⸺ Plus les jours passent et plus mon amour pour lui grandi, brûle un peu plus. C'est drôle et bête hein ? De se dire que du jour au lendemain j'aurais le cœur en miettes parce qu'il sera avec une jolie fille qui ne sera certainement pas moi. De se dire que j'aurais eu le malheur de tomber amoureuse, folle amoureuse de lui. Rien que le fait de savoir que je vais le croiser, l'apercevoir, me rend tellement heureuse, surtout lorsque je vois son grand sourire angélique. Il ne le sait peut-être pas mais son sourire est tellement communicatif, enfin du moins avec moi... Lorsque je sens son regard posé sur moi, un brasier ardent prend alors possession de mon cœur et le fait battre à une vitesse folle, il bat la chamade comme dit l'expression. J'adore son beau regard concentré, rieur, heureux, je l'adore ! Je l'adore tout court ! Dieu seul sait à quel point mon amour pour lui est puissant et sincère. L'amour est un curieux sentiment que personne ne saurait expliquer, pas même un scientifique. Je crois qu'il est la plus belle chose mais à la fois la plus mauvaise qui existe en ce monde. Il peut provoquer tant de bonheur et de bien-être mais aussi tant de tristesse et de souffrance... C'est vraiment un curieux sentiment vous ne croyez pas ?
⸺ C'est encore ce même garçon ?
⸺ Oui...
⸺ Je vais commencer à croire qu'il vous obsède.
⸺ C'est déjà le cas.
𝟑𝟏𝟐 𝐦𝐨𝐭𝐬
𝟎𝟑/𝟏𝟏/𝟐𝟎𝟐𝟐
『• • • ☯︎ • • •』
Bonjour bonsoir !!
Désolée pour mon absence, j'ai eu un petit blocage, je n'avais ni motivation ni inspiration :/ J'espère que ce texte vous aura quand même plu étant donné qu'il a été écrit entre 00h et 1h du mat.
J'ai été inspirée Monsieur 🤭
On peut considérer ce texte comme la deuxième partie de "Love" un autre texte que j'avais écrit :)
N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et merci d'avoir lu !
(Excusez-moi pour les éventuelles fautes de conjugaison, orthographe, etc...)©noriakea__
VOUS LISEZ
𝐃𝐈𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍
Fanfiction⸺ 𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃𝐄 𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓, 𝐓𝐄𝐗𝐓𝐄𝐒 [Commandes ouvertes] Dilection : n.f. Amour pur et spirituel. ⤷ Si tu souhaites un OS à ta sauce, n'hésite pas à passer commande, tant qu'elles sont ouvertes !