Escortés par deux gardes du palais, le nouveau roi et son compagnon remontèrent vers la surface. Katsuki avait hâte d'annoncer la nouvelle à sa mère mais espérait que la mort de son âme-sœur ne l'atteigne pas autant que ça l'avait atteint lui. Une fois la surface en vue, il sentit son corps changé et retrouver celui de l'homme qu'il était avant.
Katsuki - Je vois que le bracelet marche bien et en plus j'ai des vêtements. Ria t-il.
Izuku - Heureusement. Aller, je t'attends ici. Fait vite.
Katsuki - Tu es sûr que tu ne peux pas venir?
Izuku - Katchan, si je pouvais me transformer en humain ça se saurait. Dit-il tristement.
Katsuki - Pardon, c'était bête de demander ça. Déposant sa main sur son visage, il avança sa tête avant de l'embrasser. Je t'aime, je reviens vite, promis.
Izuku - Moi aussi je t'aime.
Lui souriant amoureusement, Izuku regarda Katsuki remonter vers son autre monde. Il avait lui aussi envie d'aller voir la mère de son âme-sœur, mais il n'avait absolument aucune idée de comment faire. Tournant en rond, les deux gardes le regardèrent intrigués. Ils voulaient aider leur nouveau roi, mais il ne savait pas comment et quoi faire.
Inko - Chéri!
Relevant la tête, Izuku se trouva face à face avec sa mère. Intrigué, il pencha sa tête sur le côté et la regarda droit dans les yeux.
Izuku - Bah maman, qu'est ce que tu fais là? Tu m'a dit que t'occupais du royaume avec papa.
Inko - Je sais, je sais, mais il fallait que je vienne te voir avant que Katsuki ne parte.
Izuku - C'est trop tard maman, il est déjà parti.
Inko - Il est remonté il y a longtemps?
Izuku - Non, non, on vient juste de se quitter.
Inko - Parfait. Alors écoute moi bien mon chéri.
Du côté de Katsuki, celui-ci courrait presque jusqu'à l'appartement de sa mère, espérant que tout se passait bien de son côté. Sonnant à l'interphone, il attendit quelque instant avant que la porte ne s'ouvre violemment sur sa copie conforme, en version féminine.
Mitsuki - Katsuki?!
Katsuki - Salut maman. Dit-il un peu gêné.
Mitsuki - Qu'est ce que tu viens faire ici? Je croyais que tu étais avec Izuku.
Katsuki - Euh oui mais euh, ça va toi?
Mitsuki - Je me sens un peu ballonné et triste mais ça va, pourquoi?
Katsuki - Izuku a dû mener un combat à mort face à mon géniteur.
Mitsuki - Qu'à fait Masaru pour qu'ils se battent entre eux?
Katsuki - Il s'est emparé du trône, à fait enfermer l'ancien roi mais heureusement Inko a réussi à s'en sortir en allant se cacher dans ton ancienne maison.
Mitsuki - Comment elle va?
Izuku - Elle va bien, elle attend votre retour dans le royaume d'ailleurs.
Surpris, Katsuki fit volte face et trouva son compagnon sur deux jambes, habillé comme n'importe quel être humain.
Katsuki - Izu? Mais comment... Qu'est ce que?
Mitsuki - Izu? Izuku? Le fils d'Inko? C'est vraiment toi?
Izuku - C'est moi oui. Se retournant vers sa moitié, il continua. Maman m'a expliqué un ancien sort qui nous permet de nous transformer en humain pour quelques heures. Je me suis dis que c'était une bonne occasion pour découvrir ton monde et ta mère.
VOUS LISEZ
Piégé par les vitres [KatsuDeku]
FanfictionPassionné des océans, Katsuki va partir à la découverte de l'aquarium près de chez lui. D'après les rumeurs, cet endroit retiendrais une véritable sirène dans d'affreuses conditions. Cette histoire piquera sa curiosité et quand il la verra, il se re...