💥 𝐓𝐊𝐑 | Manjiro Sano

150 11 69
                                    

𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 : 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨 𝐑𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 : (𝐦𝐨𝐢)
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 : 𝐅𝐞́𝐦𝐢𝐧𝐢𝐧
𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 : 𝐌𝐚𝐧𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐒𝐚𝐧𝐨 (𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲)

«C'est ma faute...»

𝐀𝐒𝐒𝐈𝐒𝐄 𝐒𝐔𝐑 𝐒𝐎𝐍 𝐂𝐀𝐍𝐀𝐏𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐈𝐍 𝐆𝐑𝐈𝐒, les jambes croisées, jouant avec ses doigts ; la jeune adolescente s'impatientait que la réunion au Toman de Manjiro se termine enfin pour que celle-ci puisse l'appeler depuis son télép...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐀𝐒𝐒𝐈𝐒𝐄 𝐒𝐔𝐑 𝐒𝐎𝐍 𝐂𝐀𝐍𝐀𝐏𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐈𝐍 𝐆𝐑𝐈𝐒, les jambes croisées, jouant avec ses doigts ; la jeune adolescente s'impatientait que la réunion au Toman de Manjiro se termine enfin pour que celle-ci puisse l'appeler depuis son téléphone portable. En effet, elle voulait savoir si le jeune homme était motivé pour que tous deux aillent à la fête foraine pour fêter l'anniversaire de la (cc). La réunion était sensé s'achever aux alentours de 19h, ayant débuté il y avait déjà un peu plus d'une heure.

Manjiro lui avait pourtant confirmé que la réunion ne durerait pas éternellement, -pas plus d'une heure et demi- et qu'elle n'aurait qu'à lui passer un coup de fil vers 18h45, et qu'il lui répondrait ; mais la jeune femme s'étant dégonflée, avait laissé tomber l'idée de perturber la réunion du chef du Toman et de son gang.

⸺ Ils en ont des choses à dire en deux heures... Se dit-elle

Recherchant ensuite le numéro de Manjiro dans ses contacts avec vitesse, -sans pour autant le trouver- la jeune femme s'empressa d'appuyer avec force sur les touches de son portable, le numéro de téléphone de son copain avant de débuter l'appel. Une sonnerie retenti trois fois avant de tomber sur la messagerie de Manjiro, ce qui la mis en rogne. Soudain, sa sonnerie à elle retenti à son tour et elle s'empressa de décrocher.

Allô.

Allô ?

La réunion vient de se terminer.

Pourquoi tu me réponds pas quand je t'appelle Manjiro ?

J'étais entrain de t'appeler quand tu m'as appelé.

Ah. Sinon Manjiro, je voulais savoir si tu étais motivé pour qu'on aille à la fête foraine pour mon anniversaire.

Oui bonne idée !!

Tu passes me prendre en moto vers quelle heure ?

Tiens-toi prête vers 19h45 ?

Okay ! À toute à l'heure, je t'aime.

Je t'aime aussi (tp)-chou. Lui dit-il avant de raccrocher

La jeune fille se leva donc de son divan d'un air tout enjouée avant de se diriger vers sa salle de bain afin de prendre une bonne douche pour ensuite se préparer. Elle se vêtue de sa tenue favorite puis pris le temps de se maquiller -légérement- avant que ce ne soit l'heure à laquelle Manjiro devait passer la prendre devant chez elle.

𝐃𝐈𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant