Chapitre 7 - Cohabitation

1.2K 111 22
                                    

Eijiro - On est arrivés! Dit-il en ouvrant le rideau métallique du camion.

Izuku - Enfin! S'écria t-il.

Katsuki - Putain c'est pas trop tôt. Râla- t-il. Tien Eiji, prend les clés de chez moi, va faire couler la baignoire et j'arrive avec Izuku. Dit-il en lui jetant ses clés.

Izuku - La baignoire? Mais c'est aussi petit qu'ici Katchan!

Katsuki - Je sais Zu, mais il faut d'abord qu'on fasse des recherches. Je ne peux pas te laisser repartir, ça serait trop dur à supporter...

Izuku - D'accord... Dit-il abattu.

Katsuki - Eh, t'en fais pas. On va vite trouver une solution, okay? Souria-t-il en l'embrassant doucement.

Résigné, Izuku se laissa porter par son âme-sœur en vitesse jusqu'à son appartement avant qu'il ne soit déposé dans la baignoire de la salle de bain. Heureusement pour lui, elle était plus spacieuse que la normale, lui permettant de changer de position de temps en temps. Apportant une assiette remplie de poisson, Katsuki s'asseya sur le sol froid de sa salle de bain et donna ses victuailles à Izuku.

Eijiro - On peut rester chez toi bro?

Katsuki - Faites ce que vous voulez, je m'en fou.

Izuku - Katchan, tu ne manges pas?

Katsuki - Non, j'aime pas le poisson. Je vais me faire quelque chose d'autre et je reviens te voir vite. Dit-il en lui embrassant les cheveux.

Une fois installé derrière ses fourneaux, le cendré décida de se préparer un curry bien épicé comme il aimait. Laissant ses pensées vagabonder, il réfléchit à son lien avec Izuku. Il n'avait toujours pas trouvé la raison de cette connexion et ça l'intriguait au plus au point. Eijiro et Denki lui avaient conseillé de regarder dans des livres ou dans son arbre généalogique mais il avait trouvé que c'était une perte de temps. Mais maintenant qu'il y repensait, ce n'était peut-être pas une mauvaise idée. Soudainement, son téléphone vibra dans sa poche arrière. Déjà agacé par cette potentiel personne, il le sortit et découvrit un appel de sa mère.

Katsuki - Allo la vieille.

Mitsuki - Parle moi autrement fils ingrat!

Katsuki - Je te parle comme je veux. Pourquoi tu m'appelle?

Mitsuki - Je ne peux pas prendre des nouvelles de mon seul fils une fois de temps en temps?

Depuis que son père avait mystérieusement disparu, les liens entre mère et fils s'étaient énormément renforcés. Ils ne se voyaient peut-être pas souvent, mais Katsuki aimait sa mère plus que tout. Et malgré qu'il ne le montrait jamais, elle lui manquait beaucoup. Profitant de son appel, le cendré décida de prendre son courage à deux mains et demanda les véritables raisons de la disparition de son père, chose dont ils n'avaient jamais vraiment parlé auparavant.

Katsuki - Si tu peux... Souffla t-il.

Mitsuki - Katsuki, tu vas bien? S'inquiéta t-elle à l'autre bout du téléphone quand elle entendit la voix teintée de tristesse de son fils.

Katsuki - Maman, pourquoi papa est parti?

Laissant passer un énorme blanc, Katsuki entendit le souffle de sa mère se saccader, se doutant qu'elle avait commencé à pleurer. Il détestait mettre sa mère dans cet état, mais là, il devait avoir des réponses à ses questions. Il devait comprendre.

Katsuki - Je suis désolé de te demander ça comme ça, mais il y a des choses que je pensais pas possible qui me sont arrivées il y a pas longtemps qui nécessitent des réponses.

Piégé par les vitres [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant