💥 𝐉𝐉𝐁𝐀 | Joseph Joestar

108 6 150
                                    

𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 : 𝐉𝐨𝐣𝐨'𝐬 𝐛𝐢𝐳𝐚𝐫𝐫𝐞 𝐚𝐝𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 : 𝐁𝐚𝐭𝐭𝐥𝐞 𝐓𝐞𝐧𝐝𝐞𝐧𝐜𝐲 [𝐔𝐀]
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 : (𝐦𝐨𝐢)
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 : 𝐅𝐞́𝐦𝐢𝐧𝐢𝐧
𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 : 𝐉𝐨𝐞𝐬𝐭𝐚𝐫 𝐉𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡

𝐓𝐖 : 𝐌𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝'𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐟𝐞𝐮, 𝐝𝐞 𝐠𝐫𝐞𝐧𝐚𝐝𝐞, 𝐝'𝐞𝐱𝐩𝐥𝐨𝐬𝐢𝐟, 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐫𝐭, 𝐝𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐠, 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐱𝐭𝐫𝐞̂𝐦𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐛𝐥𝐞𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐫𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞

«Joseph, avance seul. Laisse moi ici»

𝐉𝐀𝐍𝐕𝐈𝐄𝐑 𝟏𝟗𝟑𝟑, 𝐀𝐃𝐎𝐋𝐅 𝐇𝐈𝐓𝐋𝐄𝐑 est nommé chancelier après les élections législatives et s'octroie les pleins pouvoirs après le décès du président Paul Von Hidenbourg

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐉𝐀𝐍𝐕𝐈𝐄𝐑 𝟏𝟗𝟑𝟑, 𝐀𝐃𝐎𝐋𝐅 𝐇𝐈𝐓𝐋𝐄𝐑 est nommé chancelier après les élections législatives et s'octroie les pleins pouvoirs après le décès du président Paul Von Hidenbourg. Hitler installe par la suite un régime fondé sur une idéologie antisémite, raciste et fasciste. La population allemand est embrigadée et gouvernée par la terreur dans le nouvel Empire Allemand. C'est après l'invasion de la Pologne et de la Tchécoslovaquie qu'un conflit mondial éclate. Le IIIe Reich d'Adolf Hitler ne cesse de se propager et de gagner du terrain sur l'Europe de l'Ouest.

Occupée par l'armée nazie et entre autre en collaboration avec les nazis avec l'armistice signée le 22 juin 1940 en forêt de Compiègne entre le IIIe Reich, représenté par le général Keitel et le dernier Gouvernement de la IIIe République, dirigé par le maréchal Philippe Pétain et représenté par le général Huntziger, afin de suspendre les hostilités ouvertes, la France n'est plus ni en position et ni de taille à riposter contre l'armée nazie.

C'est donc le 7 décembre 1941 que la guerre va prendre un autre tournant avec l'arrivé de l'armée américaine.

Tout homme âgé de 20 à 48 ans furent mobilisés et le grand frère d'une jeune femme, qui lui était âgé de 24 ans, fut donc convoqué pour aller combattre, mais son bras amputé le conduirait vers une mort certaine. Avec un bras en moins, il lui était impossible de tenir une arme ou de ne serait-ce conduire une simple petite camionnette transportant des soldats.

Maman... Se plaint le jeune homme

Soit bien prudent et fait attention très à toi (nf).

J'essayerai un maximum mais cela va être compliqué avec un seul bras.. je ne peux même pas tenir une arme correctement. C'est du suicide ! N'ont-ils donc aucune pitié pour les personnes handicapées ?

Je sais ce que tu ressens mon fils mais c'est comme ça... Et puis tu ne seras pas tout seul, ton père sera avec toi.

Nous ne serons peut-être même pas dans le même bateau !

𝐃𝐈𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant