Chapitre 5 - Où il est?!

1.2K 117 14
                                    

Quand Katsuki se réveilla, il se trouva étendu par terre juste à côté du bassin. Se relevant difficilement, il remit ses souvenirs en place et sauta sur ses pieds pour aller s'enquérir de l'état d'Izuku. Mais à peine penché au-dessus que la porte d'entrée s'ouvrit avec fracas, laissant apparaître le directeur.

Directeur - Comment allez-vous Mr Bakugo?

Katsuki - Où est-il? Demanda t-il sans prendre la peine de répondre à l'autre.

Directeur - Nous avons dû le transférer dans un autre aquarium. Il a tué un de nos soigneurs et vous a presque noyé aussi. Je ne veux pas d'un animal aussi dangereux ici.

Katsuki - Je vous avais dis que le karma allait se retourner contre vous avec vos méthodes ignobles. Cracha t-il. Alors je me répète. Où est-il?

Directeur - Dans la préfecture d'Akita. Et vu qu'il n'est plus là, vous êtes viré. Je ne vous avais engagé que pour elle après tout. Bonne fin de journée Mr Bakugo. Répondit-il froidement.

A peine la porte fermée que Katsuki retomba sur le sol froid de la salle. Sa tête tournait, il sentit son corps être pris de tremblements et des larmes commençaient à couler le long de ses joues. On venait de lui arracher son âme-sœur et il n'avait rien pu faire. Difficilement, il sortit son téléphone de sa poche et appela son meilleur ami.

Eijiro - Bakubro? Qu'est ce qu'il se passe? Tu m'appel jamais quand t'es au taf d'habitude.

Katsuki - Eiji... Faut que tu viennes me chercher... Dit-il abattu.

Eijiro - Eh, qu'est ce qu'il se passe? Demanda t-il inquiet à l'entente de sa voix si tremblotante.

Katsuki - Vient me chercher, c'est tout ce que je te demande. Tu trouveras une porte à côté de l'aquarium d'Izuku, tu montes les marches et tu me trouveras.

Eijiro - Katsuki tu m'inquiète, qu'est ce qu'il t'arrive?

Katsuki - Discute pas... s'il te plait... 

Et il raccrocha. Perturbé d'avoir entendu son ami en pleurs, Eijiro ne perdit pas un instant et monta dans sa voiture en direction de l'aquarium. C'est 20 minutes plus tard qu'il arriva devant et il se dirigea vers les bureaux de la dernière fois pour expliquer sa situation. Heureusement, la dame de l'accueille le reconnut et il put entrer sans problème. Il trouva rapidement la porte que le cendré lui avait indiqué, gravit les escaliers et tomba nez à nez avec Katsuki étendu sur le sol et secoué de violents spasmes. Ne perdant pas une seconde, il fonça vers lui et le prit dans ses bras. Ce dernier, en reconnaissant son meilleur ami, se retourna et se jeta sur lui en pleurant de tout son soûl.

Eijiro - Katsuki, qu'est-ce qu'il se passe ici? Izuku n'est pas là?

En entendant son prénom, les pleurs du cendré doublèrent. Il était dévasté par son transfert et le manque de sa présence commençait déjà à se faire ressentir. Tout son corps était engourdi, une boule énorme s'était formée dans son ventre et une envie de vomir se mêlait à tout ça.

Eijiro - Je te ramène chez toi, tu m'expliqueras tout, okay?

Katsuki - Mmh...

Trop affaibli pour faire quoique ce soit, Katsuki se laissa porter par son meilleur ami jusqu'à sa voiture. Une fois sur la banquette arrière, il ferma ses paupières et laissa le monde sombre des rêves l'entraîner. 

Izuku de son côté s'affolait de plus en plus en tournant en rond dans ce nouveau bassin encore plus petit que le précédent. Il avait entendu les humains quelques heures plus tôt dire qu'il avait tué un soigneur et presque agressé le chercheur en chef donc ils avaient dû le transférer autre part. Mais où était-il? Et Katsuki, comment allait-il? Mais au fond de lui il le savait déjà, il allait mal, tout comme lui. Le manque de Katsuki se faisait ressentir de plus en plus fort au fur et à mesure de la journée. Sa tête n'arrêtait pas de tourner, son ventre se tordait de douleur et les larmes coulaient toutes seules. Il ne savait pas où il se trouvait, il avait l'impression de s'être fait téléporté à l'autre bout du monde.

Piégé par les vitres [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant