𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 : 𝐑𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 : (𝐦𝐨𝐢)
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 : 𝐅𝐞́𝐦𝐢𝐧𝐢𝐧
𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 : 𝐓𝐨𝐧 𝐂𝐫𝐮𝐬𝐡⸺ C'ÉTAIT BIEN AUJOURD'HUI VOUS TROUVEZ PAS ?!
⸺ Si ! Moi perso je me suis régalée ! Dit (tp) en rangeant ses affaires dans son sac et enfilant sa veste
⸺ J'ai bien aimé aussi. Ç'a bien joué.
⸺ Surtout le dernier point que (tp) a marqué. Dit (sp)
⸺ C'est quand même grâce à toi hein. C'est toi qui m'a fait la passe -qui était très belle d'ailleurs- .
⸺ Quand même pas. T'exagères un peu.
⸺ Pas du tout ! Je suis sincère. Elle saisit son sac
La (cc) se dirigea donc vers la porte de sortie, suivie de près par ses coéquipiers qui prenaient le même chemin qu'elle. Elle ouvrit la porte et la tint à (sp) qui était venu en vélo et à ceux qui passèrent après lui.
⸺ Bonne soirée !
⸺ Bonne soirée !
La jeune fille prit donc la route de son domicile, avança de quelques mètres avant de se faire interpeler par une voix semblant l'appeler.
⸺ (Tp) !
Elle s'arreta puis se retourna afin de voir qui l'appelait.
C'était (sp) qui était derrière elle, sur son vélo. Il arriva à son niveau puis s'arrêta.
⸺ Tu veux que je te dépose ?
⸺ Euh... Je- t'es en vélo, ça va pas être un peu compliqué de me déposer chez moi ? Et puis ça te fait faire un détour pour rentrer chez toi.
⸺ Non t'inquiètes et puis c'est pas grave, comme ça t'arrive dans pas longtemps chez toi.
⸺ Ça te dérange pas au moins ? Je veux pas que tu te sentes forcé de me déposer.
⸺ Ne t'en fais pas, je me sens pas du tout forcer de te déposer. Allez, monte.
Elle s'avança vers (sp) et grimpa difficilement sur la selle du vélo, en ayant peur de les faire tomber tous les deux puis elle enroula timidement ses bras autour de la taille de l'adolescent.
⸺ Fais attention à ne pas tomber (tp).
⸺ T'inquiètes, normalement je gère.
⸺ On peut y aller ?
⸺ Ouais !
Il démarra donc et un peu trop vite au goût de la (cc) qui le suppliait de ralentir.
⸺ Ralenti putain ! Tu vas trop vite, on va tomber !
⸺ Mais non ! Stresse pas ! Ria (sp)
⸺ Mais si ! J'ai pas envie de rire là (sp) ! Ralenti merde !
⸺ Bon ok.
Au lieu de ralentir comme lui avait si gentiment demander (tp), la jeune homme accéléra encore plus ce qui la fit paniquer.
⸺ Arrête ! On va se casser la gueule ! J'rigole pas !
⸺ Bah moi si !
⸺ C'est bon on est arrivé ! Arrête toi par pitié !
(Sp) mit un gros coup de frein ce qui arrêta le vélo. La (cc), elle, se précipita de descendre, ayant eu peur pour sa vie.
⸺ T'es un gros malade à vélo toi !
⸺ Tu l'apprends que maintenant ?
⸺ Ahah, très drôle (sp).
⸺ Bon bah, bonne soirée (tp).
⸺ Bonne soirée à toi aussi.
⸺ À jeudi peut-être.
⸺ À jeudi !
𝟓𝟎𝟖 𝐦𝐨𝐭𝐬
𝟏𝟕/𝟏𝟏/𝟐𝟎𝟐𝟐
『• • • ☯︎ • • •』
Bonjour bonsoir !!
J'ai beaucoup aimé écrire cet os ! J'ai été inspirée par Monsieur mdr 🤭
N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et merci d'avoir lu !
(Excusez-moi pour les éventuelles fautes de conjugaison, orthographe, etc...)©noriakea__
VOUS LISEZ
𝐃𝐈𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍
Fanfiction⸺ 𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃𝐄 𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓, 𝐓𝐄𝐗𝐓𝐄𝐒 [Commandes ouvertes] Dilection : n.f. Amour pur et spirituel. ⤷ Si tu souhaites un OS à ta sauce, n'hésite pas à passer commande, tant qu'elles sont ouvertes !