Chap 11 : Rencontre et ... Observer...

93 3 8
                                    

PDV Lila :

Kassidy : Nan ! Nan nan et nan ! Déjà tu voles mon titre de la plus belle fille de l'établissement, et la tu oses être amoureuse du même gars que moi !

Emy : Il n'y a pas ton prénom sur lui...

Kassidy : Je m'en fous !

La sonnerie retentit, on part en cours, Kass est énervé comme pas possible, ou plutôt... Jalouse de moi... C'est pas ma faute... Shiva me fait énormément d'effet, comparer à mes exs... Si je sors avec lui, je pense qu'à ses yeux, je ne serai pas un trophée...

Ellipse jusqu'au jour de la rencontre

Je suis excitée comme pas possible, en plus avec nos tenues créé par Lord et ses sœurs, qui sont juste top comme pas possible. Le cars nous attend, nous montons, et direction au stade de foot pour rencontrer nos adversaires. Je suis à côté de Mawell, je vois juste assis devant moi, Shiva et Lord. N'empêche, lui et moi nous parlons de plus en plus, il est adorable, beau et... J'arrête de dérailler...

Nous arrivons à destination, on descend, entrons dans le stade, avec les autres équipes, les directeurs sont entre eux, à discuter et signé des papiers.

?? : Jérémy !

Le concerné se retourne.

Jérémy : Samira !

Les deux se prennent dans les bras et s'embrassent.

Jérémy : Les amis, je vous présente ma jolie demoiselle, Samira

Samira : Bien le bonjour, Jerem me dit que du bien de vous

Jérémy nous présente à Samira, elle est très cool franchement, et semble avoir un sacré caractère, ils vont bien ensemble. J'entends quelqu'un arrivé et m'interpeller.

?? : Excuse moi, c'est toi le capitaine des Clovers ?

Moi : Oui c'est moi, je m'appelle Lila

Tag : Enchanté, moi c'est Tag, capitaine de la Blueteam

Moi : Enchanté

Nous nous serons là main. Deux autres garçons nous rejoint, un blond et un brun.

Le brun : Comme on se retrouve Tag

Tag : Salut Kai* ça va ?

Kai : Niquel et toi ?

Tag : Ça va niquel aussi

Le blond : Vous vous connaissez ?

Kai : Ouais, on c'est affronter l'année dernière

Le blond : Ah okay et je suppose que vous êtes tous des capitaines

Moi : Oui c'est ça

Samy : Bon je ne me suis pas trompés, je m'appelle Samy, je suis capitaine de mon club

On discute un peu tous les quatre, jusqu'à ce qu'une autre personne arrive.

?? : Bonjour bonjour ! Vous êtes capitaine ?

Nous tous : Oui

Mark : Ah enfin ! Moi c'est Mark de l'équipe Raimon, c'est notre premier tournoi * excité *

Moi : Moi aussi

Samy : Idem

Tag : Si je comprends bien, nous sommes deux anciens

Kai : Ouais, hâte de voir comment vous jouez

Nous discutons entre capitaine, je suis la seule fille à être capitaine, j'ai intérêt à montrer se que j'ai en moi. Mais... J'ai une drôle d'impression... Comme observer pendant qu'on parle... Je regarde mon équipe, ça n'est aucun d'eux, je regarde brièvement les autres équipes, rien... L'impression d'être observer cesse à chaque fois que je veux regarder qui me fixe... J'ai un peu peur, mais bon... Je me dis que c'est rien.

Les Clovers ( Foot 2 Rue univers )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant