Rassemblé devant le palais royal, le peuple d'Yonaguni attendait avec impatience la venue du futur marié. Izuku lui, était déjà aux côtés de ses parents, quelque peu stressé. Même si c'était Katsuki qui avait fait la demande, c'était lui qui devait arriver vers sa moitié étant donné qu'Izuku était le souverain du royaume.
Inko - Ça va bien se passer mon chéri, ne t'inquiète pas. Dit-elle en souriant.
Izuku - Est ce que c'était une bonne idée de faire le mariage et le couronnement en même temps?
Inko - Mais oui. Allez, arrête de t'agiter comme ça.
Respirant profondément pour se calmer, il essaya de laisser transparaître un visage neutre et empli d'apaisement, mais malheureusement, sa nageoire le trahissait tant elle s'agitait dans tous les sens. Il avait hâte de s'unir à Katsuki et de le couronner roi officiellement à ses côtés.
Tout d'un coup, le peuple applaudit fortement et le bouclé braqua son regard vers son amant. Avançant doucement, il pouvait le voir aussi stressé que lui, ce qui le fit doucement rigoler. Arrivé à sa hauteur, Katsuki lui donna un coup de coude et rigola à son tour. Souriant doucement, Izuku prit la main de son compagnon et ensemble ils regardèrent Triton, le maître de cérémonie.
Triton - Peuple d'Yonaguni, nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer l'union entre mon fils, le roi, Izuku et son âme-sœur, Katsuki. S'adressant à son fils, il continua à voix basse. Je suis fier de ce que tu es devenu mon fils, je suis fier de te laisser ma place de souverain et je sais que je peux te faire confiance pour l'avenir du royaume. Braquant ensuite son regard dans le futur mari de son fils, il lui dit d'une voix sombre. Katsuki, je compte sur toi pour le soutenir dans ses décisions et le guider.
Les deux amants acquiescèrent grandement et attendirent la suite de la cérémonie.
Triton - Izuku. Acceptes-tu de recevoir Katsuki comme époux?
Izuku - Oui.
Triton - Et toi Katsuki. Acceptes-tu de recevoir Izuku comme époux?
Katsuki - Oui.
Triton - Recevez ces alliances en guise de votre amour éternel.
Tendant deux collier avec leurs alliances aux deux âmes-sœurs, Izuku et Katsuki se les échangèrent et s'embrassèrent sous les applaudissements de leur peuple.
Triton - Vous étiez déjà liés comme âmes-sœurs, mais vous êtes à présent liés par un nouveau lien. Celui du mariage. Puissiez-vous vivre votre amour éternellement.
Les deux nouveaux époux s'inclinèrent devant l'ancien roi en guise de remerciement pour la cérémonie.
Triton - A présent, nous allons passer au couronnement officiel du compagnon du roi, Katsuki. Izuku, je te laisse la place.
Izuku - Merci père. Élevant la voix, il continua. Peuple d'Yonaguni. Après notre mariage, nous sommes rassemblés pour le couronnement de mon compagnon.
Se tournant vers sa mère, il s'inclina face à elle, et elle lui déposa sa couronne dans ses longs cheveux verts. Souriant de toutes ses dents, elle lui embrassa le front, fière de lui.
Izuku - Katsuki. Acceptes-tu ton nouveau rôle de roi à mes côtés?
Katsuki - Oui, votre Majesté. Dit-il en s'inclinant.
Izuku - Peuple d'Yonaguni, l'acceptez-vous comme souverain à mes côtés?
Peuple d'Yonaguni - Oui! Crièrent-il en cœur.
Izuku - Très bien. Alors par les nouveaux pouvoirs qui me sont conférés, moi Izuku, roi d'Yonaguni, je te proclame toi, Katsuki, roi à mes côtés. Dit-il d'une voix forte tout en déposant une couronne similaire à la sienne sur la tête de son compagnon.
Katsuki - Je vous promets de soutenir votre souverain dans les pires comme dans les meilleurs moments. D'être là dans toutes ses décisions, de l'épauler et de vous offrir une vie paisible!
Hurlant de joie, tout le peuple applaudirent les nouveaux mariés et le nouveau souverain. Souriant doucement l'ancien roi et sa femme regardèrent leur fils et son âme-sœur d'un air nostalgique, se voyant eux mêmes, quelques années auparavant.
Izuku - Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie. Affirma t-il en enlaçant Katsuki. Je ne pouvais pas rêver mieux. On est marié et le peuple t'as reconnu comme souverain légitime à mes côtés.
Katsuki - Moi aussi je suis heureux Zu. Dit-il en déposant son front contre le sien. J'ai hâte de vivre toute ma vie à tes côtés. Je t'aime. Finit-il en l'embrassant doucement.
Souriant dans le baiser, Izuku ne répondit rien mais renforça sa prise sur son compagnon, l'empêchant de s'échapper. Il était enfin heureux, et rien n'allait gâcher ce nouveau bonheur.
VOUS LISEZ
Piégé par les vitres [KatsuDeku]
FanfictionPassionné des océans, Katsuki va partir à la découverte de l'aquarium près de chez lui. D'après les rumeurs, cet endroit retiendrais une véritable sirène dans d'affreuses conditions. Cette histoire piquera sa curiosité et quand il la verra, il se re...