🎀 𝐉𝐉𝐁𝐀 | Josuke Higashikata

102 7 55
                                    

𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 : 𝐉𝐨𝐣𝐨'𝐬 𝐛𝐢𝐳𝐚𝐫𝐫𝐞 𝐚𝐝𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 : 𝐃𝐢𝐚𝐦𝐨𝐧𝐝 𝐈𝐬 𝐔𝐧𝐛𝐫𝐞𝐚𝐤𝐚𝐛𝐥𝐞
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 : (𝐦𝐨𝐢)
𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 : 𝐌𝐚𝐬𝐜𝐮𝐥𝐢𝐧, 𝐬𝐭𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞́
𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 : 𝐇𝐢𝐠𝐚𝐬𝐡𝐢𝐤𝐚𝐭𝐚 𝐉𝐨𝐬𝐮𝐤𝐞

«Appelle-moi ce soir»

𝐋𝐄 𝐉𝐎𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐑𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄𝐄 des classes n'était pas forcément un jour que chaque élève appréciait énormément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐋𝐄 𝐉𝐎𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐑𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄𝐄 des classes n'était pas forcément un jour que chaque élève appréciait énormément. Cela dépendait de cette sorte d'affinité que l'adolescent entretenait avec son établissement ou du moins avec l'école en particulier.

La sonnerie qui venait de retentir dans un bruit aiguë et assourdissant, signifiait que chacun devait se rendre dans sa salle de classe avec ses camarades. (Tp), un nouvel élève et habitant à Morioh était tout perdu et déboussolé dans la cour de récréation à chercher où se trouvait sa salle.

⸺ Tu as besoin d'aide ? Tu es nouveau ?

⸺ Euh, oui et je veux bien merci.

Le jeune homme qui venait de l'interpeller était un adolescent plutôt grand, il portait lui aussi son uniforme avec un certain nombre d'emblèmes métalliques dorés. Sur la gauche de son col, il portait une ancre modifiée, et à sa droite une rangée de deux petits cœurs. Épinglé sur sa veste ouverte sur sa poitrine à sa droite est un signe de paix et sur ​​la gauche est un cœur. Il avait également une coupe de cheveux hors du commun mais cela lui donnait un charme et de l'originalité. C'était ce que (tp) avait bien évidemment remarqué en premier.

Ils entamèrent leur chemin vers leur salle de classe l'un à côté de l'autre dans un silence lourd et pesant. L'un d'eux avait les deux mains durement accrochées sur les poignées de son sac, stressé, tandis que l'autre le tenait avec seulement son index et son majeur et avait ce dernier appuyé contre son dos.
Soudain, le jeune noiraud tourna sa tête vers le (cc) avant de lui dire, avec un sourire angélique collé au visage :

⸺ Au fait moi c'est Josuke !

⸺ Enchanté, je m'appelle (tp).

Ils arrivèrent devant la porte de la salle et celle-ci était fermée. Ils semblaient tous deux en retard et (tp) commença à stresser.

⸺ Stresse pas, t'inquiètes ils vont pas te manger.

Josuke saisit la poigné et ouvrit la porte brusquement d'un coup sec, laissant apparaître ses camarades de classe ainsi que son professeur principal.

B'jour m'sieur, désolé pour le retard, j'aidais le nouveau !

⸺ Ça passe pour cette fois, allez vous asseoir aux places libres qu'il reste dans la salle.

(Tp) se dirigea à vitesse folle vers l'un des deux tables libre qu'il restait au fond de la classe et y prit place. Le noiraud, lui, ferma la porte et se dirigea vers la table à côté de celle du (cc) et s'y installa dans le calme.

Soudain, en plein milieu d'une explication du professeur, Josuke interpella (tp) en lui lançant un bout de gomme sur le bras.

Pssst, (tp), tu peux me passer ton agenda s'te plaît ?

⸺ Pourquoi faire ?

⸺ Pose pas de questions.

⸺ Bon ok...

Le jeune homme céda finalement à la demande de Josuke et sortit son agenda de son sac avant de lui tendre gentiment.

⸺ Trop stylé t'as un agenda du mangaka Rohan Kishibe !

⸺ Oui haha, j'ai économisé pour me l'acheter parce que sinon ma mère ne voulait pas.

Josuke fit défiler les pages encore blanches de l'agenda avant de s'arrêter à la partie contact du cahier et d'y inscrire au stylo son nom, prénom et numéro de téléphone. Il referma le carnet et le rendit à son propriétaire mais lorsque le (cc) regarda ce que Josuke avait écrit, il senti ses joues chauffer.

⸺ Appelle-moi ce soir. Lui fit Josuke

𝟔𝟏𝟔 𝐦𝐨𝐭𝐬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝟔𝟏𝟔 𝐦𝐨𝐭𝐬

𝟑𝟎/𝟎𝟖/𝟐𝟎𝟐𝟐

『• • • ✎ • • •』

Bonjour bonsoir !!!

J'espère que cet OS vous aura plu ! J'ai beaucoup aimé l'écrire ! Il est très fluff et smooth j'adore 😩

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et merci d'avoir lu !

𝐃𝐈𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant