PDV Lila :
On est rentré de notre match, mais ce regard ma refroidi, ma cassé dans ma joie de cette victoire... Ça m'énerve...
Shiva : Lila ça va, tu sembles perdu ?
Moi : * soupir* Un truc me tracasse...
Shiva : Quoi ?
Moi : T'as l'heure... J'ai ressenti encore ce regard... Depuis un moment je ne l'ai pas ressenti... Et la... C'est revenu...
Shiva : J'espère que c'est pas pour te faire du mal
Moi : Je l'espère aussi...
Shishi m'entoure la taille tout en marchant.
Shiva : Je te protégerai t'inquiètes pas
Moi : Tu es adorable Shishi
Arrivée au carrefour, on s'embrasse tendrement, mais j'ai envie d'être un peu encore avec elle. Je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un. Je lui prends la mains.
Moi : Tu veux bien rester un peu avec moi...
Shiva : Pourquoi ? Tu as peur que la méchante personnes vienne * ton moqueur*
Moi : Mais euh... Nan je... J'ai envie d'être plus longtemps avec toi... C'est tous
Shiva : Oooohhh, je ne peux pas décliner cette offre * souris*
Moi : Merci Shishi !!
On va chez moi, on enlève nos chaussures, et partons dans ma chambre.
Moi : Je vais prendre une douche, ça te dérange pas ?
Shiva : Non non vas y
Moi : Tu veux venir ? * ton moqueur*
Shiva : * gêné* Nan mais ça va pas je... Non et même si je le voulais, je ne pourrai pas j'ai pas d'affaires propre !
Moi : Ooohh, t'es sûr ?
Shiva : Oui ...
Moi : Okay, je ne te force pas t'inquiètes pas
Je pars dans la salle de bain, me déshabille et me lave. Pendant que je me lave, je m'imagine avec Shiva, sous la douche, je commence à me faire plein de films... Ça me donne tellement envie de prendre une douche avec elle... Raaah... Stop !! Arrête de penser à ça et fini de te laver et rejoint ta bien aimée.
Une fois fini, habiller décontracté, short crop-top, j'aime bien je suis à l'aise comme ça, puis rejoint Shiva.Moi : C'est bon je suis la !
Shiva était avec les cours d'histoire, elle me regarde et rougis instantanément face à ma tenue.
Shiva : Tu euh...
Moi : Oui bon... Je me suis mis à l'aise
Shiva : Oui oui... Tu as totalement le droit * tousse * je... Je vais continuer à relire mes leçons d'histoire
Je m'installe près d'elle, et relie mes leçons... Même si je repense encore a ce regard... De plus en plus oppressant... Aller concentre toi Lila.
Après avoir relu nos leçons, on s'installe sur mon lit, Shiva avait déjà son tel dans la main et jouait déjà à un jeu. Curieuse, je regarde son écran, elle joue a Pokémon go. Je me colle à elle pour mieux voir son écran, je sens son cœur battre comme pas possible, je suis bien avec elle.Shiva : Tu... Tu veux essayer ?
J'accepte, et capture un Pokémon, elle me dit que j'ai le droit de renommée celui-ci, je n'ai pas hésité, un Pikachu femelle en plus, je l'ai renommée Lila.
Moi : Et voilà ! * grand sourire*
Je la vois rougir, regardant ma tenue puis détourne le regard.
Moi : Qu'est ce qu'il y a Shishi ?
Shiva : Rien rien t'inquiètes pas...
Moi : T'es sûr ? Pourquoi tu détourne le regard ? C'est ma tenue qui te mes dans ces état ?
Elle cesse de jouer, pose son tel, me bascule en arrière et m'embrasse passionnément. Mes mains dans les siennes, mon cœur bats a une vitesse juste phénoménal, son corps est collée au mien, Shiva se retire un instant, enlève son tee-shirt, je m'attendais pas à voir un corps pareil, quand tu ne l'a connais pas, et tu vois ça... Tu peux croire que t'es réellement face à un garçon, elle n'a pas de seins, elle a un ventre musclé, avec un peu d'abdos, c'est impressionnant, je rougis instantanément devant ce corps magnifique. Elle se recolle, de nouveau ses mains dans les miennes, m'embrasse de nouveau passionnément. Elle compte aller plus loin ? Je ne sais pas si je me sens prête pour ça ... Elle descend à mon qu'elle embrasse, je me dis que c'est le moment, elle cesse, me tire la langue.
Shiva : Je n'irai pas plus loin
Moi : Ah je... Je pensais que...
Shiva : Nan, ta tenue me laisse pas indifférente mais je ne suis pas au point de vouloir faire ça
Moi : Je... Je n'aurai pas dis non...
Shiva : * recule * Hein !?
Moi : Rien oublie... * gêné*
Shiva : T'es un peu folle n'empêche... M'enfin... * embrasse* Ça m'empêche pas de t'aimer * souris*
Elle est vraiment adorable, j'oublie mes problèmes avec elle.
Il est assez tard, Shiva est sur le point de partir chez elle.Shiva : Bon, passe une bonne soirée ma jolie
Moi : Merci ma Shishi, à toi aussi
Shiva : * embrasse * Merci * grand sourire*
A peine elle commence à partir, je la retiens.
Shiva : Qu'est ce...
Moi : Dis... Si j'ai besoin de parler... Je pourrais t'appeler...
Shiva : Mais ... Qu'est ce qui te prend ?
Moi : Je... Je sais pas... Je me sens pas à l'aise... J'avais réussi à ne plus penser quand on était ensemble, et la...
Shiva : Le regard...
Moi : Oui ... La je le trouvais différents de la première fois... Plus oppressant... Et ce qui m'énerve le plus... C'est de ne pas savoir qui c'est ...
Shiva me prend dans ses bras, et me sert fort.
Shiva : T'inquiètes pas... Cette personne ne te fera rien, je suis là, elle ne te touchera pas
Je la sert fort, comme elle me fait.
Moi : Merci Shiva
Shiva : De rien, c'est normal, et si tu as besoin de parler de ça, si tu te sens pas bien, tu peux m'appeler, je t'écouterai
Moi : Tu es vraiment génial Shiva
Je la laisse rentrer chez elle, ça me soulage de savoir que je peux me confier à elle, c'est ma... Petite amie, * ri * ça me fait bizarre de dire ça mais... Au moins c'est pas une garce, elle m'aime vraiment.
PDV Shiva :
Je rentre chez moi, le dîner est prêt, il ne reste plus que moi pour manger, je vais pour mettre mes affaires à l'étage avant de dîner. Mais n'empêche, sa me travaille aussi cette histoire de regard... Pourtant faire ça... Pourquoi Lila... Si je chope la personne en question... Elle va m'entendre...
VOUS LISEZ
Les Clovers ( Foot 2 Rue univers )
FanfictionCette fanfiction concerne majoritairement l'univers Foot 2 Rue, il y aura aussi des personnages de Baskup et Inazuma Eleven qui feront un peu d'apparition dans cette histoire.