Katsuki - J'hésite entre deux choses.
Eijiro - C'est-à-dire?
Katsuki - Me faire engager dans cet aquarium pour me rapprocher de lui ou balancer un article dénonçant leurs conditions de vie.
Eijiro - Pourquoi tu semble si... attaché à lui?
Katsuki - Je suppose que je peux t'en parler...
Ils passèrent donc une grosse heure à parler du mythe des âmes-soeurs, et Katsuki expliqua qu'il était celle de la sirène et quel était son lien avec lui.
Eijiro - Donc si je comprends bien, vous êtes âmes-soeurs?
Katsuki - Ouais.
Eijiro - Et tu viens de me dire que c'était spécifique à leur peuple?
Katsuki - Ouais.
Eijiro - Alors, comment ça se fait que vous soyez liés vu que tu es un humain?
Katsuki - J'en sais rien Eiji, je te l'ai déjà dit. Même lui avait l'air de n'y rien comprendre quand on l'a découvert cet aprèm.
Eijiro - Faudrait peut-être faire des recherches sur ta famille? Qui sait ce qu'on peut trouver.
Katsuki - N'importe quoi, c'est une perte de temps. Bon, je vais me faire un CV pour me faire embaucher là bas.
Eijiro - T'es sûr de toi?
Katsuki - Si je veux connaître tous les détails, les sorties de l'aquarium, les conditions de vie, alors oui, c'est nécessaire.
Eijiro - Okay, c'est parti alors.
Ils passèrent ainsi le reste de l'après-midi et une grosse partie de la soirée à rédiger un CV pour Katsuki. Listant ses qualités en tant que chercheur marin, ses études, ses expériences...il était sûr d'obtenir le poste. Ils passèrent le reste de la soirée ensemble devant la télé tout en mangeant des pizzas et en se posant des questions sur Izuku. La nuit tombée, Katsuki proposa à Eijiro de rester dormir, chose que ce dernier accepta avec joie.
Ils se levèrent le lendemain vers 11h et quand Katsuki se dirigea vers sa cuisine, une douleur fulgurante lui traversa le dos ainsi que la tête. Sentant ses forces l'abandonner, il s'écroula au sol dans un grand fracas.
Eijiro - Bakubro??
Accourant vers son ami, il le découvrit allongé par terre, se tenant vainement le dos semblant en proie à d'énormes douleurs. Ne sachant pas quoi faire, il s'agenouilla à ses côtés et tenta de lui parler.
Eijiro - Eh, eh, qu'est ce qu'il se passe?
Katsuki - Putain j'en sais rien... J'ai l'impression de recevoir des coups de fouet dans le dos et de m'être frappé la tête quelque part mais j'ai rien fais... Dit-il douloureusement.
Eijiro - Tu m'as pas dit hier que les âmes-soeurs ressentaient la douleur de l'autre?
Katsuki - Putain si t'as raison! Qu'est-ce qu'ils osent lui faire??! Aide moi Eiji, faut y aller tout de suite.
Se relevant difficilement, Katsuki se rua dans sa salle de bain pour prendre des anti-douleurs. De retour dans sa cuisine, il prit quelque chose à grignoter ainsi que son CV qui trônait sur le plan de travail et entraîna son ami dans sa voiture. Arrivés à destination, ils se dirigèrent vers l'accueil du parc et expliquèrent leur situation. C'est quelques minutes plus tard que le service de recrutement les invitèrent à entrer dans les bureaux.
- Ellipse de l'entretien -
Recruteur - Bien Mr Bakugo, votre dossier est plus que satisfaisant. Je n'ai pas besoin de me concerter avec mes collègues pour vous accepter dans notre équipe. Voyons. Dit-il en observant sa montre. Serait-il possible que vous commenciez d'ici une heure?
VOUS LISEZ
Piégé par les vitres [KatsuDeku]
FanfictionPassionné des océans, Katsuki va partir à la découverte de l'aquarium près de chez lui. D'après les rumeurs, cet endroit retiendrais une véritable sirène dans d'affreuses conditions. Cette histoire piquera sa curiosité et quand il la verra, il se re...