- Quelques semaines plus tard -
Izuku - Katchan?
Katsuki - Oui?
Izuku - Tout va bien?
Katsuki - Bien sûr, pourquoi ça n'irait pas?
Izuku - Ton autre monde ne te manque pas trop?
Katsuki - Izu, Izu, Izu. Quand est-ce que tu vas arrêter de t'inquiéter pour moi?
Izuku - Jamais! Dit-il en venant l'enlacer. Je veux que tu te sentes bien dans ta nouvelle vie. Je ferais tout ce qu'il faut, comme toi tu as fait dans l'aquarium.
Katsuki - Tout va bien. Rentre toi bien ça dans le crâne. Affirma t-il en resserrant ses bras autour de lui.
Izuku - D'accord, d'accord.
Restant dans un doux silence quelques instants, Katsuki le brisa voulant s'assurer de quelque chose.
Katsuki - On a quelque chose de prévu aujourd'hui?
Izuku - Pas à ce que je sache non, pourquoi?
Katsuki - J'aimerais bien aller voir Eijiro et Denki. Dit-il la tête basse.
Izuku - Katchan, ne te sens pas coupable de vouloir aller voir tes amis, enfin! Je vais t'accompagner jusqu'en haut comme la dernière fois et je t'attendrais près des côtes.
Katsuki - Tu ne viens pas sur la terre avec moi?
Izuku - Non pas cette fois. J'ai le pressentiment qu'il ne faut pas que je vienne aujourd'hui, donc je t'attendrais ne t'inquiète pas.
Katsuki - Merci. Est ce qu'on peut y aller maintenant?
Izuku - Bien sûr!
De longues minutes plus tard, Katsuki était debout sur la plage saluant son âme-sœur encore dans l'eau ainsi que les deux gardes qui les accompagnaient. Il n'allait pas rester trop longtemps loin de l'autre, de peur de ressentir les mêmes sensations que quand Izuku était enfermé à l'autre bout du pays. Marchant rapidement dans le centre de sa ville, il arriva devant l'appartement des amoureux et sonna à l'interphone.
Eijiro - Oui?
Katsuki - Ouvre Tête d'Ortie, c'est moi.
Eijiro - Bro?
Katsuki - Oui allez, ouvre!
La porte s'ouvrit quelques secondes plus tard et il s'engouffra dans le grand hall à la recherche de l'ascenseur qui le mènerait au 4ème étage. Arrivé devant la porte, il toqua trois fois et attendit que quelqu'un daigne lui ouvrir.
Eijiro - Bro! Cria t-il en ouvrant la porte. Je pensais plus te revoir.
Katsuki - Laisse-moi entrer, j'ai des choses à vous dire à tous les deux.
Eijiro - D'accord chef. Ria t-il.
Une fois dans l'appartement il salua Denki et s'avachit dans le canapé en attendant qu'Eijiro ne revienne de la cuisine avec des choses à boire et à manger. Soufflant un grand coup, il regarda ses deux amis et se lança dans de longues explications.
Katsuki - Bon. Après qu'on soit parti dans l'océan avec Izuku, on a découvert qu'il y avait eu un coup d'état et que sa mère se cachait chez son ancienne meilleure amie pendant que le père d'Izuku était en prison. Elle a trouvé une solution pour me faire devenir un triton parce que mes parents le sont.
Denki - Quoi?
Katsuki - Mon père est un triton, c'est d'ailleurs lui qui a fait le coup d'état. Et ma mère aussi. C'étaient aussi des âmes-sœurs, comme Izuku et moi. Je vous l'avais déjà expliqué en plus putain!
VOUS LISEZ
Piégé par les vitres [KatsuDeku]
FanfictionPassionné des océans, Katsuki va partir à la découverte de l'aquarium près de chez lui. D'après les rumeurs, cet endroit retiendrais une véritable sirène dans d'affreuses conditions. Cette histoire piquera sa curiosité et quand il la verra, il se re...