POV extérieur:
La pluie commence a tombé, les jeunes adultes regardent le ciel avant que Kaspar enleve sa veste pour venir protéger la tete de Isabela.
- On va se trouvé un abri?
Ils se rendent compte que leur visage était à quelques centimetres, leur regard se perds dans l'autre. Leur coeurs bat la chamade et ils restent immobiles pendant un moment.
Kaspar se recule en sentant la pluie se changé en orage, il tire Isabela avant de tombé dans une flaque tandis que Isabela ne pu se retenir de rire puis viens doucement l'aider.
L'homme soupir en voyant son costume mouillé et viens sourire à Isabela en la voyant rire.
- Tu te moque de moi ou je rêve? Fit il.
- Monsieur reprends mes phrases! Aller viens.
L'orage gronde tandis que les deux amoureux cours en riant vers un refuge, Isabela aperçoit sa mère a son stand protégé par un grand parasol.
- Mama! Fit elle apres avoir couru avec Kaspar.
- Et bien, d'où venez vous? Demande Julieta.
- On marché! Répond Isabela en posant le manteau du jeune homme sur ses épaules.
- Vous etes complètement trempé jeune homme. Ajouta Julieta.
- Je suis tombé dans une flaque cest rien. Dit il essoufflé.
- Mais vous allez attrapé froid, venez à la Casita! Fit la mere en tirant les deux jeunes adultes vers la Casita.
- Ce n'est rien, je vous assure.
- Tu protège ma fille avec ton manteau et tu es trempé, tu n'as pas ton mot a dire.
Kaspar reste muet jusqu'à la Casita, Isabela reste pres de Kaspar en espérant qu'il n'attrape pas froid.
- Tu es sur que tu nas pas froid? Demande Isabela.
- Non pas pour l'instant et toi?
- Cest pas moi qui suis trempé de la tete au pied.
Kaspar retire ses lunettes trempés, Isabela l'admire en le trouvant tres beau.
- Tu peux me passer mon chiffon dans la poche gauche de mon manteau?
- Oui! Tiens! Dit elle.
- Merci Seniorita.
Il esssuie ses lunettes avant de les remettre correctement, il voit Alma se dirigé vers lui avec Pepa qui semblait essayé de se calmé.
- Bonjour Senior Kaspar. Dit Alma.
- Bonjour Abuela Alma... merci de m'accueillir dans votre Casita.
- Julieta avait raison tu es trempé de la tete au pieds! Fit elle en regardant ke jeune homme.
- On s'est fait surprendre... ajouta Isabela.
- Tu as protégé notre Isabela de la tempête de Pepa.
- Alors vous etiez en rendez vous? Fit Pepa.
Les deux jeunes adultes se mirent à rougir avant de trouvé le sol tres intéressant.
- Kaspar nous avons des vetements de rechange pour vous venez. Fit Julieta.
Le jeune homme était perdu ne sachant pas quoi faire, il pu prendre un bain chaud rapidement et je changé rapidement avec des vêtements à Augustin.
VOUS LISEZ
Silencieux
FanfictionUn nouveau jour se lève sur la Casita. La magie de retour, la familia Madrigal a nouveau complète. Une femme parfaite qui sait enfin qui elle est. Un jour, 3 madrigal decide de re-découvrir tout l'Encanto. C'est alors a ce café qu'ils s'arrêtent et...