𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 : 𝐑𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 : (𝐦𝐨𝐢)
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 : 𝐅𝐞́𝐦𝐢𝐧𝐢𝐧
𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 : 𝐓𝐨𝐧 𝐂𝐫𝐮𝐬𝐡
𝐌𝐮𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞́𝐞 : 𝐈 𝐰𝐚𝐬 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞 - 𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐞𝐞𝐤𝐧𝐝 𝐟𝐭. 𝐆𝐞𝐬𝐚𝐟𝐟𝐞𝐥𝐬𝐭𝐞𝐢𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐫𝐨 𝐥𝐨𝐨𝐩𝐞𝐝«You know what I'm thinkin', see it in your eyes»
𝐏𝐎𝐒𝐄𝐄 𝐓𝐑𝐀𝐍𝐐𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐒𝐀 𝐂𝐇𝐀𝐌𝐁𝐑𝐄 𝐒𝐔𝐑 𝐒𝐎𝐍 𝐋𝐈𝐓, dans le noir, volets fermés, casque sur les oreilles ; n'entendant rien d'autre que sa musique et chantonnant les paroles de cette dernière tout en pensant à celui qu'elle aimait, les yeux clos. Qu'est-ce qu'elle aimait faire ça.
C'était le meilleur moment de sa semaine, juste elle et elle seule, à penser à Monsieur et à se faire des scénarios, entraînée et inspirée par la musique qui se jouait dans ses oreilles.
Soudain, elle retira son casque, pensant avoir entendu quelque chose ou quelqu'un frapper ses volets en bois brun. Pensant avoir rêvé, elle remit son casque sur ses oreilles et se replongea dans son univers.
Ces bruits persistaient cependant et l'empêchaient d'être totalement dans ses pensées, alors elle en eu marre. Elle se leva brusquement de son lit, ouvrit sa fenêtre, ainsi que ses volets et retrouva des petits cailloux sur le rebord de sa fenêtre. Elle se pencha délicatement afin de voir d'où venaient ces projectiles et en reçu un par inadvertance sur la tête.
⸺ (Tp). (Tp) ! Chuchota quelqu'un dans la pénombre
⸺ Qui est là ?! Allez-vous-en ! Dit-elle dans la même intonation de voix que son interlocuteur
⸺ C'est moi (tp) !
⸺ C'est qui "moi" ?
⸺ C'est (sp) !
Ses battements de cœur accélèrent tout à coup et elle ressenti une chaleur dans son ventre, tellement ardente qu'elle en devenait indescriptible.
⸺ Qu'est-ce que tu fais là ? Et comment tu as eu mon adresse ? Et comment t'as réussi à rentrer dans mon jardin ?
⸺ J'ai demandé à une amie à toi où tu habitais et j'ai juste eu à escalader ton portillon. Je voulais juste te voir...
⸺ T'aurais pas pu attendre demain ? Ne voulant pas montrer sa joie, elle fit semblant de ne pas être enthousiaste à l'idée de le voir à cette heure-ci
⸺ Non, je voulais te voir ce soir.
⸺ Qu'est-ce qui t'amène dans ce cas ?
⸺ Je voulais savoir si tu voulais venir avec moi quelque part.
⸺ Oh, et bien je- c'est un peu tard tu ne crois pas ? Et puis si mes parents ne me voient pas dans mon lit pendant la nuit, je vais prendre cher.
⸺ Ne t'en fais pas.
⸺ Bon ok. Je me prépare et j'arrive.
Elle referma sa fenêtre et cria intérieurement de joie et d'excitation. Elle était si heureuse qu'il veuille la voir ici et maintenant, à cette heure-ci. La (cc) se vêtit de sa plus belle tenue avant de sortir par la fenêtre, de refermer ses volets et de rejoindre (sp) en un peu plus bas.
Elle regarda une dernière fois la fenêtre de sa chambre avant de tourner les talons, accompagnée de (sp), et de quitter sa propriété avec celui qu'elle aimait.
C'était la première fois qu'elle faisait le mur et certainement pas la dernière.(Sp) entrelaça ses doigts à ceux de la jeune adolescente qui tourna immédiatement la tête vers lui.
⸺ Tu sais ce que je penses, je le vois dans tes yeux. Lui susurra-t-il, se plongeant dans le regard (cy) de la (cc)
𝟓𝟗𝟒 𝐦𝐨𝐭𝐬
𝟏𝟏/𝟏𝟏/𝟐𝟎𝟐𝟐
『• • • ☯︎ • • •』
Bonjour bonsoir !!
J'ai beaucoup aimé écrire cet os ! J'ai été inspirée par «Die for you» de The Weeknd et la dernière phrase est d'ailleurs une phrase des paroles ;)
N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et merci d'avoir lu !
(Excusez-moi pour les éventuelles fautes de conjugaison, orthographe, etc...)©noriakea__
VOUS LISEZ
𝐃𝐈𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍
Fanfiction⸺ 𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃𝐄 𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓, 𝐓𝐄𝐗𝐓𝐄𝐒 [Commandes ouvertes] Dilection : n.f. Amour pur et spirituel. ⤷ Si tu souhaites un OS à ta sauce, n'hésite pas à passer commande, tant qu'elles sont ouvertes !