Le jeudi soir
PDV Lord :
J'ai sorti tous mon matériel pour faire mes croquis des tenues. Pas trop moulante pour les filles, on n'est pas la pour se rincer l'oeil.
?? : Yo frangin on est là !
Mes deux sœurs entre dans ma chambre.
?? : Tu nous a envoyé un message demandant si ça nous dérange pas de t'aider à réaliser des croquis de tenue pour ton club
Lord : Ouais Sandra* , je pense pas que j'aurai le temps de tous les faire... Chacun aura un truc spécifique quoi...
Sandra : T'inquiètes pas, Emily* et moi allons t'aider
Emily : On est toujours là pour aider notre petit frère d'amour
Lord : Merci les frangines * souris *
On commence tous les trois on se mets à faire nos croquis, faut pas que j'oublie que Rose utilisera sûrement sa salopette noire, bon... Elle jouera Luigi comme dans l'univers Mario. C'est la moins compliqué du lot pour faire les tenues, Émie non plus, son style steampunk avec du vert, c'est bon. Bruno sûrement une chemise et un bermuda, Jérémy un sweat à capuche, baggy noir... Ça peut le faire. Shiva qu'en t'a elle, veste a manches courtes avec short je pense, elle voudra être a l'aise. Après les autres filles... Ça va être compliqué, et trouver un accessoire sympa pour Lila, montré qu'elle est la capitaine. Bref... Je fais mes croquis, mes sœurs a côté font de même.
Le lendemain matin
J'ai tous mes croquis, il y a plusieurs versions pour celles auquel j'ai un doute. Je vois mes amis dans leur coins, chose incroyable, ils ne jouaient pas au foot.
Moi : Ohayo les amis
Tous me disent bonjour à leur façon.
Moi : J'ai les croquis des tenues
Lila : Sérieux !? Mais mais...
Moi : Chut et regarde
Je lui donne les croquis de sa tenue et fait de même pour les autres.
Moi : Bon... Une ce sera un cosplay de Luigi version noir
Rose : Je me sens légèrement concerné tiens...
Jérémy : Tu gardes ta jolie salopette soit contente
Rose : Je suis ultra bien dedans
Émie : Et après tu mets une plombe à te rhabiller quand tu vas aux toilettes * ton moqueur *
Rose : N'importe quoi !
Émie prend sa blonde par la taille.
Émie : J'adore te taquiner, parce ce que tu pars directement en furie
Rose : Je sais que tu adores faire ça * embrasse * et j'aime ça * gêné *
La, si on est pas au courant qu'elles sont ensemble ces deux là, ce serait bizarre.
Lila : Dis Lord * s'approche * pour ma tenue, tu penses qu'un bandeau serait bien ?
Moi : En accessoires qui te demarquerai que t'es le capitaine ?
Lila : Oui
Moi : * regarde le croquis * Oui bien sûr, le mieux serait un bandeau noir et avec un trèfle dessus
Lila : Oh génial ! Merci beaucoup Lord !
La capitaine me sert dans ses bras pour me remercier, puis se détache de moi. Je demande au reste des filles s'il y a des modifications ou autres à faire avant de passer à la création des tenues, et apparemment aucune modification est à faire.
VOUS LISEZ
Les Clovers ( Foot 2 Rue univers )
FanfictionCette fanfiction concerne majoritairement l'univers Foot 2 Rue, il y aura aussi des personnages de Baskup et Inazuma Eleven qui feront un peu d'apparition dans cette histoire.