🎀 𝐎𝐧𝐞 𝐏𝐢𝐞𝐜𝐞 | Marco

160 12 92
                                    

𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 : 𝐎𝐧𝐞 𝐏𝐢𝐞𝐜𝐞, 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥'𝐞𝐥𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 : gol_d_aisanwa
𝐎𝐂 : 𝐘𝐮𝐫𝐢𝐚 𝐍𝐨𝐫𝐢𝐤𝐨, 𝐦𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐁𝐚𝐫𝐛𝐞 𝐁𝐥𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞
𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 : 𝐌𝐚𝐫𝐜𝐨 𝐥𝐞 𝐏𝐡𝐨𝐞𝐧𝐢𝐱

𝐓𝐖 : 𝐋𝐚𝐧𝐠𝐚𝐠𝐞 𝐜𝐫𝐮

⸺ T'es vraiment qu'un sale petit con Ace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T'es vraiment qu'un sale petit con Ace.

Mais de quoi ?! Qu'est-ce que tu racontes Yuria !? J'ai rien fait !

Tu plaisantes j'espère ? Tu me voles mon morceau de viande sous mes yeux et tu croyais que j't'avais pas vu !?

Je-

Espèce d'abruti ! L'insulta-t-elle en lui frappant le crâne d'un coup de poing

Mais ça fait mal Yuria putain ! Tu veux pas être douce pour une fois ! J'suis sûr que t'es encore bourrée et que c'est pour ça que tu m'as frappé.

Ace, combien de fois j't'ai répété que la viande c'est sacré, la nourriture elle-même est sacrée donc pas touche !

Yuria rassure-moi, t'es au courant que tu te disputes avec un gamin de vingt ans qui n'y connais rien à la vie ? Intervint Vista

Ne t'en fais pas je le sais.

T'es une grand-mère Yuria. T'es vieilles, t'es toute fripée. Pouffa le noiraud

Alors toi, j'vais te balancer dans l'eau comme ça j'te regarderai te noyer en me suppliant de te faire remonter à bord.

Non pas ça ! Je t'en supplie !

Alors retire ce que t'as dis.

Avoue c'est un peu vrai quand même...

Tu rigoles ? La «vieille» elle a que trente-sept ans Ace t'es au courant ?

Bah t'as presque vingt ans de plus que moi donc je te considère comme une vieille peau.

Mais tu cherches vraiment les problèmes sale merdeux de mer-

Les gars ! Marco et sa flotte sont enfin revenu !

Sans plus attendre et laissant les gamineries d'Ace de côté, la brune se précipita vers le pont supérieur, là où les autres avaient accueillis leurs compagnons à bras ouverts. Elle avait attendu trois semaines durant, la mission de Marco ayant été une grosse responsabilité et initiative. Pratiquement tout l'équipage les avaient attendu de pied ferme sur le pont supérieur du navire et tous étaient regroupés autour de Marco et sa flotte.

𝐃𝐈𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant