🎀 𝐉𝐉𝐁𝐀 | Kakyoin Noriaki

107 9 168
                                    

𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 : 𝐉𝐨𝐣𝐨'𝐬 𝐛𝐢𝐳𝐚𝐫𝐫𝐞 𝐚𝐝𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 [𝐔𝐀]
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 : (𝐦𝐨𝐢)
𝐎𝐂 : 𝐊𝐚𝐢𝐲𝐨 𝐀𝐲𝐚𝐧𝐞, 𝐦𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐂𝐫𝐮𝐬𝐚𝐝𝐞𝐫𝐬 ©
𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 : 𝐍𝐨𝐫𝐢𝐚𝐤𝐢 𝐊𝐚𝐤𝐲𝐨𝐢𝐧

« Joyeux anniversaire Kakyoin ! »

« Joyeux anniversaire Kakyoin ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

『• • • ✎ • • •』

𝐄𝐍 𝐂𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐉𝐎𝐔𝐑𝐍𝐄𝐄 𝐃'𝐄𝐓𝐄, en ce 28 juillet 1989, avait lieu un évènement important pour le rouquin ainsi que pour ses amis.

C'était en effet son anniversaire et le jeune lycéen allait fêter ses dix-huit ans.

Pour fêter cet important événement, tous ses amis allaient se réunir chez lui, en cachette bien sûr, sous la demande de la maman de l'étudiant. Elle voulait lui faire une belle surprise pour son anniversaire.

Ils avaient tous eu rendez-vous chez Kakyoin à une heure bien précise, soit 13h30, le temps de tout préparer comme il faut, etc...

La première personne qui sonna à la maison des Noriaki fût Ayane, une amie proche de Kakyoin avec qui elle s'entendait à merveille.

La mère du roux partit ouvrir la porte après avoir entendu sonner et tomba sur la jeune fille toute sourire, un gâteau aux cerises à la main et sa mère présente à côté d'elle, tenant gentiment un paquet cadeau.

Bonjour Madame !

Bonjour !

Bonjour Ayane ! Comme tu es toute jolie aujourd'hui ! Oh bonjour Amber !Comment allez-vous toutes les deux ? Entrez donc que je vous serve quelque chose. Pose le gâteau sur la table juste là tu veux bien Ayane ? Et Amber le cadeau sur la table juste à côté s'il te plaît ?

Avant d'entrer, les mère et fille enlevèrent leurs chaussures et les déposèrent au sol.

Oui pas d'soucis ! Fit ensuite la mère de la brune en posant le cadeau sur la table

Oui bien sûr et merci beaucoup ! S'exclama la brune en allant poser le gâteau

Installez-vous et faites comme chez vous ! Qu'est-ce que vous voulez boire ?

Je veux bien un thé. Qu'est-ce que tu as à me proposer ? Demanda la mère d'Ayane en s'agenouillant face à la petite table basse et sa fille fit même

Thé vert, thé aux fruits rouges, thé à la menthe, thé noir et d'autres dont je ne sais plus le nom.

Un thé aux fruits rouges pour moi alors.

𝐃𝐈𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant