Chapitre 8:

71 6 1
                                    

POV extérieur:

Kaspar et Quierta partir alors de chez eux avant de marcher pendant un moment et arrivé devant la Casita.

Les deux jeunes adultes arrivent devant la porte, l'un surexcité et l'autre tres nerveux mais ils se mirent tout les deux a sursaute quand les portes s'ouvrent toutes seules.

- Bonjourno senior Kaspar et seniorita Quierta. Fit Abuela.

- Merci pour votre invitation. Repond Kaspar.

- Ne sort pas ton côté professionnel hermano! "Chuchota" fort Quierta.

- Entrez! Ne restez pas sur le palier voyons. Dit Abuela Alma amusé.

Les deux invités rentrent avant d'être accueilli par les Madrigal, Isabela s'avance vers Kaspar en remettant une meche derrière son oreille puis regarde le jeune homme qui l'observer avec un regard émerveillé.

Tout le monde était un peu concentré sur les deux adultes mais un autre événement discret était sur le point de se produire.

- Vous etes ravissante, Seniorita Quierta. Fit Camilo.

- Merci gamin. Repliqua t elle sur un ton amusé.

- Je suis pas un gosse mais un futur jeune homme tres séduisant. Dit il fièrement.

- Mais oui biensur, attend encore 5 ans et lors de tes 20 tu seras un jeune homme peut-être seduisant ou peut-être pas.

Camilo regarde la femme en croisant les bras avec un sourire amusé mais il ne pouvait détaché son regard de la femme.

Tout le monde va autour de la table, Isabela est a côté de Kaspar mais elle ne semblait pas a l'aise.

- Quelques choses ne vas pas? Demande Kaspar.

- Désolé mais... vous voir assis comme ça me fait pensé a Mariano et son horrible demande en mariage...

- Je vais changé de place alors, je n'aime pas te voir mal a l'aise. Fit Kaspar en se levant.

- Non non! Cest bon... on peut juste échanger de place? Ça ressemblera moins a cet fichu demande...

- Oui biensur.

Les deux adultes échanges, Camilo en profite pour venir se mettre entre Isabela et Quierta.

- Camilo quesque tu fais? Demande Mirabel.

- Ben comme ça sa ressemblera plus a la demande vu quon est mélangé! Repond t il.

Le jeune adolescent croise le regarde de sa soeur et cette dernière le regarde de manière négative en se disant qu'il préparé une bêtise.

Le repas commence alors tranquillement, les deux invités sont étrangement silencieux contrairement au Madrigal qui parle beaucoup.

- Ça va? Demande Isabela à Kaspar.

- On a jamais mangé a une table avec autant de monde... c'est un peu intimidant... repond discrètement Kaspar.

Quierta mange en ecoutant joyeusement les Madrigal avant de remarqué l'assiette de Camilo qui se remplie de plus en plus.

- Tu es capable de mangé tout ça? Demande Quierta.

- Il mange toujours comme ça. Repond Mirabel.

- Je suis sur que tu ne peux pas mangé autant que moi. Fit Camilo sur un ton provocateur.

- C'est un défi que tu me lance? Repliqua Quierta.

- Pourquoi tu demande ça? Tu sais deja que tu vas perdre avoue le. Lança Camilo.

- On va voir~ repliqua a nouveau Quierta.

C'est alors que le défi commence tranquillement, ils mangeaient de plus en plus tandis que Kaspar soupir en regardant sa soeur mais heureusement que cette dernière mangé proprement contrairement à Camilo.

La soirée se passe tranquillement et le défi touche a sa fin, Camilo était a bout et ne pouvait plus rien avalé mais il fut tres surpris de découvrir Quierta encore entrain de mangé et papoté avec Julieta et Pepa.

- C'était un delice seniora Julieta. Fit Quierta.

- Et bien, je ne pensé pas que quelqu'un pouvait mangé autant que Camilo.

- C'est un de ces défauts... soupira Kaspar.

- Mais! C'est pas drole! Toi tu parle mais tu sais mangé plus que moi arrête de me caché.

Kaspar se mit a rougir avant de touché son oreille et detourne le regard.

- C'est vrai? Demande Isabela.

- Et bien on peut dire qu'il m'arrive de beaucoup mangé... je deteste ça... repond Kaspar en fuyant les regards.

- Alors il faudra préparé le double pour la prochaine fois. Fit Julieta.

Les jumeaux regardent surpris Julieta.

- La prochaine fois?! Demande Quierta.

- Oui, avec un tel rapprochement entre notre Isabela et senior Kaspar nous n'allons pas vous invité qu'une fois!

Les deux jeunes adultes de mirent a rougir tandis que Quierta regarde son frere en souriant.

SilencieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant