Lila...
J'ai bien entendu ! Shiva viens de dire " Je t'aime Lila " dans son sommeil ! Elle est consciente ou... Non je ne pense pas... Je continue de lui caresser la tête, elle est totalement dans son sommeil. J'ai aucune envie de bouger, ni de la réveiller, la regarder et caresser me suffit amplement. Une trentaine de minutes plus tard environ, mon petit écureuil bouge, et commence à se réveiller.
Moi : Coucou petit rongeur
Shiva : Hum... Coucou jolie demoiselle
Moi : Tu as bien dormi ?
VOUS LISEZ
Les Clovers ( Foot 2 Rue univers )
FanfictionCette fanfiction concerne majoritairement l'univers Foot 2 Rue, il y aura aussi des personnages de Baskup et Inazuma Eleven qui feront un peu d'apparition dans cette histoire.