🎀 𝐉𝐉𝐁𝐀 | Jonathan Joestar

145 9 81
                                    

𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 : 𝐉𝐨𝐣𝐨'𝐬 𝐛𝐢𝐳𝐚𝐫𝐫𝐞 𝐚𝐝𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 [𝐁𝐚𝐭𝐭𝐥𝐞 𝐓𝐞𝐧𝐝𝐞𝐧𝐜𝐲]
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 : (𝐦𝐨𝐢)
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 : 𝐄𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐟𝐞́𝐦𝐢𝐧𝐢𝐧
𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 : 𝐉𝐨𝐞𝐬𝐭𝐚𝐫 𝐉𝐨𝐧𝐚𝐭𝐡𝐚𝐧

𝐒𝐏𝐎𝐈𝐋 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐉𝐉𝐁𝐀 𝐏𝐡𝐚𝐧𝐭𝐨𝐦 𝐁𝐥𝐨𝐨𝐝.

«Merci d'être et d'avoir été mon ami, Jojo»

𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐕𝐎𝐔𝐋𝐀𝐈𝐓 𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐈, rien de plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐕𝐎𝐔𝐋𝐀𝐈𝐓 𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐈, rien de plus. C'était la seule chose qu'elle demandait, la seule chose qu'elle souhaitait du plus profond de son petit être.

Et cet ami, elle l'a finalement trouvé un beau jour dans un parc, pas loin de sa maison alors qu'elle était avec sa maman, lui tenant fermement la main.

Il était seul, à l'écart, assis simplement sur un banc, d'un air triste et mélancolique ce qui avait attiré l'attention et la curiosité de la petite fille âgée de quatre petites années.

Elle avait lâché la main de sa maman avant de partir vers ce garçon qu'elle ne connaissait pourtant pas et qu'elle n'avait encore jamais vu de son existence.

Elle avait posé sa main sur le genou du garçon et celui-ci avait relevé la tête. Il avait un visage d'ange, le visage d'un ange tombé du ciel, un présent de Dieu.

Tu vas bien ? Avait-elle demandé

Oui, merci petite. Sourit-il tendrement

Il avait l'air d'apprécier les enfants, il avait l'air de vouloir les chérir, prendre soin d'eux, s'occuper d'eux du mieux qu'il le pouvait.

Tu veux venir avec moi jouer sur le toboggan et le tourniquet ? Lui demanda-t-elle

Elle lui avait posé cette question avec tant d'innocence et de pureté, et d'un regard si pur et bon que cela en était presque déraisonnable.

Après tout, les enfants n'étaient et ne sont qu'innocence non ?

Elle l'épiait affectueusement tandis qu'un tendre et angélique sourire ornait son visage à la peau lisse telle celle d'un nouveau né.

Je suis un peu grand pour cela tu sais. Lui répondit-il avec tout autant de pureté

Tu veux un câlin alors ?

Je veux bien oui.

Alors qu'elle ne le connaissait même pas, elle grimpa maladroitement sur le banc avant de se tenir debout à côté de lui et d'essayer d'encerler ses petits bras fins autour du corps imposant du jeune homme. Il posa ensuite sa main sur une de celle de la fillette tandis qu'elle posait sa tête sur la large épaule du bleu.

𝐃𝐈𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant