Eijiro - Katsuki lève toi, on y va!
Katsuki - Ça va j'arrive. Grogna t-il encore ensommeillé.
Eijiro - On en a pour 9h de voiture pour y aller, alors plus vite on arrive, plus vite tu le vois.
Katsuki - Je sais, je sais... J'arrive toujours pas à croire que ça soit Denki qui s'en occupe.
Eijiro - Au moins, il est entre de bonnes mains.
Katsuki - T'as raison. Mais s'il lui a fait le moindre mal, meilleur pote ou pas je le défonce.
Eijiro - Ça m'étonnerais beaucoup de lui. Dit-il en riant. Allez monte, je vois bien que tu te sens mal. Tu te sentiras mieux assis.
Katsuki - Ouais...
Denki - Peut être que quand ils arriveront tu pourras monter dans la voiture?
Izuku - C'est loin de là où j'étais avant?
Denki - Environ 9h je crois.
Izuku - Denki, je ne survis pas 30 secondes si je ne suis pas en contact avec de l'eau!
Denki - On pourrait essayer de voler un de ces camions qui apportent les animaux. Il y a des grandes caisses remplies d'eau pour ne pas qu'ils meurent pendant le transport.
Izuku - Ça ressemble à la meilleure idée que tu ais eu depuis ce matin. Ria t-il.
Denki - EH!
Riant de bon cœur, Izuku sentit la boule dans son ventre diminuer à mesure que les heures défilaient. Ça ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose. Katsuki était en chemin pour le retrouver. Impatient, il n'arrêtait pas d'agiter sa nageoire tout en éclaboussant Denki qui riait à ses côtés. Il espérait de toute son âme que le plan d'évasion de Denki allait fonctionner et qu'enfin il pourrait retrouver sa maison. Mais si il faisait ça, il laisserait Katsuki seul. Comment allaient-ils faire? Déjà que ces deux derniers jours avaient été les plus insupportables de leurs vies alors rester des semaines sans se voir, ce n'était pas envisageable.
Peut-être pourrait-il séjourner chez Katsuki le temps de trouver une solution? Mais il n'a sûrement pas d'endroit adéquat pour l'accueillir. Ou il pourrait l'emmener dans son royaume à lui? Non, c'était trop dangereux pour lui. Malgré sa bonne condition d'apnée, il n'arriverait jamais à survivre. Soudainement, une sonnerie se fit entendre dans la pièce sortant Izuku de toutes ces interrogations.
Denki - Allo Eiji?
Eijiro - [...]
Denki - Okay, bouge pas j'arrive.
Eijiro - [...]
Denki - Je t'aime aussi!
Se retournant vers le bouclé, il lui adressa un grand sourire et dit.
Denki - Ils sont arrivés. Je vais les chercher.
Trop abasourdi par cette nouvelle, Izuku resta muet et regarda Denki partir chercher son âme-sœur. Ils allaient pouvoir se retrouver, se serrer dans les bras et se sentir bien. Ne tenant plus en place, il fît de nombreux allers-retours entre le fond de son bassin et la surface. Et alors qu'il était encore au fond, il entendit la porte de la salle se fracasser et une voix crier. C'était lui, enfin. Remontant à toute vitesse, il le vit au bord de son bassin et sauta hors de l'eau pour l'enlacer de toute son âme.
Tout son corps irradiait d'une douce chaleur et ne réfléchissant pas une seconde de plus, il écrasa ses lèvres contre celles de Katsuki. C'était doux, agréable et tellement naturel, comme il l'avait espéré. Son cœur battait à toute vitesse, sa nageoire fouettait l'eau de son bassin et ses bras ne voulaient plus lâcher le cou du blond. Ils s'étaient enfin retrouvés. Nichant ensuite sa tête sur l'épaule de Katsuki, il inspira longuement sa délicieuse odeur de caramel et lâcha un long soupir de bien être.
VOUS LISEZ
Piégé par les vitres [KatsuDeku]
FanfictionPassionné des océans, Katsuki va partir à la découverte de l'aquarium près de chez lui. D'après les rumeurs, cet endroit retiendrais une véritable sirène dans d'affreuses conditions. Cette histoire piquera sa curiosité et quand il la verra, il se re...