PDV Lila :
Je ne bouge plus... J'arrive plus à bougé... Elle m'a complètement paralysé...
Rose : Capitaine !! Bouge ton fion !!
Moi : * tilte * Hum !!
Je me claque le visage pour me remettre les idées en place, et fonce rejoindre mes équipiers, qui essaient de tirer a plusieurs reprises, mais mes camarades arrivent à leur tenir tête, malgré l'offensive de l'adversaire. Je les rejoins, réussi à reprendre la balle et repartir de l'autre côté du terrain. J'étais seule, bien avancé vers le but adverse... Je vois à ma gauche... Cette chose... Me regarder... Toujours menaçant, glaçant... Je... Je ne sais vraiment pas comment expliquer... Elle me mets une de ces pressions... Elle me fou vraiment mal... Je passe en arrière à Rose qui est démarqué. Et la mon regard croisé celui le Victoire... La chose à ne pas faire... C'était ça... C'était elle qui me regardait des gradins... C'était elle qui me m'était mal... Elle m'avait ciblé depuis le début... Je suis mal...
Jérémy : Aller les gars !! On va y arriver !!
Émie : Notre rouquin clown nous motive !! Aller les Clovers !!
Rose et Émie se font énormément de passe, mais faut qu'on évite de refaire comme t'as l'heure, faut changer un peu, au risque de se faire avoir, alors quand elles peuvent, elles font des passent à un de nous trois quand on est démarqué mais... On redonne assez vite la balle. Et la... J'ai la balle, je la passe a Rose qui avait réussi à bien fatiguée Petit Dragon... Victoire qui se détache de moi... Et fonce sur Rose... Le même regard... La même pression... On est foutue...
Rose : C'est pas ta sale gueule de psychopathe reptiles qui me fait peur salope !!
Victoire : Hein !?
Rose la passe sans problème... Elle a laissé Victoire sur place. Mais quand je vois le regard de Rose... Plus menaçant que ça... Bordel tu meur... Elle a du remettre en place le couteau suisse après ça. Rose me fait la passe étant démarqué, mais je vois arriver de près Victoire qui est revenu... Elle est monstrueuse...
Jérémy : Passe Lila !!!
Je passe à Jérémy qui ne réfléchis pas, même Tag collé à lui... Il tir et réussi à marquer...
Jérémy : Putain ooouuaaaiis !!!!
J'entends nos amis sur le banc, hurlant de joie. On a réussi à leur calé un deuxième but, faut vraiment prendre part surprise Éloïse pour vaincre ce mur.
Ben : * à Victoire * Pourquoi tu n'es pas rester sur la blonde !?
Victoire : Ho ! Tu me parles sur un autre ton, j'ai tenté de prendre la balle alors que Petit Dragon est complètement h.s
Ben : C'est pas une raison !!
Une dispute commence à éclaté dans l'équipe adverse.
Jérémy : À bah ça ... Ça n'a pas changé... Les deux têtes brûlées se disputent toujours pour une mauvaise action de tel ou tel...
Il y a un changement dans l'équipe adverse, il remplace Petit Dragon par Assaad.
Moi : Tu arriveras à tenir Rose ?
Rose : Oh ouais, t'inquiètes
Il ne reste plus que quelques minutes de jeu, le fait qu'ils ont changé juste un joueur, et pas n'importe lequel, en plus, il a pu récupérer, Rose a fait tous le match, je pense qu'elle va encore plus glisser sur le terrain pour garder en endurance. Ça reprend après ce changement de joueur, c'est toujours plus intense, là on joue plus avec Émie, vue que Sinead n'est pas le plus gros problème, alors on peut ce le permettre. Les actions ne cessent pendant les dernières minutes, jusqu'à un moment, Ben fait un mouvement trop brusque à Lord, qui nous permet de faire un penalty. Malheureusement, celui-ci est arrêté, les quelques secondes s'écoule jusqu'au coup de sifflet final, nous annonçant la fin du match.
VOUS LISEZ
Les Clovers ( Foot 2 Rue univers )
FanfictionCette fanfiction concerne majoritairement l'univers Foot 2 Rue, il y aura aussi des personnages de Baskup et Inazuma Eleven qui feront un peu d'apparition dans cette histoire.