💥 𝐉𝐉𝐁𝐀 | Yoshikage Kira

88 7 58
                                    

𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 : 𝐉𝐨𝐣𝐨'𝐬 𝐛𝐢𝐳𝐚𝐫𝐫𝐞 𝐚𝐝𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 : 𝐃𝐢𝐚𝐦𝐨𝐧𝐝 𝐈𝐬 𝐔𝐧𝐛𝐫𝐞𝐚𝐤𝐚𝐛𝐥𝐞
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 : (𝐦𝐨𝐢)
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 : 𝐅𝐞́𝐦𝐢𝐧𝐢𝐧
𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 : 𝐊𝐢𝐫𝐚 𝐘𝐨𝐬𝐡𝐢𝐤𝐚𝐠𝐞

𝐓𝐖 : 𝐅𝐞́𝐭𝐢𝐜𝐡𝐢𝐬𝐦𝐞

L'employée aux belles mains

𝐒𝐄𝐒 𝐋𝐎𝐍𝐆𝐒 𝐃𝐎𝐈𝐆𝐓𝐒 𝐅𝐈𝐍𝐒 pianotaient sur le clavier de son ordinateur, dont les touches étaient abîmées et les inscriptions presque effacées par l'usure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐄𝐒 𝐋𝐎𝐍𝐆𝐒 𝐃𝐎𝐈𝐆𝐓𝐒 𝐅𝐈𝐍𝐒 pianotaient sur le clavier de son ordinateur, dont les touches étaient abîmées et les inscriptions presque effacées par l'usure.
Rédigeant ses mails et remplissant et envoyant des papiers et factures, l'employée de bureau passait ses journées à répéter les mêmes choses. Elle tenait le coup dans ses grosses journées assiégée devant son écran d'ordinateur, grâce à plusieurs tasses de café qu'elle s'enchaînait dès que la fatigue prenait possession de ses yeux puis de son corps.

Malgré ses lunettes de repos anti reflet et lumière bleue, ses yeux lui piquaient et non pas à cause d'une fatigue liée à un mauvais sommeil mais à une fatigue liée à un temps trop important passé devant l'ordinateur à recommencer les mêmes choses tous les jours, toutes les semaines, tous les mois et enfin toutes les années. Depuis au moins neuf/dix ans enfait, car depuis l'apparition du premier PC - ordinateur personnel - en 1981, la vie au bureau lui avait été facilitée mais plus fatiguante pour les yeux.

Sa vie était réglée telle une pendule ; elle respectait son planning à la minute et au détail près : son réveil le matin était à six heures tout pile, puis elle se faisait un café ou un thé avant de se préparer et partir au travail et de rentrer le soir à dix-huit heures avant de se coucher vers vingt-deux heures pour avoir un sommeil de huit heures, dont elle avait toujours besoin. Elle avait des journées longues et chargées certes mais avec une organisation impeccable et sans faille, elle tenait le rythme et réussissait à ne jamais quitter sa rythmique et sa régularité.

Elle travaillait dans la même entreprise, en quelques sortes dans le même bureau que Monsieur Kira, soit l'homme que personne n'a jamais réussi à sortir de chez lui. Cet homme était bien pire - en terme d'organisation et de rituel - que l'employée de bureau. Il avait lui aussi une sorte de règlement qu'il suivait tous les jours, au pied de la lettre. Afin de ne pas perturber ses habitudes, le trentenaire refusait quelconque rendez-vous au restaurant, ou même quelconque balade.

Il semblait casanier et imperturbable.

Lâchant son écran des yeux et son clavier des mains, elle saisit quelques papiers entre ses doigts avant de se diriger vers le bureau voisin. Elle toqua avant d'entrer puis s'arrêta devant le secrétaire de l'employé à qui elle venait réclamer de l'aide, se tenant bien droite, papiers en mains.

Monsieur Kira, j'aurais besoin que vous-, il releva la tête de sa paperasse, excusez-moi mais pourquoi fixez-vous mes mains avec tant d'attention ? Je veux dire, ce ne sont que de simples mains. Ria l'employée

𝐃𝐈𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant